CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie à astuces de morrowind!

frar
frar
Niveau 14
20 décembre 2003 à 23:27:38

at après on s´étonne que les noobs cherchent pas... vu le bordel qu´il y a ici, je comprends un peu. Heureusement que ma " solution complète de morrowind" est plus structurée ! :-)

thegreatgamer
thegreatgamer
Niveau 10
21 décembre 2003 à 11:34:01

il n´y a même pas mes subterfuges

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 décembre 2003 à 12:40:35
  • applaudit*
cartman2340
cartman2340
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:14:46

salut , je vient de commencer morrowind je suis grave paumer et j´aimerai biena vir de l´or illimiter koi

donc je fait :

player->additem gold_100 100000

par exmple
ben ca marche pas ca me dis qu´n ficher n´est pas trouver dans la line je sais pas koi

help plz

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:15:59

pour donner les codes ici c´est nein!

fais le sans code, surtout d´or!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:19:09

les codes c´est maaal m´voyez!
il ne faus pas faire de codes, car les codes c´est mauvais m´voyez!

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:20:08

non > _>

je veux avoir un bon equipement avant d´aller dans la pampa

en plus j´etai arriver une fois et la ca veut plus

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:21:51

g deja essayer ca marche pas

g tout essayer rien de marcher

sion ca y est vous etes content vous delirer sur mon pseudo
je vous emmerde et je rentre a ma maison

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:22:25

apparament tu as bien réécrit le code, si il ne marche pas ce doit etre une erreur provenant de la ou tu l´as trouvé! ( BEN5000 T´AS CORE FAIS UNE ERREUR)

ou essais avec moins d´or! ( met 1000)

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:23:14

je trouve que c´est rare de voir des gens fan de southpark

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:24:48

tonton-> je suis aller sur pas mal de site avec les variantes du code et tout et rien ne marche koi

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:27:13

player->additem gold_100 12345

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:28:05

ben voila quoi!
t´es sur que tu es sur PC? et pas sur bobox?

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:28:14

koi faire rechercher g chercher partout

et pk fair rechercher dans le forum vu que g vu des topic d´aide dans la 1ere page ? -_-

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:29:20

lol style que je me suis tromper de machine

faut pas abuser non plus hein

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
21 décembre 2003 à 14:30:17

g trouvé ! !
c´est:
player->placeatpc " vivec_god" 1,1,1
lol

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
21 décembre 2003 à 14:32:52

hu ?

bon je vais laissez tomber ici koi
je pensais trouver des gars sympas qui trouverai mais bon c louper

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:36:18

huhu :rire:

mon dieu c terrible !
c pas nous qui sommes pas sympas c toi qu´est susceptible à mort !
une petite blague et tu fais ton caca nerveux lol

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
21 décembre 2003 à 14:38:50

tonton-dack et moi on a essayé de t´aider et tu dis qu´on est pas sympa?
nous on marchande le crabe ou le rampant alors on s´en fout si t´es pas fichu d´entrer un code...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:41:06
  • fous un coup de pied au cul de radamus*

DACK pas dack!!!! :-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment