j´ai achete kotor, il est pas mal le scenario est genial mais a la fin on reste sur sa faim ( ca c a cause de morro lol), les quetes sont moins nombreuses y a aucune guilde aucune faction et le scenario on est forcé de le faire alors que dans morro des le debut tu fais le scenario quand tu veux, moi je l´ai commencé lvl35 a trouver le cube dwemer lol
sinon 200 blocs ca va y a pas de rapport la mienne fait 300-400 blocs... lol
et c´est tres rare qu´il me marque " le disk est raye appuyer sur A ect..." et encore c´est UNIQUEMENT quand je veux regarder une carte, la xbox elle fait du bruit quand je vais sur la carte et la en fait faut prier: soit il se calme et la carte vient normalement soit ecran noir suivi de l´"ecran de la mort" 3sec. plus tard...
ca doit me le faire 2x toutes les 7-8 heures de jeu... ca me force a faire une pause lol
sinon c´est possible que ta xbox ne soit pas assez aérée verifie, quand elle " etouffe" elle bug 2x plus, faut que derriere et sur les cotes rien ne bloque pour que ce soit optimal
si les saves sont de plus en + lourdes c´est parce que tu supprimes pas les cadavres, tu deposes des objets par terre tu finis pas tes quetes et des trucs comme ca, ce que le jeu doit " se souvenir" la prochaine fois que tu charges ta partie pour que tout soit pareil qu´avant la sauvegarde