CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une grosse valeur d'armure sans tricher

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:39:49

non franchement l´intermediaire, le SEUL truc de bien c´est l´armure a plaques en ebonite elle est SUPERMEGACOOL lol, 333 avec 100 et +50 bouclier c ENORME

sinon je vais te dire un truc pour monter l´armure intermediaire sans codes ( aie tellement plus facile avec tout petit)
tu provoques plein de gardes a ald´ruhn ( c les meilleurs ceux d´ald´ruhn) au moins 5-6 et tu mets que de l´intermediaire, tu te mets a cote du forgeron pour pouvoir les reparer avant qu´ils les petent ( tu vas voir ca pete tres vite l´intermediare), et tu utilises des sorts ou des potions pour laisser ta vie a fond ( enfin moi lvl50 450 pv j´en ai pas trop eu besoin ^^) et des sorts bouclier aussi si t bon en alteration et ca monte tres vite ( de 50 a 100 en 1/2 moi, mais j´ai triché un peu j´ai invoque 10 dremoras et bien sur la j´ai du triché un peu pour que ma vie monte toute seule ca descend vite meme avec garde spectrale et plein de PV)

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:43:14

J´invoque 4 draédras je me bat avec et je met une armure d´ordonnateur et c´est vrai que sa montte vite

Neofaction
Neofaction
Niveau 4
13 décembre 2003 à 12:47:32

lol merci moi j´ai si vous connaissai l´armure des garde du rois dans tribunal moi la trouve bien mais enfin je c pas si sa ce péte vite c pas intéressent

Neofaction
Neofaction
Niveau 4
13 décembre 2003 à 12:50:25

a oui aussi petite question vous saver pous ou on peu trouver un sort d´invocation de draédras
( héhé je sens que je fait me faire mmoquer avec cette phrase lol)et oui dsl en ai tj pas trouver a vrais dire et pas trop chercher lol

bimox
bimox
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:59:02

Un gars a Tel Branora ( dans une tour) a le sort d´invoquation de seigneur drémora de Ste Dorée etc...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:59:41

neofaction dl la crte interactive v1.2

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 février 2004 à 22:26:50

Allez un petit up juste comme ca j´m´ennuie...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 février 2004 à 07:56:04

Poua vous me faite halluciner avec voss armur a 250 pts, perso j´ai une glass armor complete, shield et epee compris et sa me donne 75 et je croyais pas trouver mieu(parce qu´elle coute vachement cher) Mais bon faut dire je n´ai rien enchante encore, en fait j´ai bin du mal avec la magie...j´ai pratiquement pas monte mes stat de magie et je comprend pas trop se system. A date depuis le debut du jeu je tabasse tout a coup d´epee seulemnt. Niveau 23 j´arive qund meme avec quelque potion a me faire 6 guard imperial en meme temps, alors bon sa peu aller.

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
03 février 2004 à 09:24:11

hum...
j´ai rien pige...
a ton truc

MrX2
MrX2
Niveau 68
19 février 2004 à 00:59:10

Radamus quand tu dit:

Armure a plaques en ebonite: 333 + 50 bouclier

Ca veut dire quoi les +50 boucliers stp? merci d avance

Malacath_
Malacath_
Niveau 5
19 février 2004 à 01:32:29

Moi je di kil y a rien de mieux qu´une bonne armée de galopin.Avec 50 de ces bestiole qui couïnnent kom des cochons des kil se font frapper moi ca me fait tjrs marrer :rire: :rire:

Chewbacca-
Chewbacca-
Niveau 9
20 février 2004 à 16:12:38

L´armure a plaques en ebonite est enchanté avec un sort de bouclier constant de valeur 50pts. Ca rajoute 50pts direct a la CA tu comprends ? en + de la protection 333 de l´armure bien sur

Riddick18
Riddick18
Niveau 6
31 août 2004 à 14:21:07

Comment se prendre la tete inutilement??

c tout con moi si je veu demain jai 700 de valeur d´armure.
Avec tribunal vous obtenez un sort de fortifivation de talent et hoc c parti vous faite passer tous vos fringue et anneau et vous voici non pas intouchable mais invincible.
Peso armure complete daedrique et jai rajouté 45 en armure lourde sur mon bouclier et mantenant jai 450 environ de protection.

aller a plus!!!!

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:10:16

Tu peux aussi faire des résistance au armes normales, puis au sort si t´as envie... Faudrais que j´essaie un jour, juste pour le fun (parce que je suis déjà intuable...) Ou reflexion de dégat, ça dois etre cool aussi...

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
14 octobre 2006 à 15:39:47

HIHIHI ....J´ai fait pas mal de parties en cherchant moi aussi les armures les plus solides ou même tout simplement les plus belles...

Mais ce coup ci avec mon cyrodil niveau 41 archimage telvanni, je tape ma partie sans armure c´est nettement plus fun :-p

J´ai une tenue complete d´un gout exquis.. :gni: valeur d´armure: 0

Arf je me suis quand même recup l´épée Azuria (mod wiwi)...c´est cool d´être un vampire quand on veut... :rire2:

La vidéo du moment