il faut possede l´arme chatiment. ensuite il faut invoquer un daedra,puis le tuer. ensuite avant quil ne disparaise,fai comme si tu ve lui parler.et tu pe lui prendre son arme
Wicket47
Niveau 5
21 décembre 2003 à 21:08:15
Salut je voudrais savoir si c´est possible de detrousser un mec et comment faire comme je n´ai pas de manuel merci de maider
frar
Niveau 14
22 décembre 2003 à 09:38:12
ce topic est actuellement indisponible, veuillez repasser plus tard.
Tut, Tut, Tut, Tut...
vieux_senile
Niveau 10
22 décembre 2003 à 11:43:50
wicket47 Posté le 21 décembre 2003 à 21:08:15 Salut je voudrais savoir si c´est possible de detrousser un mec et comment faire comme je n´ai pas de manuel merci de maider _____________________________________
N´a pas le manuel : cracker ?
Wicket47
Niveau 5
22 décembre 2003 à 13:10:48
Non offert avec mon nouveau pc
thegreatgamer
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:11:48
.
proced90
Niveau 10
24 décembre 2003 à 00:45:10
j´ai rien comprix du tout c normal?
raphaelbaron
Niveau 7
24 décembre 2003 à 03:41:24
je up le topic meme si le mien est mieu
Al1_et_Cat
Niveau 7
24 décembre 2003 à 16:18:35
ben5000
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:25:32
up!
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:26:37
on comprends rien a ce qu´il y´a d´ecrit!
moi je cherche le cube dwemmer!
djip
Niveau 2
26 décembre 2003 à 21:44:19
pour le cube dwemer se reporter a " je suis nouveau et j´ai besoin d´aide" c´est un topic ou G definit la solution pour ce cube de merrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeee - mais je reste calme
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:46:33
mais moi je veux pas le casse tete dwemer je veux le cube dwemmer, elle est ou?
--TornadoKick--
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:47:56
Elle steak haché dans ses Ruines Dwemers...
Jack--sparrow
Niveau 8
26 décembre 2003 à 21:48:28
le cube dwemer il est dans un temple apres le pont a coté de fort faleme mais faut tuer un gars pour y acceder des que tu traverce le pont tu vas a droite tu tourne la manivele tu rentre dans le temple et apres ben apres moi je trouve pas le cube
Tonton_DACK
Niveau 10
26 décembre 2003 à 21:50:32
mais ho la vous me parler tous du CASSE TETE DWEMER, mercii je sais ou il est et je l´ai trouvé tous seul comme un grand lors de ma premiere partie ( fevrier 2003).
mije chercher LE _CUBE_DWEMER
djip
Niveau 2
26 décembre 2003 à 21:51:07
et apres on en fait des film! Cube , Cube2 " Hypercube" et bientot Cube3 " invisibleDwemerCube"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.