je t´ouvre la voie Vluvlock
Bimox 10 è !
C´est le + meilleur de tout les + beau !
t´es pas très objectif sur ce coup là
stats de novembre / turbulator mises à jour :
http://turbulator76.free.fr/Jvstats/Morrowind/
n´hésitez pas à faire regrouper vos pseudos en faisant la demande sur ce topic
Les profils et tout le bordel sont en crous d´upload en plus
et maintenant, il faut plus de 1000 messages pour intégrer le top 100
Pfiou J´en suis loin
parce que t´es dedans ?
J´aime pas les statistiques de Novembre frarou il est encore plus loin de moi.
Moi j´aime bien,je suis dans le top50!
pour aimer les stats de novembre, faire donc une demande de regroupement de vos pseudos sur ce topic
J´ai pas envie de dévoiler toutes mes identitées.
ne dévoile que celles que l´on connait alors
Non devoile les toutes
en attendant, nouvelle MAJ en date d´aujourd´hui sur le site originel :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5014
Notons que UseSoap entre dans le top 100 et empêche Boarf de faire son entrée
De toute façon à quoi ça servirais,ça me rajouterais qu´une dizaine de posts.
je comprends mieux pourquoi tu n´aimes pas les stats de Turbulator
Regrouper mes pseudos , ca doit me rejouter 4 messages en tout
Frarou ma encore distancé
mais vous avez pas de pseudos de rechange ounquoi ?