CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encyclopédie à astuces de morrowind!

erathia
erathia
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:45:58

:up:

erathia
erathia
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:09:25

erathia
erathia
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:34:11

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 janvier 2005 à 09:35:30

Plouf!

erathia
erathia
Niveau 10
21 février 2005 à 11:29:04

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
21 février 2005 à 11:47:09

sans vouloir faire la paumée de sevice, lamedor,c´est quelle type d´arme ?

erathia
erathia
Niveau 10
21 février 2005 à 11:54:04

si tu avais recherché, tu aurais trouvé ca :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9561507-1-0-1-0-0.htm

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
21 février 2005 à 11:54:51

Sympa ce topic!

erathia
erathia
Niveau 10
21 février 2005 à 11:55:40

et tu :up: 50 secondes aprés pourquoi ?

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
21 février 2005 à 12:02:50

merci d´voir répondu erathia :merci:

erathia
erathia
Niveau 10
22 février 2005 à 10:21:25

Pour eviter les plantages ou ralentissements dans le jeu, sur un PC :

- sauvegarde et chargement rapide d´une partie ( voir dans les options et controles du jeu ) pour vider la memoire temporaire, assez souvent, EN PLUS de vos sauvegardes habituelles

- n´activez pas un nombre trop important de Mods en même temps, si vous n´etes pas sûr de vous !
en particulier les Mods qui modifient les textures, graphismes, rajoutent des batiments ou des PNJ

- virez les ombres si vous n´avez pas une carte graphique puissante et / ou essayez de reduire le champs de vision ou IA des creatures

erathia
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 09:27:18

Dunrod
Dunrod
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:14:36

Erathia ça fesait longtemps ! !!!!

L´heure est a la révélation de mes deux plus GROOOSSSE astuces ( je remercie Willow ( celui qui a trouver la deuxiéme et . . . la premiére aussi . . . . et qui n´a pas de compte jv.com . . . et attention il a déposé un Copyright! ! )

La premiére consiste a obtenir 250 en force et en endurace le tout sans cheat ! !!!!

Condition requise : un bon niveau dans chaque carac principalement toute les mentale

Attraper la peste

avant d´atrapper la peste avoir au moin 500 potion de remise de carac Volonté intéligence et Personalité

Beaucoups de patience . . . . mais quand je dit beaucoups c beaucoups . . . . surtout pour les magos !

en ayant la peste vous faite passez les hour et miracle votre force augmante mais pas grace a une amélioration magique mais pour tout le temps c´est réelement la carac qui augmante ! !!
mais attention : les carac a a trait mentale baisse donc les faire remtre a leurs êtat initiale ghrace au potion ! !!

La deuxiéme astuce qui consiste a se faire pas mal d´argent en trés peu de tmep et d´augmanter sont alchimie gatuitement

Nécésite : avoir la panopelie comptéle du parfait alchimiste

Du bout de crabe des vases
Des oeuf de Kwama ( des petit sufisse largement ! )

Se ramener avec tout les machin en main a Balmora dans la guilde des mages parler a la minou ( je sait pas comment sa s´écrit Katghit . . . Catghit enfin les homme chat quoi ! )

lui vendre a nombre égale d´oeuf de kwama et de chair de crabe ( le mieux consiste a pousser le prix pour booster sont marchandage ) paritr et revenir et ooohhh ! !!! Elle a de plus en plus de ces deux ingrédient ! !!! comme sa on le fait jusque a en avoir une somme résonable genre 1000

Fairre des potion de ses mile bout de kwama et de chair de crabe sa fait des potion de regain de fatigue on fait de la vente de mass et voiiillla ! !!

Attention briser l´oeuf de kama et le melanger avec des bout de chair de crabe provoque une odeur noséabonde qui provoque chez votre perso un jet autoamtique de Constituion ( DD de 1 sur 100 ^^ ) qui en cas de ratage ( faut vraiment le vouloir ! !!! ) provque chez votre perso des nausée HORIBLE a telle poitn que sa suprime la sauvegarde de tous les autre perso

( fallait un attention et je savait pas quoi mettre alors voila . . . )

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:58:11

:up: Pourquoi personne up mon bô topic? Y en a bien qui euppent celui de frar sur les signes astro´s! :nah:

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:59:16

:up: Pourquoi personne up mon bô topic? Y en a bien qui euppent celui de frar sur les signes astro´s! :nah:

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
03 août 2005 à 18:47:49

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
04 août 2005 à 16:15:06

et celui là on peut le upper ou ça dérange quelqu´un? :rire2:

carl-j
carl-j
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:05:38

KIT MAITRE SECRET ALCHIMIE
alé a fil drayt dans la region de yingtsuyou
faite le tour de lile pr trouver une croi argenté sur un mur pui baissé vs et tapé troi coup du broyeur contre le mur pui prené la lance de misericorde et tapé de cel ci 22 foi pr ouvrir une porte secrete (attention a elliot et a wordwitch le russe)(pr les san pitié: elliot a une armure daedrique complete et wordwitch a un arc long lié daedrique(1-50).

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:33:51

Ah bon, Dalandiel, (Que je salue au passage!) tu sais lire sa langue? :-) Chapeau bas! :) Et carl, tu connais pas je parie où tu peux trouver le char dwemer, tu veux l´astuce? Pas dur, tva ds 1fabrik ten kommand un ac le arm et tt pi apr taten qqes jour pi apre ta ton char! t1 il arrach tt! jle kiff trop! la fabrik é ds la base secrete pre de dagothur! sisisisi jte jurr!

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:37:04

Et carl-J sa te plairait d´aprandre le français,je te jure c´est trop cool.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment