CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 octobre 2006 à 12:32:44

Hey !! Ya le parchemin qui est pas loin derriere moi :( Tu restes derriere compris !!

Sinon il y a une nette amelioration dans mes citations , ca me fait grandement plaisir.

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:50:02

Mwarf,j´ai gagné pas mal de places dans les plus vieux encore présents ^^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
01 novembre 2006 à 18:26:49

Ahahah I´m back :)

Et même si je suis ridicule avec mes 300 messages et quelques en plus de 5 ans (soit une moyenne d´à peine un message tous les cinq jours : oui-oui, j´ai calculé!), je fais une entrée remarquée dans le nouveau top des "messages les plus développés" :D

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:12:32

ELO, un message tous les cinq jours sur le topic Statistiques. :rire:

Vlu, ça va mettre du temps, mais je passerai devant. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:55:10

Le vil Elderscroll, il beut ma place sur Oblivion et celle de Vluvly sur Morro… Pauvres de nous !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:12:29

Hey t´es pas censé poster régulièrement toi. :(

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:20:40

Sur Morrowind, je fais ce que je veux. C´est sur Oblivion que je ne vais plus, nuance…

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:37:12
  • Jette un coup d´oeil sur le classement de Redo sur Morro*

Bon ça va, t´as quartier libre. :-)

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:38:46

Je savais que tu le prendrais comme ça :-d

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:49:30

Et pourquoi sur Oblivion, tu ne vas plus ?

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:25:54

Une mauvaise impression sur le jeu (que je trouve pourri). D´accord, qu´il ne soit pas sorti ne me dérangeait pas pour poster, mais j´ai trouvé détestable la vague de noobs qui s´est abattue sur le forum et ça m´a un peu découragée. Avant, c´était pas un forum poubelle où les topics s´accumulaient à la vitesse de la lumière… Je suis revenu une fois ou deux pour voir la mentalité, si elle avait évolué, tout ça, et j´ai vu les flames contre Big_troll. Ça ne m´a… pas plu… Et puis j´ai été assez occupé depuis mai, en fait, avec les exams puis la préparation pour sciences-po, le concours, l´admission… Donc je préfère être sur un forum calme, où je peux aider en toute tranquillité, sur un jeu que j´aime bien, sans risquer de m´énerver parce qu´il y a deux-trois floodeurs et un pack de noobs qui insultent les autres. Ce qui fait que je suis revenu à morrowind et que je vais plus souvent sur celui de wiwiland qu´avant.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
02 novembre 2006 à 02:42:39

"ça m´a un peu découragée"
J´ai un doute quant au E. :-)

Sinon bin j´adhère à 200% c´est d´ailleurs pour ça que maintenant je suis plus souvent ici. D´ailleurs, je dois avoir 90h de jeu sur Oblivion, et je me rends compte que je suis incapable de me souvenir de quoique ce soit.
Et puis récemment, j´ai repris Morro, difficilement quand même, la création d´un perso, c´est long et j´ai la flemme.
Je passe quand même sur Oblivion pour la flopée d´habitués qui reste et encore, puisqu´ils reviennent tous ici de temps à autre.
J´attends d´avoir Gothic 3, de bien m´investir et de squatter un peu son forum, pour changer d´air en fait.

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 08:15:58

Ben, Morro, j´ai mis Nova Magica et c´est une toute nouvelle expérience, super immersive et agréable. Donc pas de regrets : je préfère le background de morro, les quêtes de morro, les partis pris graphiques de morro, les PNJ de Morro (avec Belles Gueules, je parle à des gens jolis, pas des types aux traits afaissés et ahuris),j´en passe et des meilleures. Et je déteste la quête principale d´oblivion, l´impossibilité de combattre à cheval, le fast travel à l´exclusion de toute autre chose, l´absence de lévitation, le territoire maillé par des donjons répartis de manière hyper-régulière, la localisation pourrie et la mise en page à gerber des livres.

Et comme le forum d´Oblivion est pris d´assaut par des gens qui soutiennentque c´est le meilleur jeu de rôle de tous les temps, je suis revenu quasi instantanément à morrowind et à ses délicieuses errances dans des régions variées. D´où ma présence sur ce forum et pas celui d´Oblivion…

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:46:20

Et bien, re-bienvenu :-)

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
02 novembre 2006 à 10:51:35

Je ne joue plus à Morrowind depuis plus de deux ans (et encore, je n´y ai jamais joué beaucoup)...

Je n´ai joué que deux heures à Oblivion...

Et ça ne m´empêche pas de squatter les forums depuis des années (même si je ne parle que dans le sujet "statistiques" :-))) )

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:52:25

:rire:

Mais l´ambiance d´oblivion ne me plaît plus, je n´ai pas envie d´y aider les gens et ce forum me convient mieux :p)

lang38
lang38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 11:57:56

Oh non !
Avec le retour de [The_Death]aion, et maintenant toi, je vais plus pouvoir aider les pauvres forumeurs en difficulté !
Vous êtes trop rapides :peur:

Ouin :snif: je sers à rien !

redolegna
redolegna
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:52:37

Mais j´ai souvent cours avec des horaires anarchiques, ne crains rien :-)

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:27:49

Hey Jack!
Oui toi lang..! :honte:
Tu crois que je sert à qqch? :content:

:-p

lang38
lang38
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:45:03