bimox - le 19 janvier 2004 à 18:16:49
bah c´est pas comme si tu servait un fût a un frommage...
vieux_senile - le 14 janvier 2004 à 14:55:57
- boude*
- grovaite*
- mouchaurde*
princesse-leia - le 15 janvier 2004 à 14:40:08
bimox - le 08 janvier 2004 à 11:46:04
Salut ! Me v´la ! J´m´appel Cruste ! Alain Cruste !
Seryndai - le 05 octobre 2003 à 09:09:02
- Se ramène à bord de sa trottinette dwemer*
Tonton_DACK - le 06 octobre 2003 à 11:01:45
Je peux vous debarrasser de vos mari envahissant!
vous consoler et vous faire un massage Normand!
Big_Troll - le 06 octobre 2003 à 12:28:39
Ma qué toutes mes admiratrices m´ont arrachées les poils telles des furieuses pour avoir des souvenirs de moi...
Celine_Dion - le 06 octobre 2003 à 12:50:50
BONJOUR C´est votre amie Céline!
Chuis bien contente d´être là!
J´ai lu que vous parliez de poils et j´ai pas pu m´empecher d´poster là, pour en parler.
Je veux bien vous en donner si y faut car j´en ai plein. C´est mon MAAAAaaaari René qu´y aime ca là. Y m´dit tout l´temps: " Ma Céline tant qu´y a du grain dans l´escalier, c´est qu´y en a au grenier." C´t´in poète mon R´né... Alors pour la scène c´était pô bien élégant alors j´ai été chez l´esthéticienne... pour m´faire faire l´maillot. René y me dit: " C´est pas beau là t´as l´persil qui dépasse du caba là..." Enfin j´en ai plein que je ne sais plus quoi en faire. Viens d´faire une cinquième moumoutte à mon René et y en reste toujours. Qui n´en veut?
Alain_Delon - le 06 octobre 2003 à 13:10:00
Alain Delon post sur ce forum afin d´éclairer les habitués sur le fait qu´Alain Delon n´est pas le posteur de cette Madame Dion. Alain Delon ne se rabaisserai pas à utiliser un autre pseudo pour poster sur ce forum. Alain Delon sait qu´il doit contenter ses fans et donc poster sous son vrai nom.
Car chez les panous panous Alain Delon est synonime de vérité ; simplicité et de Viensiciquej´temonte.
Alain Delon espère vous avoir fais avancer dans la quête de cette madame Dion et en attendant, il vous en prit!
frar - le 04 octobre 2003 à 22:37:39
Hello Ben !
houla, mon détecteur de pathétisme s´affole tout à coup.