Sujet : tienstiens code *special xbox*
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
radamus_a Posté le 19 novembre 2003 à 20:08:47
alors voila vous connaissez tous le code qu´est marque sur ce site, style: blanc,blanc,noir,blanc,ect... qui permet de recuperer sa mana, sa vie ou sa fatigue et bien j´ai trouve mieux ( j´ai vu ca sur un site anglais et la je suis en train de le faire)
au lieu de faire la manip +A jusqu´a etre a fond:
vous faites la manip, vous appuyez sur A mais PENDANT que vous rechargez vous appuyez sur B ( vous avez encore le bouton A appuyé ! ) et la, la barre se rechargera toute seule sans que vous n´ayez a rien faire ! ainsi vous pouvez courir ou vous battre sans jamais vous fatiguer ! n´etre jamais en panne de mana en plein combat et si vivec ne vous tue pas en 2 coups vous etes increvable
dark-drako Posté le 19 novembre 2003 à 20:20:00
en clair, ton truc, c´est le parfait petit manuel du " comment oter tout intéret au jeu"...
radamus Posté le 19 novembre 2003 à 20:23:34
lol vi
^^ t´inquiete y a certains mecs ou womecs ^^ qui prennent du plaisir a cheater ( pas tous le temps, pas sur tous les persos non plus) et qui ne se lasse pourtant pas du jeu ! ca fait 5 mois que j´ai le jeu et la d´ailleur je suis en train de jouer
y a des persos ou je cheat et y a d´autre ou je joue comme si y avait pas de cheats ( c dur ouais faut un bon controle de soi pour se laisser crever devant un mob lol)
dark-drako Posté le 19 novembre 2003 à 20:27:42
je trouve plus plaisant de me faire éclater, d´aller m´entrainer et de revenir éclater la tronche du mec qui m´avait éclaté quelques jours avant.
radamus Posté le 19 novembre 2003 à 20:29:23
ouais c possible d´ailleur tu me rappeles un mec qui m´avait eclate aussi ds mon perso qui cheat pas ( ) , c vrai qui faudrait que je lui regle son compte a l´enfoire...
bimox Posté le 19 novembre 2003 à 21:10:43
On connaisait déja ca un topic la-dessus