CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esclavagisme pour/contre(débat)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
08 décembre 2003 à 03:01:48

Absoluement CONTRE l´esclavagisme... Je prefere me faire des bottes en peau de Telvanni et avoir plein de potes esclaves partout, ça peut servir... Et puis c´est toujours utile de se mettre la fille du duc dans la poche, sans compter qu´en etant Maitre Hlaalu j´ai les voleurs et la Cammona Tong sous mes ordres , alros je suis le MAITRE de Vvardenfell... Pas besopin d´esclaves. Un Kajhit libre est un Kajhit qui importe du skouma, et qui fait marcher les affaires... Je suis pour la liberté des esclaves et la mort des Telvannis. Voilà.

kauzm
kauzm
Niveau 7
08 décembre 2003 à 13:03:03

:lol: Bien je vois que les avis diffèrent! C´est vrai que c´est peut-être mieux de les liberer après tout, mais Uriel j´aimerais quand même que tu m´explique à quoi il te servent si tu les libèrent? Et Aussi, si j´en libère un dans ma maison il reste dans ma maison et circule? :-p voila!

kadeux
kadeux
Niveau 4
08 décembre 2003 à 18:26:15

c dommage ke pr xbox on peu pas les liberer meme si on a la clé :snif:

Hades90
Hades90
Niveau 4
09 décembre 2003 à 19:54:23

Moi aussi je suis contre l´esclavagisme!
Pauvre êtres h... non...
Enfin bon, moi je les libères. Comment on fait pour acheter des esclaves???

kauzm
kauzm
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:28:34

:up: Voilà alors ça c´est un message pour que ce tpics remonte à la surface :lol: donnez votre avis ! !!

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
10 décembre 2003 à 14:33:09

HALTE AU RACISME ! !!!!!!!!!!!
HALTE A L´ESCLAVAGISME ! !!!!!!!!!!!
LIBEREZ VOUS DE VOS CHAÎNES,
PEUPLES OPPRIMES ! !!!

kauzm
kauzm
Niveau 7
12 décembre 2003 à 17:24:11

:up: Voilà alors ça c´est un message pour que ce tpics remonte à la surface donnez votre avis ! ! !

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
12 décembre 2003 à 17:37:40

Contre et Pour : si un autre que moi a des esclaves, je suis contre, et si c est moi qui en a, je suis pour :-)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
12 décembre 2003 à 21:25:59

Ce qui serait bien c´est que tous les riches esclavagistes organisent un jeu : ils les libèrent tous et lancent une chasse à " l´homme" ! Ils partent tous du centre de l´île, du cratère de Dagoth Ur, et on leur laisse 10 minutes d´avance. Une fois ces 10 minutes écoulées, on se lance à leur poursuite et tu tous ceux qu´on trouve. Leur but étant d´atteindre la mer, de quitter Vvardenfell et de rejoindre la partie continentale de Morrowind, vers la capitale Almalexia.
Les survivants ont donc la liberté.
Bien sûr il y aurait les plus grands chasseurs de prime dans l´équipe des traqueurs :rire2: je suis diabolique !

VIVE L´ESCLAVAGE ! !! ILS N´AVAIENT QU´À PAS VENIR VIVRE SUR VVARDENFELL AU MILIEU DE TOUS CES RICHES ET PUISSANTS NOBLES :oui:

kauzm
kauzm
Niveau 7
12 décembre 2003 à 22:09:09

Darkadi, pas une mauvaise idée...

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
13 décembre 2003 à 00:43:24

Dommage que l´on ne puisse pas enchenter ses esclaves, je me verrais bien des kajits lumineux pour m´éclairer, des argoniens a usage unique qui vont exploser sur les ennemis quand ils sont dangereux...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 12:28:55

AdPatres, j´ai jamais vu un esclavagiste qui prend plus les esclaves pour de vulgaires objets que toi !

HALTE AU RACISME ! ! !!!!!!!!!!
HALTE A L´ESCLAVAGISME ! ! !!!!!!!!!!
LIBEREZ VOUS DE VOS CHAÎNES,
PEUPLES OPPRIMES ! ! !!

Neofaction
Neofaction
Niveau 4
13 décembre 2003 à 12:43:31

petite réaction quand vous dite qu´il n´avait pas cas se trouver sur vvardenfell fo pas oublier qu´il y été avant la plus part des races
et puis vous réduiser pas a l´esclavage votre pote d´acoter parce que il a une sale tronche ou parce que il a un fort caractére moi je dit ne fait pas au autre ce que tu ne veu pas que l´on te face !

ben5000
ben5000
Niveau 10
13 décembre 2003 à 12:44:31

moi je trouve ça pratique les esclaves...

Anticopine
Anticopine
Niveau 3
13 décembre 2003 à 12:46:20

ca a deja ete dit mais moi avec les kajhit je me fais des super pantoufles, et les argoniens de super impermeables pour les journées humides a Vvardenfelle

kauzm
kauzm
Niveau 7
13 décembre 2003 à 14:15:02

Et bien je vois que tuer des pauvres êtres sans défenses ne vous poses aucuns problèmes si c pour vous enrichire!!!

Vous avez bien raison :lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 14:52:42

c´est possible de creer une ( petite) armée de protection.
-Vous devez d´abord trouver des npc qui utilisent les armes dont vous avez envie ( arc, marteau...) ou encore des esclaves ( ceux qui " n´ont plus aucun espoir" mouahaha, a molag mar il y en a plein)

-ah la partez M.Anti-bug !
creez un sort
. commandement d´humanoide 35-35% 2sec a distance rayon 10pieds
. capture d´ame distance 0sec 0 rayon

la si vous regardez vos PIEDS et que vous lancez le sort les personnes a moins de 10pieds vous serviront JUSQU´A LEUR MORT, OU jusqu´au prochain chargement de partie ( ca j´en suis pas sur)

-de cette facon vous " embrigadez" les personnes que vous voulez, et vous les amenez ou vous voulez ( vous pouvez les emmener avec les guides de guilde ou les bateaux, echassiers mais helas pas intervention divine/almsivi)

-ensuite ( optionel :-) ) vous allez a ald´ruhn et vous tuez un civil, puis vous laissez vos potes s´occuper des gardes ( l´ideal c´est d´embrigader les gardes parce que les civils ne sont pas forts, organisez un combat gardes redoran/garde hlaalu par exemple :-) )

-vous pouvez meme embrigadez DAGOTH UR!!!!!
moi j´ai embrigadé VIVEC!! mais lui faut faire commandemant de creature puisqu´il est considéré comme tel, alors que dagoth ur est considere comme un pnj.

cool non? :-)))

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 15:09:13

:lol:

Exellent !

Radamus
Radamus
Niveau 10
13 décembre 2003 à 15:12:43

ouais on peut faire d´autre trucs bien avec ce bug j´ai meme paralyser pour TOUJOURS VIVEC a la cour de BALMORA lol. Mais ca va on peut quand meme lui parler comme si de rien n´etait ( j´ai aussi amené le rampant a la guilde des mages de balmora, j´envisage de ramener le Crabe aussi :-))) )

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
13 décembre 2003 à 15:16:46

Moi j´ai lu ( dans morro) des trucs sur vivec qui aurait tué nérévar et qui n´est finalement pas super gentil. Donc, quand j´aurai fini la quête principale, j´envisage de le tuer et de lui capturer son âme ( ça doit être la plus puissante).
Mais ramener le rampant et le crabe à portée de main, ça c´est GENIAL !

La vidéo du moment