Tonton_DACK Posté le 20 décembre 2003 à 22:16:09
mais bon voila encore un topic qui vas servir a rien puisque les nouveaux vont pas le lire!
----------------------------------------------
on aura qu´a répondre sur leurs topics que les réponses se trouvent ici...
comme on faisait dans le temps avec la solution complète...
