CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debut du jeu, besoin d'aide..deja lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 décembre 2003 à 09:26:18

Salut a tous.

Bon voila je vien de me prendre Morrowind sur Xbox, en fait je suis un ancien de Phantasy Star Online, j´aimais beaucoup le cote " creation de perso" et de " Guild" alors on m´a conseiller Morrowind que j´ai toute suite acheter vu son prix tres bas de 24.99...

Hey bien je suis pas decu, le jeu semble effectivement poposer une liberte d´action tres elever. En fait je dois avouer que ces mon premier jeu du genre. Habituellement les RPG a laa Final Fantasy j´evite puisque je trouve les combat tour a tour ennuyant mais comme Morrowind est en temps reel ca ces cool. M´enfin comme je disais ces mon tout premier RPG alors je suis completement desorienter, etant habituer plus au resident evil-like ( survival horror) ou au FPS. Mon perso est un Elf noir(j´aimais bien sa tete) je suis Knight(chevalier) et mon signe ces le Shadow(l´ombre) j´ai aucune idee si ces bon ou non lol, m´enfin je vien de commencer le jeu, on me demande de donner un packet a un gars dans un lieu, je me rend a se lieu mais je trouve pas le gars. Je suis a Belmara et je suis aller au carner club south wall(je sais pas si en francais sa a un autre nom mais je suis quebecois mon jeu est en anglais) et je dois trouver Caius Cassades et je le trouve donc pas. Je me suis inscrit a la Guild des Fighter et j´ai reussi avec peine je dois l´avouer a remplir la premiere mission qui consiste a tuer 3 rat, je sais , je suis surement pourie lol mais bref j´ai finis apres 8 tentavive a l´avoir, mais avant de prendre d´autre quest j´aimerais bien retrouver le mec Caius Cassades parce que ces les ordre qu´on m´a donner.

Sinon si vous avez des conseil pour moi, genre comment agir, qui tuer, qui respecter, quel item sont les meilleur, gener vous pas car je conais rien au RPG... :( Mais je veut aprendre parce que sa semble vraiment cool se type de jeu.

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:27:17

tu peux réusumer steup?

werty
werty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:27:57

Il veut savoir où trouver Caius Cosades

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:28:20

parce que moi toutes ses lignes ça me donne le vertige... :-)

werty
werty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:29:16

c´est a une des extrémités de la ville, c´est pas à côté de remparts et c´est la maison juste à gauche quand tu montes un escalier ( je sais pas mieux t´expliquer que ça j´y ai pas été depuis longtemps)

et il n´y a pas de maisons plus loin

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:30:27

merci werty... :-)

il se trouve à balmora à l´ouest du fleuve qui traverse la ville...
il se trouve tout à la fin de la 2eme rangée de maison par rapport au cercle du mur sud...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 décembre 2003 à 09:36:05

Je suis desole mais je detail toujours mes poste, tres rare je fait des message de 2 ligne...

Donc tu me dit a l´extremiter de la ville, ok je vais fouiller par la, et continuer d´interoger des gens.

A oui je voudrais savoir, je suis une persone pluto honnete..je veut dire par la que je veut me faire une bonne reputation dans le jeu et tout mais je crois pas que ces possible de faire le jeu sans au moin voler un peu. Donc si je vole, par exemple j´ai voler quelque truc dans la " Storage Room" de la dame qui avais un probleme de rat, esce que ces grave, esce que je risque de payer plus tard? Et niveau meutre, j´ai tuer un espece de lezard tres faible tout a l´heure, j´ai pas saver je voulis juste voir ce que sa fesais, je l´ai tuer et depouiller , son corps semblais ne pas disparaitre, esce qu´il restera la longtemps et ce decomposera ou alors il disparaitra, esce qu´il y a des chance qu´il soit retrouver et quon me soupcone si j´ai ses objet sur moi?

Beaucoup de question je sais, mais je suis curieux, lol.

werty
werty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:39:53

Tu sais le faire disparaitre

je sais pas si les PNJs le retrouvent

sinon pour les objets volés je crois que tant que personne ne s´en aperçoit c´est bon

et faut faire quand même gaffe avec certains objets parce que si c´était des objets de quètes...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 décembre 2003 à 09:45:45

En fait c´etait des objet dans des coffre comme de la monaie ou des truc sans grand interet.

Au fait mon jeu est en anglais, je suis pas sur d´avoir compris toute l´histoire du debut, j´etait un prisonier mais j´etait en prison pourquoi? J´ai fait quoi de mal...

On m´a liberer pour quoi?

werty
werty
Niveau 10
19 décembre 2003 à 09:48:24

moi j´ai le jeu en français et j´ai pô compris non plus

puis tu n´as pas besoin de le savoir pour jouer au jeu

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 décembre 2003 à 09:55:36

Lol ok dans le fond ce que tu veut dire ces: On sans fou de l´histoire. Lol

Pfouu deja presque 4 heure du matin je devrais aller dormir moi , au fait presentement je dors chez la guild des fighter, esce que je suis obliger de me coucher parce que bon la je dors la nuit...

Le seul jeu que j´ai jouer qui se raproche un peu a cette categorie ces Shenmue(un de mes jeux preferer d´ailleur) il fallais se coucher la nuit a une certain heure Ryo revenais direct a sa chambre...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
19 décembre 2003 à 10:45:19

Destroyer_Pso Posté le 19 décembre 2003 à 09:55:36

Au fait mon jeu est en anglais, je suis pas sur d´avoir compris toute l´histoire du debut, j´etait un prisonier mais j´etait en prison pourquoi? J´ai fait quoi de mal...

:d) En fait l´Empereur t´envoie comme cadeau à un de ses amis : Crassus Curio , l´homme au gourdin d´acier...

Heuu...oui je sais je sais , j´ai honte croyez-moi... :honte: :honte: :honte: :honte:

Mouais en fait l´empereur t´envoie comme espion sur l´île...je n´en dis pas plus.

ben5000
ben5000
Niveau 10
19 décembre 2003 à 11:29:23

loool anti! :-)

ourselin
ourselin
Niveau 5
19 décembre 2003 à 11:47:41

-> Destroyer_Pso
Essaye de rentrer dans plusieurs guildes en meme temps ( mage,guerrier,voleur,temple etc . ..)
Fais les missions qu´on te demande c assez fun et ca te permet de mieux connaitre et comprendre l´univers de morrowind.
Tu pourras aller voir caius plustard( lui c pour la quete principale)

Voila.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 décembre 2003 à 08:17:34

Donc vous me conseiller de faire tout les quetes anexe avant d´aller voir le type en question, ok ces une bonne idee je vais essayer sa. J´esper en tout cas que mon level va monter parce que lev 1 sa fait pitier lol.

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
20 décembre 2003 à 10:57:38

tu ve monter de niv dans morro c´est tres chiant pour aller au niveau 2 faut t´accrocher lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 décembre 2003 à 11:59:41

bah moi je fais les 10premiers lvl en une ou deux heures sans avoir besoin d´entraineur suffit de connaitre un peu le jeu

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:34:58

Promène-toi dans la forêt et essaie de tuer le plus de créatures possibles pour augmenter de niveau. Évite quand même les cliffs racers parce qu´ils attaquent parfois en groupe et qu´ils peuvent être difficiles à tuer si tu n´es qu´au niveau 1.

Pour ce qui est de l´histoire : T´étais en prison ( on sait pas pourquoi, mais c´est pas important) et tu as été libéré sur ordre de l´empereur. Tu sais pas pourquoi. On t´envoie voir Caius Cosades qui va t´en dire plus sur le rôle que tu auras à jouer dans l´histoire de Morrowind, mais t´es pas encore assez bon pour faire les missions des Blades alors essaie de t´eméliorer avant en te joignant à des factions. Les premières quêtes de la guilde des mages sont assez faciles, même si t´es un guerrier.

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:39:50

Au début le jeu est difficile, mais à un moment donné ça devint vraiment facile ( t´as plein d´argent, des supers bonnes armes, plus aucuns NPC peut te battre...).

T´es pas obligé de dormir. Tu peux dormir uniquement à l´extérieur des villes ou dans un lit ( c´est illégal d´utiliser un lit qui ne t´appartient pas). C´est juste que, quand tu dors, tes points de magicka et de vie remontent.

morro_master
morro_master
Niveau 10
21 décembre 2003 à 01:52:30

Et si tu veux te faire de l´argent :

1. Tu te joins à la guilde des Mages à Balmora.

2. Tu fais la première quête ( très facile) que te donne Ajira. Il faut que tu ailles chercher 4 champignons.

3. Pour la deuxième quête, Galbedir ( qui se trouve en haut, dans la guilde des Mages de Balmora) va descendre et laisser son bureau sans surveillance. Profite-en pour prendre les gemmes qu´il y a sur le bureau. L´une d´elles vaut 60.000 pièces d´or, les autres quelques milliers.

4. Après avoir fini la quête, va à Caldéra.

5. Au Ghorak Manor, en haut de l´escalier, se trouve Creeper, un marchand qui achète tout à sa valeur même si tu n´es pas bon en marchandage ( Mercantile). Vend lui les gemmes. Commence par lui vendre celles qui valent le moins. Quand il n´a plus d´argent, tu n´as qu´à faire passer 24 heures et lui reparler. Ensuite, lors de la même transaction, vend lui la gemme qui vaut 60.000 et achète tout ce qu´il a sur lui. Ainsi, tu ne perdras pas une trop grnade partie de sa valeur étant donné que Creeper ne peut te donner que 5000 par jour. Ensuite revend tout ( chaque fois qu´il n´a plus d´argent, fais passer 24 heures).

6. Améliore un peu ton équipement avec l´argent que tu viens de te faire.

La vidéo du moment