J´ai 7 pseudos mais je les utilisent pas beaucoup
c´est quoi ?
Voyon t´en connai deja au moins 3 en tout je vais pas en devoiler plus .
m´en rappelle même plus rappelle le nous au moins pour les stats de Turbulator
Bon allez a la demande general d´une personne :-Vluvlock-Meteodrive-Cosmos_memory
Les autres c´est un secret
tu notes Turbulator ? sinon, c´est pas grave, ça doit même pas faire 10 posts en plus
ca doit en faire 4 en tout de posts en comptant celui-la
et encore
T´a atteint les 300 jours frarou avec ton pseudo .
pas mal du tout
yep ! c´est sympa mis tu as plus de jours que moi
bah ecoute tu peux pas tout avoir tu me bat au message c´est deja bien ( et de loin )
par contre, je te bats en jours moi
Mais de peu alors et py de toute facon tu ne me bat pas au nombre de jour de presence sur le forum de Morro
si tu regardes les stats de novembre, c´est pas tout à fait le même résultat
frar a eu 1.000 jours la veille de Noël...
un bien beau cadeau de noel
Moi j´en connais un autre de pseudo à Vluvly.
Ah bon ?
ah oui je crois deviner lequel mais je suis pas sur
Ouaip c´est celui là.
Oui mais celui-la ya que toi qui le connait