Ce mesg a pour but d´expliquer mes recentes decouvertes lors de mes entrainements.
Pour bien s´entrainer, il vous faut:
- pleins de thunes ( 30K mini)
- si possible la liste des entaineurs nivo 100 ( pour les hauts nivo surtout)
Vous savez tous qu´on passe o nico suivant lorsqu´on atteind 10/10.A ce moment la vous repartissez vos points sur 3 de vos aptitudes. Mais il se peut qu´un multiplicateur soit de la partie ( 1,2,...,5)
Le but est donc d´obtenir a chaque passage au nivo suivant 3 multiplicateurs de 5.
Pour cela vous devez vous entrainer 10 fois ( en tout) a des talents ( securite,epee courte) héritant d´une meme aptitude ( intelligence,speed . ..).
Par exemple, pour avoir un multiplicateur de 5 en endurance il vout vous entrainer 10 fois en tout à:
- Armure moyenne
- Armure lourde
- Lance
( imaginons 5,3 puis 2 en lance)
J´espere que c´est claire pour le moment!!
La difficulte reside dans le fait qu´on ne peut pas s´entrainer a un talent si le nivo de l´aptitude " mere" n´est pas suffisant.
Par exemple:
Pour le talent Lance, il vous faut 50 au moins en endurance.
Ainsi, il faut faire en sorte de s´entrainer correctement pour ne pas s´entrainer 30 fois a lance et ainsi gaspiller 2 multiplicateurs de 5.
Le truc bien dans se systeme c´est que si on s´entraine on gagne des pts d´xp et on peut passer des nivos superieurs sans meme avoir a lever son epee.
On se retrouve facilement avec 40/10 donc 4 nivos a attribuer mais seulement une fois 3 multiplicateurs de 5 et 3 fois des multiplicateurs de 1....
D´ou l´interet de s´entrainer calmement et pas faire le cochon.
Pour ma part, j´ai pu passer facilement du nivo 17
a 30 et amener mes stats a 100 en volonte,force et intelligence.
Enfin si vous etes encore la entrainez vous en premier en speed et marchandage ca vous permettra d´aller plus vite vers les entraineur et surtout de payer moins cher.
Voila
PS:
Desole pour ceux ki etaient deja o courant pour les autres je me tiens a votre disposition pour des questions