CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perso le plus balèse

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
12 décembre 2003 à 19:57:44

ouai mais quand on a pu rien a faire c est marrant des foi moi quand j aurai tout fini je me ferai une armer de dremora pui je turer tout le monde dans morrowind!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:00:12

lol je suis sur que meme moi tout seul avec la fourche d´horripilation je fais pareil :-)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:52:35

Entre les trois races barbares, je préfère aussi les Rougegardes.
Au fait, vous avez déjà lu le livre " L´ABC des barbares" ? Très philosophique comme livre :lol:

Moi je joue en elfe des bois ( me tapez pas c´est une femelle XD), je suis archimage, véritable sniper avec un arc, dangereux assassin avec un wakizashi et une armure légère, invincible guerrier avec un katana daédrique et une armure lourde, etc.
La polyvalence, c´est ça le truc. Au début, les différences sont flagrentes, mais au fur et à mesure du jeu les bonus sont plus ou moins rattrappés, sauf certains trucs comme la magie très élevée des Aldmers.

bimox
bimox
Niveau 10
12 décembre 2003 à 22:10:16

Avec le sort j´ais 100 en plume effet constant :)

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
12 décembre 2003 à 23:27:44

moi j´ai un argonien niveau 5 la je suis sur mon chemin vers Dagoth Ur je vais lui demonter la gueule grave

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 11:34:06

hello, j´ai un orc lvl50 qui est capable d´invoquer une sainte dorée y a pas de problemes... avec l´atronach c vrai que je peux pas invoquer une ste-dorée 60sec mais je peux tres bien l´invoquer 10sec juste pour lui chourer son ame. si c pour le combat que vous l´invoquez ca sert a rien puisque je la tue en 3 coups avec un katana daedrique elle est nul est lente, mes preferes c´est les dremoras :-) j´en ai invoque une quinzaine a la guilde des mages de sadrith, je castagne un mage et je me met dans un coin en regardant les autres mecs crever sous des coups d´haches daedriques...

eh oui le bug des sorts constant c´est connu pourtant ^^ moi j´ai fais ca avec respiration aquatique, plus de problemes pour explorer les caves sous-marines :-) le seul truc chiant c´est pour le sanctuaire dans les canaux du temple de vivec... la ou faut mourir noyé c´est des conneries: suffit d´invoquer un dremora et se laisser frapper et avec 10pv c´est comme si on s´etait noyé.
j´ai aussi fait avec plume, je saute hyper haut avec 110 en acrobatie et poids 0, essayez :-)

La vidéo du moment