loulou15 Posté le 23 décembre 2003 à 22:12:37
Bon, avant tout, ne me dite pas d´aller voir les autre messages de ce type la, car je vient de le faire.
Voici mon probleme:
jai eu l´arc perforateur machin et ja l´ai raporté au chef du camp ursukilamachin
Je suis alors devenu " ami du clan des cendrais"
Il m´a aussi dit d´aller vois la sage femme au sujet des propheties liés au nevarine
je suis allé la voir ( jai posé TOUTE les questions de la liste plusieurs foies)
je suis allé a vivec chercher des info sur ce bouquin et je me suis souvennu qu´il falait d´abord aller vois caïus ( ce n´est pas ma premiere partie de morrowind)
Voila le bug: caiusme rapelle que je doit aller au camp machin pour chercher des info sur le nevarine et faire les quetes pour le nevarine
je suis alle voir meyra milo ( je me souvient plus de son nom), mais elle n´est pas encore enfermée au ministere de la verité.,
en tout, j´ai fait 4 foie le voyage entre le camp et la maison de caius et vivec
si quelqu´un a une solution a me proposer, a par refaire le voyage entre le camp et balmora ou recommencer une partie ( si jai bien compté, c´est la 7ieme foie que je recommence le jeu)
Je ne me suis donc pas trompé ton sujet est encore bel et bien là...donc à la place de poster deux sujets identiques il vaut mieux " upper" celui existant déjà.
@+