CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pick-pocket ...

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:10:24

. ..et ba je suis nul ! j ai 55 en dicretion , je suis un petit elf des bois tout leger avec une armure legere dont je ne porte meme pas tous les morceau,et pourtant quand je veut voler quelqun a la facon d un pick pocket j ai beau utiliser des potion d invisibiliter en restant bien appuyer sur la touche de furtiviter a chaque fois je me fais griller :snif:
comment je peut faire ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:13:02

vas falloir t´habituer, j´ai 100 en agilite discretion/securite et je suis pas fichu de piquer des armes de l´inventaire d´un mec...

sinon l´invisibilite ne te rends pas plus discret... personne ne peut te voir mais DES QUE tu cliques dans un inventaire ou dans un livre ou que tu prends un objet tu redeviens visible et c´est comme si tu l´avais toujours été. c´est le sort CAMELEON qui sert pour les vols et le pick-pocket

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:13:26

pour bosser la discretion, va a la guilde des mages de balmora, tu te planque contre le mur derriere le gars en rouge... venam dren je crois, tu bloque la touche discretion et tu vas faire un tour... ca va monter tt seul

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:16:05

:ok: alors il faut utiliser le sort cameleon pour quand tu veut jouer au pick-pocket et utiliser l invisibiliter quand tu veut faire le coup de la main baladeuse dans les etales !
et c est sur qu ´ avec le sort de cameleon le " pick-pocketage" devient faisable ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:18:29

NON invisibilite ca sert juste a se ballader sans se faire reperer par les monstres et NPC !
c´est cameleon qui sert pour TOUS les vols/picking-pocket ( sans doute plus anglais que pick-pocketage ^^).
avec cameleon ca te garantis pas la reussite mais on va dire que ca multiplie de moitie tes chances de reussite

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
10 décembre 2003 à 21:18:30

Simple moer jai 1 anneau camelion de 90% et qui dure toujours grace a la petite sainte-doré

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:20:30

t´es pas un chtit peu bourré blazedo?
si non avec quel mod?! parce que c´est impossible d´enchanté un anneau ( ou meme un ecu daedrique) avec cameleon 90% constant meme avec l´ame de vivec si tu veux

ou alors tu fais 0-90 cameleon? p-e j´ai jamais regardé si ca rentrait ca

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:23:49

bon daccord j ai compris ! si je me rappelle bien le general de fort phalene donne un anneau avec la capaciter de cameleon au debut du jeu , non ?
La mission ou il faut tuer les " gens mal intentioner".je vais y faire un tour.
sinon a paritre de combien le sort de cameleon devient reelement efficaces 30%, 60%,ou 90% ?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:26:12

100%

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:27:32

prend l´amulette des Ombres qui est sur un mec qui est en train de pisser sur la route Gnisis-Ald Velothi, elle fait 80% cameleon ( si t bon en discretion c comme si t´etais invisible) mais le best bien sur c´est 100% la t´es INREPERABLE

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:30:15

tu prend, 2 amullettes 2 anneau( le tout d´un gouts esquit) le pentalon de soie, la tunique brodé et l´écu deadrique, tu enchente le tout en maiximum éfée constent et peut etre que tu arrivera a 100% en additionnant!!

ps: les habit on les obptien en faisant une quete a ald rhun en dementdant a quelqu´un mais tu le rend pas a son proprio...

avec sa, tu sera un parfait petit caméléon...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:31:18

dites moi combien de pourcentage on peut mettre sur un anneau???

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:32:09

comme sa, je dirai quoi prendre pour etre a 100%

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

c´est mieux que deux minutes...

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:33:49

radamus_a Posté le 10 décembre 2003 à 21:27:32

prend l´amulette des Ombres qui est sur un mec qui est en train de pisser sur la route Gnisis-Ald Velothi, elle fait 80% cameleon

tu parle de la fille qui demande d aller recuperer un anneau dans une petite marre ?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:33:58

enfin, bref, tu arrivera facilement a 100%

mais il faut 1000 en intelligence pour réussire a enchenter du premier coup( peut etre plus meme!!!)

bon ben... :bye:

Radamus
Radamus
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:34:24

ouais je connais ca, sur que ca va marcher mais y a pas besoin d´enchanter tout ca en un coup, t´as ebsoin que de 505pts d´enchantement pour cameleon 100%

anneaux=2x120=240
ecu=225
+pantalon=60

=465+60=525 bon tu prends la robe plutot qui a que 40 et ca fait 505 et ca rentre ( ecu+anneaux*2+robe exquise)

sinon les habits speciaux je connais mais c´est quoi leur capacite d´enchantement?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:34:59

MATHEOGAMER Posté le 10 décembre 2003 à 21:33:49
radamus_a Posté le 10 décembre 2003 à 21:27:32

prend l´amulette des Ombres qui est sur un mec qui est en train de pisser sur la route Gnisis-Ald Velothi, elle fait 80% cameleon

tu parle de la fille qui demande d aller recuperer un anneau dans une petite marre ?

ya un mec a coté d´elle, qui et presque invisible, tu le bute...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
10 décembre 2003 à 21:36:05

ben, le pantalon et la tunique sont a 60...

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
10 décembre 2003 à 21:36:35

@matheogamer
oui elle
@spidblack
c´est IMPOSSIBLE d´enchanter en constant soit meme ( j´ai essaye avec 20 000 en intelligence), y faudrait de l´intelligence *infini*

La vidéo du moment