CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réspiration Aquatique illimitée !

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:13:13

Je sais que pour certains c´est une évidence, mais ce topic s´adresse plutôt au novice de Morrowind.
Voilà en 2 - 3 mots comment avoir la respiration aquatique illimité. Pour cela vous avez besoin de 3 choses :
- un objet quelconque ( je préconise une ceinture ostensoire à 80 po)
- le sort respiration aquatique ( acheter au préalable chez tous bons revendeurs de sort qui se respectent)
- une gemme puissante dans laquelle vous aurez impérativement capturé l´ame d´une sainte dorée.

Une fois que ces 3 conditions sont réunis, soit vous allez chez un enchanteur, soit si vous etes suffisament bon, vous pouvez faire l´enchantement vous-même.
Il suffit simplement de selectionné l´objet, puis la gemme ; donnez un nom un peu fun à votre objet final du genre " Ceinture de plongée" ou " Ceinture du commandant Cousteau", puis très important selectionné en bas à gauche " Effet constant". Cette option est uniquement disponible avec une gemme contenant l´ame du Ste Dorée.
Enchanter le tout et le tour est jouer.
Il suffit ensuite de la porter soit en permanence, soit de la mettre aux moments opportuns pour passer des heures sous l´eau.

voilà, il fallait juste y penser

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:17:21

tu peux aussi etre un argonnien meme si cette race est pourri.

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:19:26

je pense que les personnes qui choississent d´être un argonien au départ sont peu nombreux, donc mon topic reste utile...

. ..même si effectivement cette race permet de respirer sous l´eau indéfiniment

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:22:21

tu as raison d avoir creer ce topic, sa aiderais pas mal de gens ( en tout cas moi), meme si je vais pas souvent dans l eau.

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:27:31

si je t´ai aidé, alors tu peux m´aider à ton tour concernant le gars sur le quai de Tel Fyr...
. ..je sais qu´il existe un patch, mais le lien est HS sur le site http://univmorrowind.jexiste.fr/
Tu n´auras pas une idée ?

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:31:53

tu ne m as pas vraiment aidé par que je vais jamais dans l eau, car l eau sa mouille, et sa mouille les habits et y a pas de laverie express en morrowind. mais s est une bonne astuce que je vais utiliser. en sa qui concerne le gars de tel fyr j en ai aucune idée desolé.

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:42:34

en fait les argoniens peuvent mourri noyes aussi...
c´est comme pour les khajiit, ils ont un sort de respiration aquatique la seule difference de nous c´est que eux il coute 0 pts de mana mais c´est pas illimite ( il dure 120sec) c´est donc nul parce qu´il faut le relancer a chaque fois alors qu´avec la ceinture tes tranquille a l´infini

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 21:48:15

C´est vrai que c´est vraiment pratique cette ceinture pour scruter les grottes inondées tranquillement, fouiller une épave ou pour explorer les fonds marins.

Je ne m´en sépare jamais, vu que c´est illimité et que ça coute rien !

Dans le même genre je me suis fait une amulette que j´ai nommé " Amulette d´Hercule" qui me permet de porter jusqu´à 620 Kg en permanence, au lieu des 500 kg habituels. Quand on est entierement équipé en Armure Lourde, ça aide...

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 21:52:58

et tu la fait comment cette amulette? je sais pas obliger que ce soit une amulette mais bon...

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:10:58

Ha ha ha ! !! on est intéréssé ?
Allez je ne suis pas chien je vais te dire...

Il faut que tu achètes le sort " Force d´orque" qui donne : fortification 5 - 20 pts ( je ne sais plus chez qui). Ensuite il te faut une amulette ou un anneau " d´un gout exquis" à 240 po que l´on trouve chez n´importe quel tailleur. Et enfin la fameuse gemme avec une ame de sainte dorée.
Normalement lorsque tu es dans le menu enchantement et que l´on te demande la puissance, tu ne pourras pas aller au delà de 24, car l´objet ne permet pas d´aller plus haut ( 120) ; pour l´instant j´ai pas trouver d´objet rapport poids/puissance qui soit mieux.
Et comme 24*5 = 120 ajouté à tes 500 kg de base = 620 Kg.

voilà d´autres question ( ^_^)

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:12:58

oui s est pas plutot " force du troll" le sort?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:15:02

Y´a aussi marche sur l´eau constant combiné à saut de crapeau constant(vendu à Ald´rhun si je me souviens bien) qui est très bien

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:16:41

Je précise qu´avoir 100 de force, d´acrobatie et porter une armure de verre est préférable pour se déplacer rapidement, combiné aux enchantements cités ci-dessus.

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:17:12

Je pense qu´il peut aussi faire l´affaire.
La différence c´est que la force du troll donne 10 pts en + à chaque invocation, tandis que la force de l´orque le nombre de points varient entre 5 et 20 en fonction de ton niveau de guérison.
De toute façon j´ai les 2....
lol

CedCyberKiller7
CedCyberKiller7
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:19:06

super guerison s est un de mes talents secondaires !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:19:08

J´en profite pour détérer un de mes vieux topics

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8791411&NumForum=5014&debut=1&RR=claing&TR=1&Nbrep=3&Num_page=1&NombreR=53&debut_ndx=1

pour capturer une âme

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:22:34

Merci Délivrance pour l´info de l´anneau. Par contre cet anneau ne peut pas s´utiliser avec ma ceinture car on ne peut pas en même temps marcher sur l´eau et nager sous l´eau...
lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:24:13

La marche est plus rapide que la nage, surtout en sautant, quand on a 100 en acrobatie, 100 en force et une armure légère, le verre en l´occurence

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 22:30:31

djgaia Posté le 06 décembre 2003 à 22:10:58
" Ha ha ha ! ! ! on est intéréssé ?
Allez je ne suis pas chien je vais te dire...

Il faut que tu achètes le sort " Force d´orque" qui donne : fortification 5 - 20 pts ( je ne sais plus chez qui). Ensuite il te faut une amulette ou un anneau " d´un gout exquis" à 240 po que l´on trouve chez n´importe quel tailleur. Et enfin la fameuse gemme avec une ame de sainte dorée.
Normalement lorsque tu es dans le menu enchantement et que l´on te demande la puissance, tu ne pourras pas aller au delà de 24, car l´objet ne permet pas d´aller plus haut ( 120) ; pour l´instant j´ai pas trouver d´objet rapport poids/puissance qui soit mieux.
Et comme 24*5 = 120 ajouté à tes 500 kg de base = 620 Kg.

voilà d´autres question ( ^_^) "

hmm tu peux faire mieux pour ton anneau, au lieu de faire 24-24 tu fais 0-48 et tu le mets et remets jusqu´a que tu sois au-dessus de 40-45 et la: 48*5 = 240 ajouté a tes 500kg de base = 740 Kg.

on peut faire ca avec n´importe quel anneau de fortification qu´on compte garder LONGTEMPS, si c´est pour 5mn ca sert a rien autant faire 24-24 pr pas perdre 2mn a enlever et remetre un anneau

djgaia
djgaia
Niveau 5
06 décembre 2003 à 22:31:25

C´est vrai que je n´avais pas parlé de la capture d´ame qui était essenciel pour avoir une gemme avec ame de sainte dorée...mais merci Delivrance d´avoir rectifier le tir.
Comme expliqué dans ton topic, j´ai égalemment enchanter une petite dague légère avec un sort de capture d´ame 30s en décision automatique. Et lorsque je suis devant une créature qui m´intéresse je jongle entre ma dague et mon arme habituel pour en capturer " en veux-tu en voilà".
Pour ma part je garde les gemmes puissantes uniquement pour les saintes dorées et les gemmes spirituelles supérieures ( les violettes en forme de fleur) pour toutes les autres créatures, car elles me servent juste à recharger la mana de mon arme.

La vidéo du moment