Oui mais moin que moi!
QUOI??? Grutefrh???? Rhôooo je suis jaloux!
Je vois l'ébauche d'un smiley foiré chez nov*mbre.
n*vembre, évidemment tu es dégénéré puisque tu es plusieurs.
C'est mon frarisme qui ressurgit !
Mais toi aussi OSS! Donc tu serai également dégénéré?? Naaaaaaan
T'as encore rien compris.Je suis unique
a plusieurs...
T'es peut être unique, mais tu es une partie de LUI quand même !
Je suis peut-être une partie de LUI, mais je suis unique quand même !
En ton genre oui.... Mais tu fais partie de la multitude du LUI!
Donc....
Comme d'hab tu comprends jamais rien ...
C'est impressionnant à quel point il pige rien ce teubé là
Bof, c'était surtout un prétexte pour venir flooder sur ce topic à nouveau !
C'est toi qui dis ça !
Et dire accuser 117 de flood, c'est pire que du flood ! Surtout pour un modo ! BAN !
Ouais frarou, vire-moi ce pseudo-modo
Qui a remonté aujourd'hui le topic du 21 en postant ?
Il est franchement paranoïaque, l'espion ! Même quand on le soutient il se sent visé...
C'est surtout qu'on essaie de s'assurer que V le floodeur n'a pas de complices !
Je me sentais pas visé du tout, c'était une remarque gratuite contre toi, sans arrière-pensée de vengeance, j'ai pas besoin de ça pour être méchant
Mon complice c'est nove*mbre, voilà je l'ai dit