Erathia ça fesait longtemps ! !!!!
L´heure est a la révélation de mes deux plus GROOOSSSE astuces ( je remercie Willow ( celui qui a trouver la deuxiéme et . . . la premiére aussi . . . . et qui n´a pas de compte jv.com . . . et attention il a déposé un Copyright! ! )
La premiére consiste a obtenir 250 en force et en endurace le tout sans cheat ! !!!!
Condition requise : un bon niveau dans chaque carac principalement toute les mentale
Attraper la peste
avant d´atrapper la peste avoir au moin 500 potion de remise de carac Volonté intéligence et Personalité
Beaucoups de patience . . . . mais quand je dit beaucoups c beaucoups . . . . surtout pour les magos !
en ayant la peste vous faite passez les hour et miracle votre force augmante mais pas grace a une amélioration magique mais pour tout le temps c´est réelement la carac qui augmante ! !!
mais attention : les carac a a trait mentale baisse donc les faire remtre a leurs êtat initiale ghrace au potion ! !!
La deuxiéme astuce qui consiste a se faire pas mal d´argent en trés peu de tmep et d´augmanter sont alchimie gatuitement
Nécésite : avoir la panopelie comptéle du parfait alchimiste
Du bout de crabe des vases
Des oeuf de Kwama ( des petit sufisse largement ! )
Se ramener avec tout les machin en main a Balmora dans la guilde des mages parler a la minou ( je sait pas comment sa s´écrit Katghit . . . Catghit enfin les homme chat quoi ! )
lui vendre a nombre égale d´oeuf de kwama et de chair de crabe ( le mieux consiste a pousser le prix pour booster sont marchandage ) paritr et revenir et ooohhh ! !!! Elle a de plus en plus de ces deux ingrédient ! !!! comme sa on le fait jusque a en avoir une somme résonable genre 1000
Fairre des potion de ses mile bout de kwama et de chair de crabe sa fait des potion de regain de fatigue on fait de la vente de mass et voiiillla ! !!
Attention briser l´oeuf de kama et le melanger avec des bout de chair de crabe provoque une odeur noséabonde qui provoque chez votre perso un jet autoamtique de Constituion ( DD de 1 sur 100 ^^ ) qui en cas de ratage ( faut vraiment le vouloir ! !!! ) provque chez votre perso des nausée HORIBLE a telle poitn que sa suprime la sauvegarde de tous les autre perso
( fallait un attention et je savait pas quoi mettre alors voila . . . )