TRIER SON JOURNAL ( de djentx)
Copi.-collé :
moi j´ai un truc ( je suis surment pas le seul mais je le marque quand meme pour ceux qui n´y auraient pas pense). Voila, des que j´ai termine une quete et que je recoit mes instructions pour la suivante, je fais une sauvegarde qui s´appelle: " quete principale: ###" où ### est le numero de la page du journal ou sont note les instructions. Pareil pour les quetes secondaires.