Bon, parlons dons de Morrowind puisque ce topic est créé pour...je me le suis farcis en entier et je n´ai qu´une chose à dire : Bravo!quel courage.
Ben moi aussi j´ai des choses à dire :
d´abord je suis pas tout à fait d´accord avec l´idée de tuer le dernier nain pasqu´il nous aide et pour la quête principale et pour la quête de Trébonius sur la disparition des nains, donc y vaut mieux éviter le massacre.Voila mes quelques modestes soluces :
DISSPARITION DES NAINS
Vous devrez vous procurer trois livres que vous pouvez obtenir facilement en faisant toutes les quêtes d´Edwinna ( Guilde d´Ald´Rhun) : Jardins suspendus, L´oeuf des temps et Métaphysique divine. Dès que vous les avez, allez parler à Sénilias Cadiusus ( quête du rapport d´excavation) à propos du livre Jardins suspendus. Il vous dira que c´est la pierre de rosette du language des dwemers. Allez ensuite en parler à Edwinna, puis à Hasphat Antabolis ( guilde des querriers de Balmora). Allez ensuite demander à Baladas Demnevanni ( Gnisis) de vous traduire vos livres, puis discutez avec le dernier des dwemers ( au pestarium).
Et voila, il ne vous reste plus qu´à faire votre rapport à Trébonius.
ARMURE ET JAMBIERES DAEDRICS
Si vous êtes membre de la maison Telvanni, montez en grade et, dès que vous aurez atteint un rend assez haut, allez parler à Thérana ( Tel Branora) et demandez lui une tâche à accomplir. Elle vous demandera de tuer une certaine personne qui se trouve dans la tour du crépuscule de la porte des âmes. Exécutez-vous et rapportez l´arc qu´elle vous demande; en échange elle vous offre la cuirasse et les jambières, tous deux enchantés avec un sort de plume de 50pts. Par la suite, vous pourrez la tuer pour récupérer l´arc.
ARTEFACTS LEGENDAIRES
PROTECTEUR D´ELEIDON :
Allez à Maar Gan et prenez au nord, par le foyada. Dès que vous aurez dépassé les ruines dwemers ( deux sites), vous appercevrez une sorti sur votre droite. Aux alentours de cette sortie se trouve une cavernes d´ensorceleurs. Explorez-là et vous trouverez au fin fond de celle-ci des ruines daedrics et au fond de celles-ci une tombe avec le protecteur suspendu au dessu du squelette.
BRISE-SORTS :
Ce bouclier se trouve dans les ruines dwemers se situant au nord du mont écarlate et à l´est de Kogorhun ( base de la 6ème maison). Une fois dans les ruines, fouillez les de font en comble et repérez un amas de pierres effondrées. Brise-sorts se trouve parmi ces pierres.
EPEE DES OMBRES :
Allez à Suran et prenez vers l´est en sortant de la ville puis vers le nord. Vous verez un chemin qui monte, empreintez-le. Au sommet, vous rencontrerez un orc nommé Umbra. Parlez-lui et il vous demandera de le tuer ( attention : il est plutot costaud et combat avec l´épée). Vous n´avez plus qu´à récupérer l´épée sur son cadavre.
LAME GLACEE DU MONARQUE :
Rendez-vous à la place forte dunmer au sud de Dagon Fel. Fouillez l´arène ( et la place entière si ça vous chante). A l´intérieur vous rencontrerez quelques personnes pour le moins hostiles...tuez-les et repérez un homme portant une robe enchantée. C´est lui qui porte l´épée ( attention : comme Umbra il est relativement fort).
Bon je crois que je vais m´arrêter là pour aujourd´hui...