CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum ?

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:57:32

c´est quoi c´est quoi ! *curieux*

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2006 à 18:03:42

je le dis pas :-p je ne l´ai jamais utillisé sur le forum morrowind

Harukida
Harukida
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:05:26

pfeu :nah:

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:05:59

Moi je sais moi je sais! :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2006 à 18:07:11

je compte sur ta discretion archer-delite , hein :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
19 janvier 2006 à 18:09:47

Ben t´inquiète pas si je le dit je sais que tu te genera pas pour dévoiler mes pseudos.

frarou
frarou
Niveau 14
19 janvier 2006 à 22:16:49

allez y alors :-)

archer-delite
archer-delite
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:22:51

Bon déjà j´ai Archer-garou.

frarou
frarou
Niveau 14
25 janvier 2006 à 18:19:02

Petite MAJ : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5014 en attendant celle de Turbulator :)

alors quoi de neuf ? ben pas grand chose... Vluvlock n´a pas gagné de place ce coup ci mais ce n´est que partie remise.

courage boarf, plus que 3 posts pour rentrer dans le top 100 :-)

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:05:55

hé, mon post de flood a disparu ! comment ça se fait ? :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:07:07

la réponse est dans ton post :-)

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:08:44

si on ne peut même plus plaisanter ici...

  • voit le pseudo en rouge*
  • est impressionné*

frar est impressionnant ! ou impressionniste, je ne sais...

frarou
frarou
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:18:04

les 2 mon général :-)

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:18:52

ah, je suis promu général. Bonne nouvelle. J´ai un salaire de combien de poks par mois ? :content:

frarou
frarou
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:19:54

12 pok par jour mais tu dois me refiler 1200 pok de ta solde mensuelle le premier de chqaque mois :-)

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:22:06

fichtre, je tombe dans les négatifs... ma solde mensuelle n´est que de 360 poks, sur un mois de 30 jours. Il n´y a pas moyen de négocier ? :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:23:27

ok, je fais un effort et j´abaisse ta contribution/participation à l´effort de modération et animation du forum à 600 pok : soit la moitié du montant initial !

je suis grand seigneur :cool:

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:26:16

à moins que je ne gagne 120 poks par jour, si jamais tu t´es planté d´un zero... c´est mieux, et en plus ça arrange tes affaires et les miennes.

frarou
frarou
Niveau 14
25 janvier 2006 à 19:29:15

nan, c´est bien 12 pok... arrange toi pour trouver le complément ailleurs.

déjà ton entrée dans le top 100 te procurera un bonus de 100 pok par moi. 10 pok de plus par place gagnée

boarf
boarf
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:31:16

ouais, génial ! j´en arrive à 460 poks/mois ! Il va encore me falloir faire des emprunts... la vie est dure... chuis ruiné ! :snif2:

La vidéo du moment