Archer-delite Posté le 02 janvier 2006 à 13:49:03
C´est aussi à ce moment là qu´on c´est rencontrés.
--------------Comme quoi , ya eu des bons moments sur ce topic
Y´a une madame_frar dans le classement
Oui et alors ? Frar a le droit d´être marié, non ?
Bah oui et alors?
M´agressé pas Ch´avait pas qu´elle etait venue sur le forum a moins que ce soit encore un pseudo de frarou ?
Non,c´est bien elle,tu savais pas?
Elle venait… il y a longtemps…
Bin non , je l´ignorait
Bin maintenant tu sais.
ça va faire plus d´un an qu´elle est pas passée mais c´est bien son pseudo à elle !
redolegna Posté le 02 janvier 2006 à 13:49:14
Patience… Je serais bientôt dans le top 100
---------
t´as encore des efforts à fournir
Jsuis toujours loin moi !
t´es quand même dans le top 50, c´est pas mal du tout
Pas tres loin de moi le elderscroll
Frimeur !
Euh...Frimeurs**!
hey, j´ai pas frimé moi... même si j´ai de quoi bon ok, là je frime... alors, autant en rajouter encore une louche
Frimeur!
bande de petits jamoux
jamoux !! !! ne me dis plus jamais ca okay !!