1ère MAJ de 2006
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=5014
tiens Boarf et Stoop aux portes du classement
Tu m´as depasser dans le classement
c´est moche pour toi que tu perdes une place quand on voit l´apathie qui règne dans le haut du classement...
Je suis passé devant Sinja!
Le plus grave c´est que frarou m´est passé devant
PS : J´aime bien la citation de [jamaye] , et pour ma citation il ont ressortit un vieux message de la ligue anti-argonienne ca fait plaisir.
la ligue anti-argonienne...
C´est que tu y as un peu participé frarou
mince, ça me dit rien...
j´ai le neurone qui défaille
7 petits messages de ta part
dont un double post...
et pis un topic où c´est kid1942 le principal posteur, ça prouve la nullité du topic
Ah cette bonne vielle ligue! ça me rappel des souvenirs!
Tiens,oui elle est superbe la citation de [jamaye]! Ah oui je me souviens de ton double post frar,tu l´avais fait en même temps que moi.
le tien était raté ! il y avait 3 secondes d´écart
Vers la fin ce topic est parti en n´importe quoi
c´est déjà pas glorieux du début...
Exact. C´était le bon temps.
Si le debut etait bien et puis c´est ce topic qui m´a propulsé au statut de protecteur des ragoniens, je me suis forgé une reputation a ce moment la
C´est aussi à ce moment là qu´on c´est rencontrés.
Patience… Je serais bientôt dans le top 100