CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je felicite les joueurs de ce forum

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
06 décembre 2003 à 22:49:39

c´est vrai bravo a tous je croyais etre bien dans morrowind mais en fait je connaissais rien avant de venir ici puis vous etes sympas en plus et ca ma donne l´envie de rejouer a morro mais maintenant, grace a vous, ca va etre dix fois mieux: wiwi, les combines, je savais pas pour les soul gem en plus vous imaginez, les marchands ( crabe et galopin) et pleins d´autres trucs donc merci a tous,vraiment.

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 22:52:12

lol de rien :ok:

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:59:24

Ben on est là pour ça...

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:04:11

le but c´est de résoudre les broblème
:rire: lol :rire2:

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:05:48

moi quand je suis arrivé sur ce forum, je croyais tout savoir, je tuais des crabes des vases en chitine avec mon baton en fer, puis une fois la chair de crabe vendu a un prix frolant l´arnaque au vendeur du coin j´allais me coucher dans le phare pour recommencer, et tout ca dans un unique bute: pouvoir, un jour, me payer l´arme de mes reves, la magnifique lance en chitine

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:07:37

Et t´as réussi à te la payer?

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:07:47

le rêve de tous joueur
lol :rire2:

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:08:07

tornadokick ce topic te regarde moins car tu ma deja gravement humilie sur un autre post donc tu pense bien que tu me passes entravers de la gorge

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:12:00

mouahahha
non en fait la je suis lvl36 avec 100 en lance en train de tuer des crabes des vases... de temps en temps des grands oiseaux noirs et bruyants se rapprochent de la ville ( sans doute la migration c´est mon 246eme jour dans le jeu) alors je me refugie dans la ville et je laisse les gardes s´en charger...
j´ai finalement reussi a me payer ma lance avec les chairs de crabe, ( c´etait hier, le 245eme jour en fait) ca restera pour toujours gravé en ma memoire. Maintenant je vise un objectif plus haut encore, un objet de dieux, que jusqu´alors je croyais immanipulable, inutilisable et surpuissant: la lance de fer !

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:15:22

j´etais pas desespere a ce point moi au debut car mes potes avaient deja joue donc nous en parlions de temps en temps

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:15:46

moi j´aimerai bien résoudre l´histoire des nains
qui m´a été demander a la guilde de vivec par un débile :g) ( cest pas moi qui le dit c´est le chef de la guilde des mages de balmora)

raphaelbaron
raphaelbaron
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:17:39

radamus je t´ai pas vu sur mon post Dragon Ball Z tu devrais avoir quelque chose a dire ( a part que c´est de la merde)

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:20:59

Le débile en question c´est Trebonius. J´ai dû le tuer pour devenir archimage.
Moi je suis au niveau 61 à 8/10, mais c´est quoi cette histoire de lance en chitine et de crabes, qu´est-ce qu´il y a avec eux ?

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:24:02

trebonius moi je l´ai pas tuer lézarde-.......etc de sadrith mora
mas donner un papier de l´empereur lui meme pour que je prenne la place de trébonius

la lance et les crabes ( c´est un tripes)

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:27:45

pour la quete de la disparition des nains:
c´est simple ! suffit d´aller parler au dernier nain vivant qui est a tel fyr au pestarium sur 8 pattes metalliques ( devinez qui c´est...)

moi j´etais lvl120 mais je l´ai efface mon nouveau perso est lvl45 4/10 en fait

raphaelbaron Posté le 06 décembre 2003 à 23:17:39
radamus je t´ai pas vu sur mon post Dragon Ball Z tu devrais avoir quelque chose a dire ( a part que c´est de la merde)

me tente pas lol

DarkAdi Posté le 06 décembre 2003 à 23:20:59
Le débile en question c´est Trebonius. J´ai dû le tuer pour devenir archimage.
Moi je suis au niveau 61 à 8/10, mais c´est quoi cette histoire de lance en chitine et de crabes, qu´est-ce qu´il y a avec eux ?

eh ben c´est des crabe des vases experts en arts martiaux en fait, ils sont lvl100 ( comme le dieu vivec) ont 100 en combat sans armure et combat mains nues et c´est chaud, en plus desfois ils sont accompagnes par des sbires mortels, affreux, effroyables, terribles: des exploreurs kwamas !

• s´arrache les cheveux de la tete*

alors je sors ma lance en chitine et je lute pour ma vie, la les gardes de seyda nyhin se ramene mais ils meurent sous les coups des scrib et a la fin je suis seule survivant de l´ile de vvardenfell, devasté par des milliards de scribs qui n´ont qu´un seul but: me tuer !

• se tire une fleche dans la tete*

lol

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:38:53

Lol. Et ils sortent d´où ? C´est un mod ( j´y joue que sur Xbox) ?

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:40:59

mdr, moi aussi je joue sur xbox et... en fait si tu veux que je te dise la c´etait un trip mais c´est possible sur xbox mais en trichant un peu aussi, sinon sur pc je pense qu´un mod pourrait tres bien faire ce resultat, pas difficile d´aller dans le tesc pour changer les caracs des scribs et leur mettre 100 dans toutes les caracs et multiplier leurs pv par 100 aussi lol ! un lvl120 battu par 4-5 scribs falait y penser hein?

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:22:17

raphaelbaron Posté le 06 décembre 2003 à 23:08:07
tornadokick ce topic te regarde moins car tu ma deja gravement humilie sur un autre post donc tu pense bien que tu me passes entravers de la gorge

Je t´ai humilié?M´en rappelle pas...
Pourtant en général j´aide les autres, mais ce jour-là je devais en avoir marre, t´as pas eu de chance.

allanouchka
allanouchka
Niveau 3
07 décembre 2003 à 02:14:45

merci c simpa de nou feliciter ! :-)))

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 02:17:38

Mais personne ne t´a félicité!

La vidéo du moment