salut , je vient de commencer morrowind je suis grave paumer et j´aimerai biena vir de l´or illimiter koi
donc je fait :
player->additem gold_100 100000
par exmple
ben ca marche pas ca me dis qu´n ficher n´est pas trouver dans la line je sais pas koi
help plz