j´ai reussi a ramener mes potes le rampant et le crabe a la guilde des mages de balmora lol, maintenant au lieu de mettre 100 jours a me faire 300k je ne passerais que 50jours
bon je vais vous dire comment j´ai fais sans que ca soit trop chiant...
OPERATION RAMPANT !
le petit galopin est au manoir ghorak de caldera ( pour ceux qui savaient pas lol), lui on va l´amener avec la guilde des mages, hein.
alors vous creez 2 ( ou 1 si vous avez 100 partout
)
en gros y faut
fortifie rapidite 100-100 10sec contact
commandement de creature 5-10 10sec contact ( ou plus si vous pouvez, hein)
vous balancez ca sur le rampant et vous marchez ( enfin si vous avez 240 en rapidite lol
) tranquillement jusqu´a la guilde, puis vous le deposez ou vous le voulez ( moi je l´ai mis dans le couloir de la guilde magique de balmora)
OPERATION CRABE(ouch) !
alors lui c´est le bordel...
player->placeatpc owpdjreojf
nonon lol d´facon j´suis sur xbox, on va l´amener par l´echassier de vivec en le faisant marcher de sa petite ile jusqu´a vivec...
creez le sort ( ou plusiers sorts)
-marche sur l´eau 30sec contact
-marche sur l´eau 30sec perso
-commandement de creature 5-5 30sec contact
-fortifier rapidite 100-100 30sec contact
( ouch la faut pas etre une merde en magie ou avoir pleins de parchos)
ou des durées plus longues si vous pouvez/voulez.
vous balancez ca sur le crabe et vous vous promenez SUR l´eau ( un crabe ca a pas beaucoup de PV et il est pas potes avec les poissons ! ), alors la c la merde: c putains de braillard ( cliffracer) de merde arretent pas de se rameenr et de blesser mon pote ! hop un coup de lamedazur dans la tronche et tout va mieux ^^
vous l´amenez ( patiemment) comme ca jusqu´a l´echassier et vous partez ! moi le crabe voulait pas me suivre en echassier lol alors je l´ai amene a pieds en accelerant sa vitesse de 500pts ( sans codes mais en trichant quand meme ^^) avec:
-fortifie rapidite 100-100 rapidite 2sec distance 10pieds
-capture d´ame distance 0sec 0pieds
( oui c´est possible de mettre plusieurs fortifications semblables dans un meme sort)
vous visez un caillou pres du crabe et hop ! le crabe y marche plus vite que vous ne courrez ! lol
alors je suis vite arrivé a balmora et je l´ai mis a coté de l´autre marchand a balmora! maintenant vous butez le rampant et vous reprenez le croissant daedrique et les dagues daedriques surtout ( 10000pos tout rond) mais bon ca c´est optionnel
moi j´ai deja passé 300x24=7200 heures a dormir a cote de cet salete de rampant !