Petite MAJ : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5014 en attendant celle de Turbulator
alors quoi de neuf ? ben pas grand chose... Vluvlock n´a pas gagné de place ce coup ci mais ce n´est que partie remise.
courage boarf, plus que 3 posts pour rentrer dans le top 100 