CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re: propheties oublié: bug

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 11:19:45

je remercie au modero d´avoir efacé mon sujet ( je sais pas pourquoi d´ailleur), donc je le recré, et je remet mon probleme:

´ai eu l´arc perforateur et je l´ai donné au chef qui me nome ami du clan.
il me dit aussi d´aller voir la sage femme pour avoir des info sur les propheties liés au nevarine, je vais la voir et lui pose toute les question de la liste, je vais donc voir caius, et c´est ici le bug:
Caius est censé me dire qu´il va rejoindre l´empereur, et il me demande d´aller sauver maehra millo, qui devra

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 11:21:26

mehra millo qui devrait etre emprisoné au ministere de la verité
le bug, c´est que caius ne me parle plus du tout de sa et me rappelle que je doit aller au camp des cendrais voir Sul Matul,
resultat, je suis bloqué dans la quete princi^pale

si vous voulez, je peut vous envoyer ma sauvegarde

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 11:59:44

:up:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:17:00

Je l´ai effacé parce qu´il était en double , d´ailleurs l´autre est toujours sur le forum , et de plus comme le forum était plutot en mauvais état ce matin je t´avoue que j´ai pas fait dans le détail.
Par contre si l´autre sujet prophétie oubliée n´était pas de toi et que j´ai effacé le tiens , je te prie de bien vouloir accepter mes excuses.

@+

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 décembre 2003 à 12:23:51

loulou15 Posté le 23 décembre 2003 à 22:12:37
Bon, avant tout, ne me dite pas d´aller voir les autre messages de ce type la, car je vient de le faire.

Voici mon probleme:
jai eu l´arc perforateur machin et ja l´ai raporté au chef du camp ursukilamachin
Je suis alors devenu " ami du clan des cendrais"

Il m´a aussi dit d´aller vois la sage femme au sujet des propheties liés au nevarine

je suis allé la voir ( jai posé TOUTE les questions de la liste plusieurs foies)

je suis allé a vivec chercher des info sur ce bouquin et je me suis souvennu qu´il falait d´abord aller vois caïus ( ce n´est pas ma premiere partie de morrowind)

Voila le bug: caiusme rapelle que je doit aller au camp machin pour chercher des info sur le nevarine et faire les quetes pour le nevarine

je suis alle voir meyra milo ( je me souvient plus de son nom), mais elle n´est pas encore enfermée au ministere de la verité.,

en tout, j´ai fait 4 foie le voyage entre le camp et la maison de caius et vivec

si quelqu´un a une solution a me proposer, a par refaire le voyage entre le camp et balmora ou recommencer une partie ( si jai bien compté, c´est la 7ieme foie que je recommence le jeu)

:d) Je ne me suis donc pas trompé ton sujet est encore bel et bien là...donc à la place de poster deux sujets identiques il vaut mieux " upper" celui existant déjà.
@+

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:15:25

en fait, l´autre sujet avait 40 reponse, donc les personne ne venaient plus, croyant qu´une reponse avait deja ete donné, ou elle ne prenait pas le temps de lire ma question, donc j´en aie remit un autre

Par contre, j´ai toujour ce bug a morrowind, si qq veut bien m´aider svp, ce serai simpas :snif:

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:19:16

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 13:39:13
Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 14:53:04

il y a une solution a ton probleme, mon pôvre !
tu dois emprunter le fameux Raccourci !
Si tu connais le jeu tu dois connaitre la Caverne de l´Incarné? eh ben si tu t´y rends a n´importe quel moment meme si t´as pas encore eu la peste tu en seras au stade de devenir nerevarine/hortator, a la 3eme epreuve !

moi j´en ai marre de chercher le cube dwemer alors a chaque fois je vais directement a la Caverne de l´Incarné et je suis tranquille... lol

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 16:06:16

hum, mouai, mais bon, je rate tout de meme une partie de l´histoire

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 16:08:19

t´as dis que t´avais deja fais une autre partie tu connais deja l´histoire...

gohan-ssj1
gohan-ssj1
Niveau 9
24 décembre 2003 à 16:19:40

salut tout le monde en fait le truc c que tu dois aller sauver merha milo au ministere de la verite sur la lune de vivec en emmenant 2 parchemin d´intrvention divine il faut te rendre invisible sinon les garde te poursuive et si tu les tue elle veut plus venir avec toi donc une fois que tu l´as trouver elle te donne rendez vous donc y faut que t´aille a couerebene en utilisant le parchemin d´intevention tu va causer a la femme sur tout les sujet j´usqu´a ce que le sujet aller a la peche apparaissent tu dis oui apres elle te propose d´aller a holamayan queque chose comme ca tu y vas et un moment t´arrive devant un grand batiment qui ne s´ouvre qu´a l´aube et au crepuscule donc a 6h et tu vas bavarder avec merha milo et au gars a cote d´elle sur tout les sujet et y vont te donner plein de bouquin ansi que les propheties oubliée voila

vive le hard rock

Al1_et_Cat
Al1_et_Cat
Niveau 7
24 décembre 2003 à 17:14:29

Pendant le téléchargement :

- Lisez les news des jeux vidéo
- Participez aux forums !

- Dialoguez en direct avec les
personnes déjà connectées !
> A voir aussi pour le même jeu :

Astuces, Cheats, Solution - PC
Astuces, Cheats, Solution - Xbox
Dossier ECTS 2001
Dossier Milia 2002
News : Concours Morrowind - 27-08-2002
News : Deux dates pour Morrowind - 19-04-2002
News : Morrowind : The web site in french - 06-03-2002
News : Morrowind : Les images qui bougent. - 25-03-2002
News : Morrowind Gold - 24-04-2002
News : Morrowind bientôt la VF - 21-08-2002
News : Morrowind - 23-07-2001
News : Plug-in pour Morrowind - 13-05-2002
News : Une extension pour Morrowind ? - 04-09-2002
Patch Version européenne VO
Patch v. 1.2.0722 américaine et australienne
Patch version 1.1.0605 européenne
Patch version 1.1.0605
Patch version 1.2.0813
Preview The Elder Scrolls 3 : Morrowind - PC
Test complet - PC
Test complet - Xbox

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 18:26:35

seul probleme, elle n´est toujour pas enfermé au ministere de la verité.

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 21:37:32

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:44:09

Lis le post du 24 décembre 2003 à 14:53:04...
lol

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 21:54:56

je lai lu, mais je rate une parite de l´histoire, caius ne me donnera pas ces habits qui me rendent invisible, et puis ce me fait raté trop de truc, mais noubliez pas que je peut vous passer ma sauvegarde . ..

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 21:59:35

loulou15 Posté le 24 décembre 2003 à 21:54:56
je lai lu, mais je rate une parite de l´histoire, caius ne me donnera pas ces habits qui me rendent invisible

mdrrrrr !
ils sont merdiques ! enchante un ecu daedrique 2anos et une amulette avec cameleon constant et tu depasses deja largement les 100% cameleon constant
je peux te dire que plus tard ses vetements te seront inutiles tellement tu seras fort et tu peux utiliser des sorts aussi...

loulou15
loulou15
Niveau 8
24 décembre 2003 à 22:01:39

je sais, mais rater une partie , meme si je la connait deja, m´embete, et d´ailleur je me soouvient plus exactement de ce qui ce passe

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 22:07:35

tu te gueris de la peste :sarcastic:
lol et oui tu vas louper ca mais c pas un mal !
a cause de ca mon lvl65 est bloqué et je peux pas devenir vampire, je vais meme devoir creer une nouvelle partie en prevision de bloodmoon et de la lycanthropie !

La vidéo du moment