meuh non, je propose des prêts à taux réduits et préférentiels !
tiens signe là ! pas la peine de lire les petits caractères !
frarou Posté le 25 janvier 2006 à 19:32:05pas la peine de lire les petits caractères !
vraiment ?
au fait, les stats sont mises à jour tous les combien environ ?
en ce moment c´est chaque semaine.
bon tu signes ?
euh... j´hésite...
mais non mais non, vas y signe !
toute façon, t´as pas besoin de ton âme
ah d´accord, monsieur... mais je ne m´appelle pas faust, moi.
c´est pas grave. signe juste
jamais !
pfff... pourquoi tout le monde se rétracte toujours au dernier moment ?
ben, en fait faudrait pas parler de l´ame, sinon ça passe.
bon, on peut faire comme si j´en avais pas parlé ?
tu signes ?
d´accord, d´accord...
bon, j´ai signé.
ok, mrci pour ton âme et tu me dois désormais 7000 pok
oh non ! ça non plus ça n´était pas prévu !
la prochaine fois, je lirais les petits caractères en bas du contrat... vous savez, ceux qui rétrécissent de contrat en contrat...
la vie est pleine de surprises
je remets quand même le lien pour les intéressés :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5014
Mise à jour hebdomadaire ! lien sur le post précédent
boarf, tu es ENFIN admis dans le cour des grands ! bienvenue !
Mises à jour.
Et j´suis toujours pas dans l´top 50.
oh oh oh je vais bientot rentrer dans le top 30 ils m´ont encore ressortit une vieille citation .