-vous pouvez avoir une CA de 286 avec 100 armure lourde et legere avec 1 seule piece daedrique:
bottes de l´apotre ( 266) ( ds une place forte dunmer, merandas mais je suis pas sur ca fait longtemps)
poings de rangadulf ( 300) ( a cote de dagoth gares, file la peste ds une cave de gnaar mok)
cuirasse en os du dragon ( 333) ( au sud de coeurebene, cherchez)
epaulieres en ebonite ( 200) ( hmm un peu partout lol)
jambieres daedriques ( 266) ( chez orvas dren si je me souviens bien)
casque d´oreyn griffed´ours ( 333) ( quete d´un daedra ds une ruine daedrique a l´ouest de sanctus shrine)
et enfin le protecteur d´eloidon ( 333) ( à ibar-dad)
avec les epaulieres daedriques je sais pu si ca fait 295 ou 300 ( protec. maximale)
c´est pas mal ca non?
c´est les epaulieres qui descendent la CA mais j´ai aucune envie de buter divayth pour les daedriques alors tant pis... ( j´ai essaye la technique destruction d´armure-calmement-voler mais j´arrive pas il me repere a chaque fois alors je peux rien lui piquer meme pas les gants)
et en plus le rouge ca va pas avec le blanc de l´eloidon, du casque, de la cuirasse et des gants ( marrant que les meilleurs trucs du jeu soient du meme type un peu : le casque et la cuirasse sont tous les deux blanc et fabriqués en os)
- Je vous conseille un enchantement aussi plutot que le daikatana avec foudre ou feu prenez le baton d´ebonite lol, vous pouvez lui mettre un enchantement:
vulnerabilite feu 100% 2secondes
degats type feu 100
zone: 7 pieds
avec ca meme les elfes noirs se prennent 125 points de degats dans la tronche par coups et ceux qu´ont pas de resistance c´est 200 degats...
l´inconvenient c´est que ca consomme ca marche pas au diesel mais au 30-40 pts d´enchantements coups alors meme avec une ame de ste-dorée ca part vite, sinon faut en enchanter plusieurs... lol)
- bon c´est puissant mais c´est pas tres cool surtout qu´on peut pas parer les coups avec son bouclier alors moi j´ai enchante un katana daedrique avec 75-75 degats feu alors ajouté au degats de l´arme ca fait 78-124 ( j´ai 120 en Force ce qui augmente les degats purs de l´arme de 1.7 soit chez moi 5-51 je crois, +75-75=80-136) et en plus elle tape plus vite que les armes a 2 mains alors ca defonce tout ca lol, et comme les degats c´est surtout le feu je charge meme pas mes coups quand j´attaque, j´ai juste a tapoter le +vite possible la gachette et a chaque coups ( ttes les 1/2 sec.
) c´est comme si je chargais une hache daedrique a fond
j´en ai enchante 3 en fait des katanas daedriques ( tombent vite a plat, les piles):
-Katana de thor ( nom de mon perso) lui il ajoute 50 degats electrik
-katane de thor en fusion ben lui c´est le 75 degats avec feu
-et le katana de thor du Grand Nord ( j´aime bien les noms longs lol) avec 75degats froid
comme ca selon la bestiole je prend l´arme qu´est enchante avec un element que la bestiole n´a aucune resistance contre ( j´ai pas trouve tournure de phrase plus francaise lol)(les monstres qui ont des resistances et leur resistance est marque sur le site de phuphus sur " la magie")
- pour avoir plein de gemmes ( pleines
) j´ai aussi enchante une claymore daedrique, Soul Joker :
capture d´ame 60sec
degats type feu 30degats
celle la c´est juste pour remplir les gemmes a la chaine.. lol
j´aurais pu mettre capture d´ame 5sec et le reste a fond en feu je me suis un peu gouré vi mais bon 3 coups et la sainte est morte alors pas de problemes
- vous pouvez avoir plus de 240 en agilite ( interessant pour les archers et voleurs surtout) avec:
casque d´oreyn ( +40), poings de rangadulf ( +20), apres vous pouvez enchanter 2 anneaux 0-40 ( et kke) et les enlever et remettre jusqu´a etre au max des boosts des anneaux ce qui ferait 160+(2x40)=240
apres il y a les ceintures et les habits ( lol) mais bon il y a pas que l´agilite qui compte...
sinon je voulais aussi demander en passant combien donne de protection pure ( sans le sort bouclier constant) l´armure a plaques en ebonite qui est meilleure que la cuirasse en os du dragon mais beaucoup beaucoup plus dur a trouver/prendre.