CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum ?

novembre
novembre
Niveau 18
18 janvier 2010 à 23:10:52

C'est le topic le plus intéressant pourtant ! :(
Et d'ailleurs tu n'y viens plus ! :snif:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:03:06

Quel dommage :sarcastic:

tagh_azog
Posté le 18 janvier 2010 à 22:42:38 Supprime le topic "Petit rappel : merci de lire" et les statistiques ne sont plus du tout les même!

Supprime tous les topics et il n'y aura plus de stats :sarcastic:
Tu veux en venir ou avec ton "raisonnement" ?

Mandika
Mandika
Niveau 8
19 janvier 2010 à 00:28:48

Que tu floodes comme un gros porc sur le petit rappel :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2010 à 02:34:10

Nawak ! :(
Et meme si c'etait vrai, j'ai envie de dire: et alors ?
:sarcastic:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 janvier 2010 à 03:01:45

Faut pourtant pas être neuneu pour avoir compris comme Mandika ce que je sous entendais, sale ignorant :(

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
19 janvier 2010 à 07:44:18

Ben si justement, faut etre neuneu pour te comprendre, puisque t'en es un aussi :content:
Je repete: ta phrase n'a aucun interet (et donc aucun sens). C'est comme si tu disais: si on enleve la medaille d'or, le podium est modifie.
Ah, ouais, ok, merci, heureusement que t'es la pour nous eclairer de ta science de l'observation et de la deduction :sarcastic:

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2010 à 09:12:02

Il pourrait avoir une carrière brillante dans la police avec son sens inné de la déduction ... :sarcastic:

Mandika
Mandika
Niveau 8
19 janvier 2010 à 09:14:28

Il aura une grosse matraque :hap:
Et des prisonniers à sa merci :hap:

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2010 à 09:18:29

J'espère que ça va pas te faire sombrer dans la délinquance ! :(

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2010 à 10:32:09

Il est pas déjà délinquant :question:

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2010 à 10:48:19

Mais là il veut se faire attraper par jéjé le policier.

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 janvier 2010 à 12:10:10

Irrécupérable ce OSS, ma phrase a tout son sens, c'est pas si grave que tu piges pas, tu devrais y retourner sur le topic d'ailleurs, là où je ne vais plus :oui:

Enfin avant de terminer, sais tu ce que signifie quelque chose de non représentatif? Prenons l'exemple avec un topic : "Topic non représentatif".

Le topic "petit rappel merci de lire" serait exactement comme si je crée un topic "comptez jusqu'à 200 000" sur lequel 4 ou 5 personnes postent, topic qui n'est pas donc pas du tout représentatif des statistiques d'un forum de jeu sur jv.com. Comme la plupart des topics blabla en général, mais celui de Morrowind est le plus gros que je connaisse, et qui au vu de ce que je vois pourri bien les statistiques.

Sinon bonjour les autres.

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 janvier 2010 à 12:23:19

Les autres, ça doit être moi, ça :content:
Bonjour aussi :hap:

1. novembre Voir le novembre de novembre
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 12:13:37 Avertir un novembre

Après bono est bien infirmière dans les cabinets d'une maison close ! :(

Mais il faut préciser : une maison close uniquement fréquentée par OSS :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2010 à 12:27:11

Bonjour :)

Le petit rappel est un centre de décision où les personnes les plus influentes du forum se retrouvent pour discuter de l'avenir du forum. Et si tu n'y vas plus, c'est parce que t'es pas invité ! :nah:

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2010 à 12:32:02

Bonjour jéjé ! :)
Normal que le petit rappel soit gros, c'est plus de 7 ans d'aventure... :sarcastic:
Et était très actif à une certaine époque. C'est ainsi qu'une certaine personne (dont je taierai l'identité) y a posté presque de 24000 messages.
Bref le forum de morrowind c'est comme le Nutella sans camembert, ça à l'air étrange et inconcevable mais c'est vachement bon :bave:

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2010 à 12:34:32

Vluvlock
Posté le 19 novembre 2010 à 12:27:11
Bonjour

Le petit rappel est un centre de décision où les personnes les plus influentes du forum se retrouvent pour discuter de l'avenir du forum. Et si tu n'y vas plus, c'est parce que t'es pas invité !

Je crois qu'il est pas content que OSS ne lui ai pas présenté d'excuses pour des blagues sur les boursiers ou un "Bien fait ! :content: " sur le divorce de ses parents ! :(
Nous on aime bien rigoler pourtant ! :(

novembre
novembre
Niveau 18
19 janvier 2010 à 12:34:56

Vite le lien !!!!

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/171/

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 janvier 2010 à 12:36:16

C'est ainsi qu'une certaine personne (dont je taierai l'identité) y a posté presque de 24000 messages.

:d) C'est Frar, c'est frar :hap:

Les topics blabla font partis des forums, et sur les forum de FF ou PES (ou d'un jeu récent) tu as encore plus de topics "non-représentatifs) comme tu dis :(

Mandika
Mandika
Niveau 8
19 janvier 2010 à 12:45:11
  1. tagh_azog Voir le profil de tagh_azog
  2. Posté le 19 janvier 2010 à 12:10:10 Avertir un administrateur
  3. Irrécupérable ce OSS, ma phrase a tout son sens, c'est pas si grave que tu piges pas, tu devrais y retourner sur le topic d'ailleurs, là où je ne vais plus :oui:

Enfin avant de terminer, sais tu ce que signifie quelque chose de non représentatif? Prenons l'exemple avec un topic : "Topic non représentatif".

Le topic "petit rappel merci de lire" serait exactement comme si je crée un topic "comptez jusqu'à 200 000" sur lequel 4 ou 5 personnes postent, topic qui n'est pas donc pas du tout représentatif des statistiques d'un forum de jeu sur jv.com. Comme la plupart des topics blabla en général, mais celui de Morrowind est le plus gros que je connaisse, et qui au vu de ce que je vois pourri bien les statistiques.

Sinon bonjour les autres.

Je plussoie OSS, je vois pas pourquoi il ne faudrait pas tenir compte du petit rappel dans les stats...ni en quoi il "pourrit" les statistiques, il en fait partie, point barre. Pas représentatif de jv.com? Ah?
"4-5 personnes qui postent" sur la plupart des topics ordinaires, c'est aussi le cas
"Comme la plupart des topics blabla en général" les topics blabla sont légions sur jv.com et capitalisent une grande partie des posts du site, donc j'ai envie de dire, rien de plus représentatif qu'un topic blabla sur jvc :hap:

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
19 janvier 2010 à 13:40:00

Ouai on va lancer un débat c'est trop bon :D

Non mais tout ce que je veux dire, c'est que sur la plupart des forums par jeu sur lesquels je suis, les statistiques correspondent plus ou moins à la participation sur la globalité du forum, Morrowind a des statistiques particulières, qui sont entièrement données par le topic en question, j'ai jamais dis que le topic servait à rien et d'ailleurs il rend vivant le forum puisque toujours très actif. Je dis simplement qu'il n'est pas du tout représentatif des stats du fait que certains y passent tout leur temps et n'aident même pas forcément les nouveaux passants, ne faisant que flooder sur le blabla.

En même temps, j'aime pas le topic en question, c'est pour ça :peur:

"Le petit rappel est un centre de décision où les personnes les plus influentes du forum se retrouvent pour discuter de l'avenir du forum." :rire2:

La vidéo du moment