reparle de soigner la peste et refait lui du charme
enfin tien un ancien topic que j´avais fait a l´époque lointaine qui ne t´aidera pas
orchidee50 Posté le 10 janvier 2003 à 17:16:18
Bon je voie que plusieurs personnes ont des « bug » sur des liens de quêtes ou en VF je n’en ai pas eu, ne pensez-vous pas que vous avez tué le npc et donc la quête est impossible a faire ?
Eh bien moi je pense que si, pourquoi ? Parce que quand j’ai eu la peste et que j’ai tué une fille fly pour une autre quête, je n’ai jamais pu me faire soigner, j’étais directement attaquée par la famille Fly. Donc j’ai été obligé de reprendre une ancienne sauvegarde et + 30 h de jeu de perdu.
Je ne pense pas que morro est un jeu de guerre, mais un jeu de reflection ( alors on tue quand on le doit mais pas pour avoir des armes ou des armures spéciales avant des les avoir réellement trouvées parce que vous deviez être a cet endroit ce moment là précis)
Je vous avoue ne pas avoir terminée entièrement le jeu, j’ai installé le patch de wiwi et je n’ai encore eu aucun « bug » liens ou autres manquant et je suis en VF donc on a acheté le même jeu non
the-blade Posté le 10 janvier 2003 à 17:25:31
putin t est aussi nul et con que shadow toi non
arrete de ns kc ( casser) les burnes avec t est probleme
tu es le seul petit con a ne pas avoir compris que si tu tuez fly tu pourrez pas te guerrir de la peste .
tu nous apprend rien du tout avec ton histoire