- tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
- Posté le 19 janvier 2010 à 12:10:10 Avertir un administrateur
- Irrécupérable ce OSS, ma phrase a tout son sens, c'est pas si grave que tu piges pas, tu devrais y retourner sur le topic d'ailleurs, là où je ne vais plus
Enfin avant de terminer, sais tu ce que signifie quelque chose de non représentatif? Prenons l'exemple avec un topic : "Topic non représentatif".
Le topic "petit rappel merci de lire" serait exactement comme si je crée un topic "comptez jusqu'à 200 000" sur lequel 4 ou 5 personnes postent, topic qui n'est pas donc pas du tout représentatif des statistiques d'un forum de jeu sur jv.com. Comme la plupart des topics blabla en général, mais celui de Morrowind est le plus gros que je connaisse, et qui au vu de ce que je vois pourri bien les statistiques.
Sinon bonjour les autres.
Je plussoie OSS, je vois pas pourquoi il ne faudrait pas tenir compte du petit rappel dans les stats...ni en quoi il "pourrit" les statistiques, il en fait partie, point barre. Pas représentatif de jv.com? Ah?
"4-5 personnes qui postent" sur la plupart des topics ordinaires, c'est aussi le cas
"Comme la plupart des topics blabla en général" les topics blabla sont légions sur jv.com et capitalisent une grande partie des posts du site, donc j'ai envie de dire, rien de plus représentatif qu'un topic blabla sur jvc