CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai reussi :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:05:16

j´ai reussi a ramener mes potes le rampant et le crabe a la guilde des mages de balmora lol, maintenant au lieu de mettre 100 jours a me faire 300k je ne passerais que 50jours :lol:

bon je vais vous dire comment j´ai fais sans que ca soit trop chiant...

OPERATION RAMPANT !

le petit galopin est au manoir ghorak de caldera ( pour ceux qui savaient pas lol), lui on va l´amener avec la guilde des mages, hein.
alors vous creez 2 ( ou 1 si vous avez 100 partout :-))) )
en gros y faut
fortifie rapidite 100-100 10sec contact
commandement de creature 5-10 10sec contact ( ou plus si vous pouvez, hein)
vous balancez ca sur le rampant et vous marchez ( enfin si vous avez 240 en rapidite lol :-))) ) tranquillement jusqu´a la guilde, puis vous le deposez ou vous le voulez ( moi je l´ai mis dans le couloir de la guilde magique de balmora)

OPERATION CRABE(ouch) !

alors lui c´est le bordel...
player->placeatpc owpdjreojf
nonon lol d´facon j´suis sur xbox, on va l´amener par l´echassier de vivec en le faisant marcher de sa petite ile jusqu´a vivec...
creez le sort ( ou plusiers sorts)

-marche sur l´eau 30sec contact
-marche sur l´eau 30sec perso
-commandement de creature 5-5 30sec contact
-fortifier rapidite 100-100 30sec contact
( ouch la faut pas etre une merde en magie ou avoir pleins de parchos)
ou des durées plus longues si vous pouvez/voulez.
vous balancez ca sur le crabe et vous vous promenez SUR l´eau ( un crabe ca a pas beaucoup de PV et il est pas potes avec les poissons ! ), alors la c la merde: c putains de braillard ( cliffracer) de merde arretent pas de se rameenr et de blesser mon pote ! hop un coup de lamedazur dans la tronche et tout va mieux ^^
vous l´amenez ( patiemment) comme ca jusqu´a l´echassier et vous partez ! moi le crabe voulait pas me suivre en echassier lol alors je l´ai amene a pieds en accelerant sa vitesse de 500pts ( sans codes mais en trichant quand meme ^^) avec:

-fortifie rapidite 100-100 rapidite 2sec distance 10pieds
-fortifie rapidite 100-100 rapidite 2sec distance 10pieds
-fortifie rapidite 100-100 rapidite 2sec distance 10pieds
-fortifie rapidite 100-100 rapidite 2sec distance 10pieds
-fortifie rapidite 100-100 rapidite 2sec distance 10pieds
-capture d´ame distance 0sec 0pieds

( oui c´est possible de mettre plusieurs fortifications semblables dans un meme sort)
vous visez un caillou pres du crabe et hop ! le crabe y marche plus vite que vous ne courrez ! lol
alors je suis vite arrivé a balmora et je l´ai mis a coté de l´autre marchand a balmora! maintenant vous butez le rampant et vous reprenez le croissant daedrique et les dagues daedriques surtout ( 10000pos tout rond) mais bon ca c´est optionnel :-)

moi j´ai deja passé 300x24=7200 heures a dormir a cote de cet salete de rampant !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:10:20

lol tu dois bien t´amuser quand tu joue toi...

:)

radamus_merde
radamus_merde
Niveau 6
14 décembre 2003 à 14:15:39

dormir 300 jours ca prend pas plus d´1/2 et je commerce avec le galopin depuis 2 semaines :nah:

bimox
bimox
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:39:13

Moi je préfère encore cherché le crabe dans les iles !
Vus que je suis fainéant je pense pas que j´arriverais a faire ca sans péter un plomb :rire2:

frar
frar
Niveau 14
14 décembre 2003 à 14:56:58

pour le crabe galère mais sinon pour le rampant, c´est très intéressant et ça prouve une fois de plus ce que je pensais : Balmora ( et plus particulièrement sa guilde des mages) est le centre du jeu !

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:55:47

:oui:

J´etais noob a l´époque, pardonnez-moi ^^, n´empêche que c´et utile d´avoir le Rampant à 2 pas de chez soi...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:03:24

c´etait sympa le pseudo radamus_merde... :o))

radamus_merde9
radamus_merde9
Niveau 3
29 septembre 2004 à 23:04:29

C´est que j´ai une bonne brouettée de pseudos dérivés :o))

radamus_d
radamus_d
Niveau 4
29 septembre 2004 à 23:05:06

:o))

lol

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:05:22

je vois ca.... moi j´en ai que 2 autres dont je me sers jamais

radamus_d
radamus_d
Niveau 4
29 septembre 2004 à 23:06:44

j´ai aussi des pseudos inconnus de vous que je ne devoilerai pas :o))

J´dirai en tout une vingtaines de pseudos ^^

oncle_picsou
oncle_picsou
Niveau 4
29 septembre 2004 à 23:08:15

pour l´empire! euh non mince, pas avec ce pseudo la...

Peter_Molyneux
Peter_Molyneux
Niveau 5
29 septembre 2004 à 23:30:08

Capitaine Nemo ? :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:59:29

Oh how I wish
For soothing rain
Oh how I wish to dream again
Once and for all
And all for once
Nemo my name forever more
Nemo sailing home
Nemo letting go

:hap:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:06:25

C´est quand déjà ?

Ah oui le 21 Novembre.

Je suis si pressé... :´)

RofeIIos_77
RofeIIos_77
Niveau 3
30 septembre 2004 à 02:07:35

:hap:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:07:46

J´m´y attendais tellement pas à celle-là... :sarcastic:

Moi plus que 8 dodos! :-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:11:14

:question:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
30 septembre 2004 à 02:13:24

MetallicA! :content:

RofeIIos_77
RofeIIos_77
Niveau 3
30 septembre 2004 à 02:16:10

Merdum cacA
:content:

La vidéo du moment