CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ordonnateurs énervés

Fragman_38
Fragman_38
Niveau 5
07 décembre 2003 à 13:18:04

J´ai un GROS problème ( mais vraiment gros) : j´ai fait la quête du tueur fou à Vivec ( vous savez, celle qui égorge à tout va) et j´ai choisi comme récompense l´armure Indoril... et je suis passé devant un ordonnatuers, depuis tous ( je dis bien tous) les ordonnateurs veulent ma peau. Je pensais que c´était passagé mais apparemment non. Comment je peux les calmés parce que là, ça devient lourd : je peux plus aller ni à Vivec, ni à la Porte Des Âmes sans me faire évicéré. Et ne me dites pas de recharger une partie antérieure ( depuis j´ai pris 2 niveaux, alors... d´ailleur je suis au niveau 4, j´ai commencé il y a un mois et mon perso est un mage)

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:21:04

pourtant le capitaine le dis bien ne pas le porter à vivec et a la porte des ame ben il te reste plus qu as utiliser la bonne vieille technique du sort qui calme les humanoide sur chaque garde et retirer l armure

djgaia
djgaia
Niveau 5
07 décembre 2003 à 13:23:56

T´auras beau ne plus porter l´armure tu te fera toujours courser.
Mais réjouis toi tu viens de trouver un moyen facile de te faire des tunes, car comme c´est eux qui t´attaques tu ne risque rien en les tuant ; dès lors il ne reste plus qu´à revendre leur armure ( ~20000 po par ordonnateur) ; et comme il réapparaissent à chaque fois que tu retournes à Vivec....

bimox
bimox
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:26:19

Le mieux c´est de tuer les gardes Rédorans leur armures valent moins cgère donc c´est simple de les revendres, ils sont moins fort et tu peux en tué en grand nombre parce que si tu tue plus de 3 ordonateurs et bin il essayeront de tué jusqu´a la fin de tes jours

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:26:54

mais bon pas marrant

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:35:40

Fragman_38 Posté le 07 décembre 2003 à 13:18:04
d´ailleur je suis au niveau 4, j´ai commencé il y a un mois

mdr...

si il y a moyen de les calmer mais c´est " un par un", faut utiliser un bug qui va te permettre de faire le sort calmement d´humanoide en constant sur les ordonnateurs...
si t´es pret a " tricher" ( parce qu´avec ca tu peux tout faire, j´ai crée un sort " appel de gaia" qui fait commandement de creatures en CONSTANT sur toutes les bestioles a moins de 50pieds de moi... et apres j´ai fait un musée, je les amene a balmora et je fais pareil avec le sort paralyser comme ca ils sont transformés en " statue de pierre" c´est cool devant le preteur sur gages de balmora j´ai mis un faucheclan, une ombre ailee, un seigneur des ossements et un daedroth qui font la pose... cool non? :-))) )
alors je disais donc lol si t´es pret a tricher dis le moi et je marquerais comment faire ( ps: je suis pas sur que ca marche sur pc mais c´est probable que si)

djgaia
djgaia
Niveau 5
07 décembre 2003 à 13:37:59

moi je suis intéréssé radamus...

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:43:24

lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:52:08

bon ok c´est parti sur xbox CA MARCHE sur pc JE SAIS PAS

alors quel sort on veut faire sur un autre pnj?
bon allez on va faire commandement d´humanoide apres fragman tu remplaces tous les comandements d´humanoides par calmement d´humanoide et ca sera bon pour toi

au depart:

1) acheter le sort commandement d´humanoide a tel branora a felen masryon dans les quartiers de therana
2) acheter le sort capture d´ame a la guide de guilde de balmora
3) prevoir un peu de sous ( 400-500pos lol)
4) etre assez bon en invocation pour etre capable de lancer un sort de commandement d´humanoide 30-30 pendant 2sec... et en mysticisme aussi pour capture d´ame

bon passons a la preparation du sort:

vous allez voir un mec qui peut creer un sort
vous creer un sort, CELUI-LA :
-commandement d´humanoide, 30-30, 2sec., a distance, effet de zone de 10pieds
-capture d´ame, 0sec, a distance, ZERO effet de zone

vous achetez ce sort...
maintenant vous allez a cote de l´ordonnateur, vous vous mettez en face de lui et vous REGARDEZ VOS PIEDS, la vous lancez le sort, le capture d´ame va toucher le sol ( donc personne) mais l´effet de zone va prendre l´ordonnateur ( faut etre a moins de 10pieds de lui) et la y a un bug qui va faire que le sort va marcher en constant sur le mec.
voila !

en fait ce bug s´en inspire d´un autre mais j´ai pas envie de devoiler tous mes petits bugs ( *egoiste*) lol

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 14:08:08

no comment? hehe :-)))
je vais vous dire les trucs qu´on peut faire:
vous vous debrouillez avec le bug pour faire un commandement constant sur un dremora, ensuite vous creez un autre sort avec fortifié rapidite 100-100 2sec 10pieds a distance et pareil avec la force et l´agilite suivi de capture d´ame 0sec a distance 0pieds, vous vous mettez pres de votre dremora, vous lancez le sort plusieurs fois.
la vous etes en train de faire de votre dremora un dieu protecteur capable de tuer vivec si vous lancez 20 ou 30fois ce sort sur le dremora avant :-)))

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 15:07:24

:up: je sais ca peut paraitre long et ininteressant mais c un truc cool en fait lol

Porcinet-fr
Porcinet-fr
Niveau 5
07 décembre 2003 à 15:37:16

jai provoker un ordonateur un jour puis je lé tuer et jai pri son armure et kan je suis passer devant un autre garde il ma attaké et depui tou les ordonnateur mattake!!
c un peu chiant mais c pas grave ça fait progréssé mon perso!

Fragman_38
Fragman_38
Niveau 5
07 décembre 2003 à 17:48:28

merci ça m´aide beaucoup j´essairai le sort que vous m´avez indiquer.

Nextuse
Nextuse
Niveau 2
14 décembre 2003 à 19:31:19

est-ce que c´est obligatoire de respecter l´ordre
1- commendement d´humanoide
2- capture d´ame

sachant que s´il est inversé le sort coute moins cher :D :p

Nextuse
Nextuse
Niveau 2
14 décembre 2003 à 23:08:10

:up:

Nextuse
Nextuse
Niveau 2
15 décembre 2003 à 22:47:32

ze veux ma réponseuh!!! :-)

Nextuse
Nextuse
Niveau 2
15 décembre 2003 à 22:53:49

ze veux ma réponseuh!!! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 décembre 2003 à 15:46:44

j´suis en retard de 9 jours j´m´en fout lol

oui c important y faut mettre un sort a distance ( capture d´ame c optionnel tu mets fortification a distance si tu veux) en 2EME ou si tu mets plusieurs effets en dernier !

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
24 décembre 2003 à 15:48:29

bubonnius fais le sort indiqué plus haut a cote de tous ceux qui t´attaquent pour les calmer a jamais... ( marche sur tous les pnj, peut etre fait avec calmement creature aussi :-) )

La vidéo du moment