CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 ptites questions

kit75
kit75
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:05:53

Salut a tous ! bon voilà j´aimerais juste poser 3 questions :) merci :

tout d´abord, y a t il un endroit du style un coffre ou on peut laisser de l´equipement, etc...

c´es koi le level maximum?? et avec quel level on peut finir le jeu?

et pour finir, est ce kil y a un gros boss de fin? on m´a parlé d´un dragon, mais bon on m´en a juste parlé.. est ce que c´est style il lache des gros gros objets et aprés on peut continuer le jeu? ou bien est ce ke c juste de la camelotte?

merci de me répondre.

PS: ceux qui comptent m´ecrire : fais une recherche ! !! faites tout de suite précédent :) merci

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:06:59

:rechercher:

:dpdr:

kit75
kit75
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:18:15

écoute y´a sans doute de gros tarré ki passent des heures la dessus je pense, d´aprés moi tout le monde sait c ki le boss de fin, etc. alors c´est comme si je demandé, est ce que les personnages parlent? c´est pas évident comme recherche. et pour l´endroit ou je peux mettre mes objets j´entre koi comme recherche ? cachette ? un peu de serieux, j´avais précisé que j´attendais qu´une vrai réponse de quelqu´un pour qui ca gêne pas trop de passer 10sec de son temps a me répondre, et pas d´un mec inutile qui vient me montrer 2 3 smiley. tout est dit fé dla place :) cimer

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
22 décembre 2003 à 20:23:00

desolé ché po!

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 20:23:01

tout d´abord, y a t il un endroit du style un coffre ou on peut laisser de l´equipement, etc... non les contenants sont pas assez grands sauf un sac magique qui apparait parfois mais moi je l´ai jamais vu

c´es koi le level maximum?? et avec quel level on peut finir le jeu? pas de level max parce qu´on peut s´entrainer à l´infini, sinon sans cette faille, ça dépendrait de ton perso de début ( trop long à expliquer) et ça se situerait aux alentours du niveau 70. pour finir le jeu, level 30-40 suffit je pense

et pour finir, est ce kil y a un gros boss de fin? on m´a parlé d´un dragon, mais bon on m´en a juste parlé.. est ce que c´est style il lache des gros gros objets et aprés on peut continuer le jeu? ou bien est ce ke c juste de la camelotte? pas de dragon c´est des conneries ! le boss final est pas très fort en fait ! on peut continuer le jeu après

kit75
kit75
Niveau 5
22 décembre 2003 à 20:27:00

np Tingle, merci frar. réponse claire et précise je suis fixé :) sur ce bonne continuation à ce forum, qui m´a l´air de plus en plus complet :) qui m´a permis de trouver ce fichu casse-tête dwemer ! !!!! a+

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 20:27:07

j´espère avoir répondu à tes attentes.

frar
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 20:27:51

ENFIN, oui ENFIN, quelqu´un qui utilise la fonction rechercher pour le cube dwemmer !

BRAVO !

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
22 décembre 2003 à 20:47:27

:rire2:

La vidéo du moment