CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pitits conseils pas terribles mais bon

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 16:14:46

-vous pouvez avoir une CA de 286 avec 100 armure lourde et legere avec 1 seule piece daedrique:

bottes de l´apotre ( 266) ( ds une place forte dunmer, merandas mais je suis pas sur ca fait longtemps)
poings de rangadulf ( 300) ( a cote de dagoth gares, file la peste ds une cave de gnaar mok)
cuirasse en os du dragon ( 333) ( au sud de coeurebene, cherchez)
epaulieres en ebonite ( 200) ( hmm un peu partout lol)
jambieres daedriques ( 266) ( chez orvas dren si je me souviens bien)
casque d´oreyn griffed´ours ( 333) ( quete d´un daedra ds une ruine daedrique a l´ouest de sanctus shrine)
et enfin le protecteur d´eloidon ( 333) ( à ibar-dad)

avec les epaulieres daedriques je sais pu si ca fait 295 ou 300 ( protec. maximale)
c´est pas mal ca non?
c´est les epaulieres qui descendent la CA mais j´ai aucune envie de buter divayth pour les daedriques alors tant pis... ( j´ai essaye la technique destruction d´armure-calmement-voler mais j´arrive pas il me repere a chaque fois alors je peux rien lui piquer meme pas les gants)
et en plus le rouge ca va pas avec le blanc de l´eloidon, du casque, de la cuirasse et des gants ( marrant que les meilleurs trucs du jeu soient du meme type un peu : le casque et la cuirasse sont tous les deux blanc et fabriqués en os)

- Je vous conseille un enchantement aussi plutot que le daikatana avec foudre ou feu prenez le baton d´ebonite lol, vous pouvez lui mettre un enchantement:
vulnerabilite feu 100% 2secondes
degats type feu 100
zone: 7 pieds

avec ca meme les elfes noirs se prennent 125 points de degats dans la tronche par coups et ceux qu´ont pas de resistance c´est 200 degats...
l´inconvenient c´est que ca consomme ca marche pas au diesel mais au 30-40 pts d´enchantements coups alors meme avec une ame de ste-dorée ca part vite, sinon faut en enchanter plusieurs... lol)

- bon c´est puissant mais c´est pas tres cool surtout qu´on peut pas parer les coups avec son bouclier alors moi j´ai enchante un katana daedrique avec 75-75 degats feu alors ajouté au degats de l´arme ca fait 78-124 ( j´ai 120 en Force ce qui augmente les degats purs de l´arme de 1.7 soit chez moi 5-51 je crois, +75-75=80-136) et en plus elle tape plus vite que les armes a 2 mains alors ca defonce tout ca lol, et comme les degats c´est surtout le feu je charge meme pas mes coups quand j´attaque, j´ai juste a tapoter le +vite possible la gachette et a chaque coups ( ttes les 1/2 sec. :-p ) c´est comme si je chargais une hache daedrique a fond
j´en ai enchante 3 en fait des katanas daedriques ( tombent vite a plat, les piles):
-Katana de thor ( nom de mon perso) lui il ajoute 50 degats electrik
-katane de thor en fusion ben lui c´est le 75 degats avec feu
-et le katana de thor du Grand Nord ( j´aime bien les noms longs lol) avec 75degats froid

comme ca selon la bestiole je prend l´arme qu´est enchante avec un element que la bestiole n´a aucune resistance contre ( j´ai pas trouve tournure de phrase plus francaise lol)(les monstres qui ont des resistances et leur resistance est marque sur le site de phuphus sur " la magie")

- pour avoir plein de gemmes ( pleines :-) ) j´ai aussi enchante une claymore daedrique, Soul Joker :
capture d´ame 60sec
degats type feu 30degats

celle la c´est juste pour remplir les gemmes a la chaine.. lol
j´aurais pu mettre capture d´ame 5sec et le reste a fond en feu je me suis un peu gouré vi mais bon 3 coups et la sainte est morte alors pas de problemes

- vous pouvez avoir plus de 240 en agilite ( interessant pour les archers et voleurs surtout) avec:
casque d´oreyn ( +40), poings de rangadulf ( +20), apres vous pouvez enchanter 2 anneaux 0-40 ( et kke) et les enlever et remettre jusqu´a etre au max des boosts des anneaux ce qui ferait 160+(2x40)=240
apres il y a les ceintures et les habits ( lol) mais bon il y a pas que l´agilite qui compte...

sinon je voulais aussi demander en passant combien donne de protection pure ( sans le sort bouclier constant) l´armure a plaques en ebonite qui est meilleure que la cuirasse en os du dragon mais beaucoup beaucoup plus dur a trouver/prendre.

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:28:24

ah vi oubliais une astuce:
- avec 230 en personnalite ( enchanter des anneaux, ecus daedriques, vetements, baton ebonite...) AUCUN pnj ne t´attaque DIRECTEMENT, meme pas les brigands et barbares qui sont dans des grottes et des caves. bien sur ca marche pas avec les daedras et autres bebetes sans cervelles
vous pouvez me croire j´ai 230 en personnalite :-)

dededos
dededos
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:29:35

lol c´est du copier coller ca ou c´est toi qui l´a taper? En tout cas bravo c´est vraiment tres utile :ok: . Pour l´armure a plaques en ebonite je sais pas combien elle donne de protection mais je vais verifier.

dededos
dededos
Niveau 10
06 décembre 2003 à 17:35:44

le probleme c´est que j´ai 7 en intermediaire. Enfin bon avec cette valeur l´armure me confere 23pts de protecton.
Sinon un truc pratique pour la personnalité, c´est le casque de Vil clavicus ou un truc comme tu aurais +30 en eprsonnalité et plus de protection qu´un casque daedriqe.

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:31:33

non non c´est moi qui ait taper avec mes idées je me suis meme pas inspiré d´autres trucs

sinon y en a qu´aime pas mais moi aussi j´aime bien le masque de vil clavicus, je l´ai eu jusqu´a que j´ai le casque d´oreyn griffed´ours

ok avec ce que tu m´as donne ( 23pts de protec avec 7 en intermediaire) je vais pouvoir calculer le degre de protection avec 100 merci :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 19:45:30

voila !
en fait j´avais pas besoin de ce que tu m´as donne lol grace a phuphus !
il donne

PROTECTION = BASE * ( COMPETENCE/30)

sur le site de Nath elle donne

Armure à plaques en ébonite
100

donc
protec=100*(competence/30)=100*(100/30)=333.333333
3 phuphus dit qu´il faut arrondir a l´entier inferieur ca fait donc une protection de 333 avec l´armure a plaques en ebonite !
la seule difference entre cette armure et celle en os du dragon c´est le poids, 20 celle aux plaques et 50 celle du dragon ( 2.5x de moins quoi) et l´enchantement surtout ! l´armure a plaques est enchanté avec un bouclier 50pts, le degre de protection d´une cuirasse c´est 30% ( selon phuphus) donc 333x30%=109.89 ca fait 109+50(l´enchantement)=169 de defense de plus a elle seule.
j´ai verifie ces resultats ca marche lol

lioneagle
lioneagle
Niveau 5
06 décembre 2003 à 20:44:48

ouah,t´es un vrai mathematicien!!!!!

t´a fini le jeu?

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 21:08:19

lol mes calculs c´est niveau 6eme, moi c´est surtout phuphus qui m´impressione c´est lui le boss des math.
tiens regarde son site il es genial si t pas trop une merde en math tu peux faire plein de trucs, moi j´ai calcule la protection que j´aurais avec des epaulieres daedriques a la place de mes epaulieres en ebonite par exemple

www.phuphus.com powaaa

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:25:47

Ouah j´me souviens pas avoir fait ce topic :)

L4astuce des 230 en personnalité est très très utile surtout pour Qorwinn )

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:28:37

C´est mon meilleur topic, j´ai envie de dire, moi même j´avais oublié ces astuces :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:35:03

On sent une suffisance très frarienne dans cette phrase :rire2: ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:40:58

Je sais pas tu savais qu´avec 230 en personnalité les brigands n´attaquent pas :question:

Y a des gens qui jouent des persos style voleur/brigand ou solitaires, hors des villes, ça leur servira.

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:42:53

Non je ne savais pas qu´avec 230 en personnalité, les brigands ne t´attaquent pas.
:ok:
Merci Rad !

• s´incline très bas*
Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:45:48
  • s´incline encore plus bas*

nah!

Radamus
Radamus
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:46:20

Et pis c´est un honneur d´etre frarien de toute façon ^^

Arthem
Arthem
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:54:01

euhh...
Tu es sûr de toi là :question:

frar
frar
Niveau 14
15 septembre 2004 à 10:56:26

je confirm ! c´est un honneur ! :-)

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
11 décembre 2004 à 14:18:58

:up:

Valefore
Valefore
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:36:02

je compren pa commen tu fai pour avoir une capaciter au dessus de 100???
Vous fouter pa de ma gueule svp je jou pa depuis loneten a morrowind...

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:36:59

masque du vil - clavicus dans la tour de Sorkvild le Corbeau je crois, il faut le tuer pour une mission de la Leg Imp. ( près de Dagon fel)
Pôs sur ca fait longtemps aussi...

La vidéo du moment