Bon bonne nuit tout le monde. Je pourrais inventer quoi comme réplique...........
ah ouais on va faire un essai :
Oooooo....YASUMIIII !! !
* Posté le 04 novembre 2006 à 03:48:17 avertir modérateur * Ah :merci: pour l´explication elder. :ok:
Bon ben j´y vais moi. :(
Bonne nuit !
Vous avez vu c´est super marrant les smileys qui marchent pas. :oui:
il en faut pour tous les goûts...
MAJ
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?f=171
Pourquoi n*vembre il est deux fois dans les anciens encore présents, alors qu´il n´y a pas Elodry ? Il y a de la corruption dans l´air
Je fais partie des champions de l´orthographe !
Top 5 des plus anciens encore présent
@OSS-117 : parce que je n´ai pas posté depuis 2 semaines au moins, je pense... Mais hop, à la prochaine MàJ, je fais mon come-back.
Sale floodeur
J´étais pas dans le dernier classement et i´m back ! Quant à ma double présence c´est à une gestion des regroupement bizarre.
non, c´est l´hommage mérité rendu par les stats au sublime mois en cours, j´ai nommé novembre !
par contre d*cembre sera même pas dans les stats !
et bienvenue à OSS dans le top 100 !
C´est qu´un sale floodeur lui
J´ai gagné une dizaine de places. Halléluïa !
Grace à moi
n*vembre, t´as un pseudo avec une majuscule, c´est ça la vérité La honte !Maintenant je t´appellerai N*vembre
Pourquoi ne suis-je donc pas dans le classement des champions de l´orthographe, me direz-vous ?Et bien la réponse est simple, c´est moi qui le fait.
Baaaaaam! headshot dans le nanard
* Posté le 28 novembre 2006 à 09:59:39 avertir modérateur *
n*vembre, t´as un pseudo avec une majuscule, c´est ça la vérité La honte ! Maintenant je t´appellerai N*vembre
Tu l´as vu où la majuscule SOS ?
Toujours dans l´top 10. Ouf...