Aahahha! J´ai comprit pourquoi tu m´as donné le lien! C´est parce que tu es tout en haut! Aha! Quel égo sudimensioné
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:33:35
de rien riche petit crabe, ami des consonnes
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:34:28
je t´ai donné le lienparce que je l´ai sous la main mais si tu veux qu´on parle de ma première place, pas de problème
Mzahnchh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:41:36
Mmmmhh Pourquoi es-tu toujours aussi présent sur ce forum? Bon nombre d´ancien son partit, mais pourquoi es tu resté? Nostalgie?
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:43:47
y a eu de ça à un moment mais je reste parce que... pfou, y a trop de raisons en fait
Elderscroll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:09
J´étais là avant lui, et je suis toujours là, je tiens à le dire !
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:50:21
ouais, bon frime pas ! t´as posté quand ici pour la première fois ?
Mzahnchh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:50:24
oo pardon mon Elderscroll Frar est tres présent, bien sur certains anciens passent de temps à autres (tel que toi, bien que tu sois quand meme un peuau dessus de la moyenne) N´oublions pas que j´étais là en en 2003
Mzahnchh
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:52:58
Ce qui est évident c´est que elder à crée son premier topic avant toi, bien sur certains topics ont disparu, ce n´est donc quand connaissance des topics "actuels" que je dis ca
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:55:14
toi en 2003 ?
quel pesudo ?
[__Mzahnch__]
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:56:26
Sous Mzahnch
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:57:11
bah t´as pas du poster des masses
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:58:10
MORT DE RIRE ! petit malin va ! premier post le 30 décembre 2003 ! bon ok, techniquement, t´as bon
[__Mzahnch__]
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:58:37
Non c´est vrai. J´ai fait quelques topics en langauge de zoulou