CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skydiver au sujet de ton mmorpg

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 18:31:34

raah putain c´est chiant ce jeu, j´capte que dalle

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:32:34

ça pu du Q....

:(

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:37:45

klr...
je cree un perso ( deja on peut pas choisir sa race, enfin pas moi) la fenetre se ferme toute seule, apres y me met " linkdead error" pis apres j´ai eu " username already exists" ou encore " the server is not responding and unreachable"
eh quand j´arrive a creer mon perso et que la fenetre de chargement s´ouvre ( tres rare) elle se ferme toute seule, en fait j´ai meme pas vu a quoi ressemble le jeu...
pff

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:39:51

de toute façon il est pas bien, ça lag a mort et tu sais pas quoi faire, les touches ne sont pas configurable et tu dois discuter avec les npc que en Anglais, alors pour débloquer les quetes, c´est po gagné...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:40:54

lol merdique
ca vaut pas T4C :-)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:48:18

bon apres un passage sur Alorie pour me changer les idées, g refais un perso et g pu rentrer dans le jeu. Mais c´est clair que g du mal...LOL

Déjà tu rentres dans le jeu A POIL :-) Et ca rame monstre... En plus pas moyen de trouver les touches de fonctionnement LOL à par avancer et tourner... Faut dire aussi que g pas chercher longtemps ^_^

Bon je préfère stopper là en attendant déjà que mon pc évolu un peu ( une seconde barette de 256 Meg ddr) Ensuite on verra sauf si certains veulent essayer et voir pour s´y retrouver. Dans ce cas on connait mon adresse ^_^

Par contre si quelqu´un connait les touches de fonctions et/ou un fichier pour les connaitre, chuis partant ^_^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:50:37

ben en faite y a pas des masses de touches

• c´est pour retiré la souris

, c´est pour changer de vue
shift droit c´est pour courir
espace c´est pour sauter

Tonton avait fait une guilde et avait invité zobi et moi a la rejoindre mais après on sait pas ce qu´on doit faire...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2003 à 19:52:07

http://www.zelphira.com/planeshift/index.php?dest=guides&M1=6

voila pour les commandes ^_^

Yo zizi Je te dirai lorsque j´y retournerai pour savoir où est votre guilde ^_^ Chuis sûr que Tonton à pris Brasseur comme métier :-) LOL :-)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:00:25

non suis forgeron d´armure
me suis dis que brasseur dans les dongeon sa le ferais pas mais je crois que je vais me faire un new perso

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:01:34

PLANESHIFT c´est quoi?
L´objectif de l´équipe de PlaneShift est de créer un MMORP ( Jeux en ligne massivement multijoueur), dans lequel vous pouvez commencer en tant que simple paysan à la recherche d´une certaine renommée pour enfin finir par devenir l´un des héros de ce monde. Pour cela il vous faudra trouver un travail, résoudre des quêtes, participer avec d´autres joueurs à des combats héroïques, rivaliser d´astuce, de bon sens et de courage pour vous sortir de situations délicates. L´ambition de l´équipe est encore bien plus grande, puisqu´ils apportent un effort considérable à la réalisation de ce monde virtuel. Non seulement ce monde est très réaliste mais ils veulent le rendre le plus vraisemblable possible, et pour cela ils ont développé une partie économique et politique.

La vie se développe en permanence sur les serveurs de Planeshift, outre les nombreux joueurs ( humains) que vous pourrez rencontrer sur le serveur, vous y croiserez de nombreux Npc ( personnages gérés par l´ordinateur) qui vous seront d´une aide inestimable lors des quêtes, qui vous fourniront une partie de votre matériel et de vos connaissances par le biais du commerce et des discussions.

Autre particularité de Planeshift ( et non des moindres) le logiciel et les droits d´accès à celui-ci seront totalement gratuit. Le jeu est en effet développé sous licence Open, c´est à dire que tout sera gratuit. Contrairement aux autres MMORPG vous n´aurez donc aucune mensualité à payer afin de pouvoir jouer à ce jeu.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des MMORPG, voilà comment cela se passe : Vous utilisez un programme appelé client, afin de vous connecter au jeu et toutes les actions que vous réalisez ont une influence sur le jeu et les autres joueurs du serveur. Une fois que vous vous déconnectez du serveur, le jeu n´en est pas pour autant arrêté. Si votre personnage se retrouve à l´abri, la vie continue de profuser sur le serveur et lorsque vous vous reconnecterez, vous serez de nouveau un membre actif du biorythme de ce monde virtuel.

le reste se trouve la :

http://www.zelphira.com/planeshift/index.php

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:05:07

c est gratuit?(pensée:j espere que oui car anti ma mis l eau a la bouche et si c est pas gratuit je vais devenir le frere jumeaux de big troll)

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:05:48

bon j avais pas tout lu donc ne lisez pas le mess du dessus

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:06:30

OUAIIIIIII devient mon frere jumeau LOL M´ennui un peu tout seul dans les bagarres et tueries gagnées d´avance LOL

:-)

Comment parler à d´autres joueurs

Pour cela utilisez la fenêtre de dialogue.
A partir de cette fenêtre vous pouvez recevoir des messages d´autres joueurs et envoyer les vôtres.
Pour envoyer une commande ou un message vous devez d´abord cliquer avec la souris dans la zone de dialogue.

Pour parler à d´autres joueurs, tapez juste le texte dans la petite ligne grise située dans la fenêtre de dialogue
et validez avec la touche entrée de votre clavier.
Le message sera envoyé avec votre nom à tous les joueurs.

Pour emettre une commande vous devez commencer par le caractère ´/´

Voici une liste de commandes de discussion disponibles :

/say < texte > - parlez aux personnes dans votre proximité immédiate

/tell < le texte > de < nom_du_personnage > - parlez à quelqu´un en privé

/shout < texte > - parlez aux gens dans votre secteur

/guild < texte > - parlez en privé à chaque membre de votre guilde

/group < texte > - parlez à votre groupe en privé

Pour trouver quels joueurs sont connectés utilisez cette commande:

/who < filtre > - liste de joueurs actuellement connectés ( recherche en fonction du filtre) .

Une commande additionnelle peut vous aider à exprimer certaines actions que vous voulez effectuer:

/me - effectuer une action vue par les personnes à côté de vous

Exemple: /me waves
ou /me bows

Comment parler aux personnages non joueur ( NPC)

Dans le monde de PlaneShift vous rencontrerez un bon nombre de gens, certains sont des joueurs,
d´autres des personnages commandés par le serveur de PlaneShift ( NPC).
Ces NPCs sont utiles pour en apprendre plus au sujet des environnements,
pour acheter et vendre des choses, pour obtenir des informations ou procéder à des recherches.

Avant de parler à un NPC vous devez d´abord " le viser".
Vous pouvez viser n´importe quel objet ou NPC dans le monde en déplaçant la souris sur celui-ci
et en cliquant dessus. La fenêtre de cible montrera alors le nom du NPC.
Dorénavant tous les messages que vous écrivez dans la fenêtre de message seront envoyés à ce NPC.
Essayez de saluer le NPC avec " Hello" ou " Hi" ( les deux mots veulent dire bonjour), il vous répondra.
Les NPCs réagissent à certaines phrases ou formules, et normalement ils préfèrent parler
au sujet des choses qu´ils aiment, ainsi regarder les réponses que le NPC donne
et vous pourrez lui en demander plus à ce sujet ou sur cet objet.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:08:41

tonton tu va y jouer souvent???

( moi je suis forgeron d´armes)

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:10:48

bon vous me conseillé qu elle métier
ps:big troll je suis pas sur que je puisse devenir ton frere jumeaux lol je suis elfe noir

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:11:14

Moi je suis pharmacien LOL

ben me regardé pas comme ca :( c´est étudié que je sois pharmacien... j´vous explique:

J´arrive dans un dongeon, je bute tout ce qui bouge ( normal), je fini le dongeon et je repars dans le sens inverse en soignant tout les monstres que j´ai explosé... comme cela arrivé au début du dongeon, j´y retourne et hop ca recastagne :-) Intelligent non ? :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:12:03

lool Big_T, tu as trouvé une arme ? ???

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:12:10

ben je sais pas ce qu´il faut faire ce qui fais chier c´est de parler a des npc stupid qui comprenne pas le mot help ou le mot work
sinon Tonton est forgeron d´armure mais si je refais un perso se seras Tonton DACK et il sera brasseur!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:14:12

syzygy Posté le 21 décembre 2003 à 20:12:03
lool Big_T, tu as trouvé une arme ? ? ??

:d) nan j´y ai joué que 5 min voir comment cela ramait... Mais dis moi ton nom de perso et je refais un essai... Pour moi en fin de compte c´est un chat noir nommé Griffemortelle.

Tonton_DACK Posté le 21 décembre 2003 à 20:12:10
ben je sais pas ce qu´il faut faire ce qui fais chier c´est de parler a des npc stupid qui comprenne pas le mot help ou le mot work
sinon Tonton est forgeron d´armure mais si je refais un perso se seras Tonton DACK et il sera brasseur!

OUAIIIIIIIIIIIIIII Tonton le brasseur ! :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
21 décembre 2003 à 20:15:57

mon nom c´est syzyzygy....

loooool, je suis un gros mec tout rouge... mais là je suis pas dessus...

sinon moi non plus j´ai pas trouvé d´armes, mais j´ai vu quelques gars qui en avaient, dont un qui en avait deux...

La vidéo du moment