Allez parceque moi aussi ca m´énerve de voir 345000 fois le même sujet ! !! surtout quand on recherche quelque chose et qu´il faut visiter 300 post sur le même sujet avant de retrouver celui où il y a la vrai réponse ! pour tout parceque ca m´énerve de voir plein de post ou il y a 3 réponse Alors à ceux qui ne recherchent pas
Vluvlock
Niveau 17
11 août 2005 à 12:53:29
je l´avais oublié
Alpha_warrior
Niveau 8
13 août 2005 à 01:18:52
Vluvlock
Niveau 17
15 août 2005 à 00:48:03
Vluvlock
Niveau 17
16 août 2005 à 12:36:59
ca sert toujours
Vluvlock
Niveau 17
18 août 2005 à 13:09:25
Vluvlock
Niveau 17
20 août 2005 à 00:44:51
comme d´hab
Vluvlock
Niveau 17
22 août 2005 à 19:11:03
Morphiphi
Niveau 11
23 août 2005 à 15:16:50
Bonjour à tous, et un p´tit pour la route !
Vluvlock
Niveau 17
24 août 2005 à 12:41:08
hop
Vluvlock
Niveau 17
25 août 2005 à 00:22:07
Vluvlock
Niveau 17
26 août 2005 à 13:17:49
recycleur
Niveau 7
26 août 2005 à 20:57:33
Petit pour les nouveaux!
frarou
Niveau 14
26 août 2005 à 20:59:49
nouveaux qui ne liront jamais ce topic...
et oui, la vie est parfois mal foutue...
recycleur
Niveau 7
26 août 2005 à 21:02:55
Nan parce que faut les aider pour éviter qu´ils ne se fassent traiter de tout les noms à force de ne pas rechercher!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.