kawashokouri Posté le 04 décembre 2003 à 15:03:01
Comment joue tu ?
==> Façon bourrin ! Je défonce , j´éclate , j´étrippe , je massacre , je décapite , j´éviscère , je découpe , je tranche , j´explose , je démembre , je lascère , j´écartèle , je pulvérise , et puis je pose les questions
Est une intrigue linéaire ?
==> Oui l´intrigue en elle même elle est plutot classique , mais le déroulement est non linéaire vu que t´attaque le jeu par ou tu veux et que rien ne t´oblige à suivre l´intrigue du jeu.
Faut il avoir de l´intuition ? pour trouver sous une pierre dans une carrière ´de pierre´ l´indice qui tue ; )
==> Non pas à ce point là , tout est logique , tu ne devra pas " chercher un indice sous une pierre paumée on ne sait trop ou" sans qu´on t´ai auparavant aiguillé dans ce sens là ( je veux par exemple parler de la quête de l´argent à Seyda Neen).
Par contre il t´arrivera SOUVENT de trouver des objets sympa dans la nature ( dans des souches d´arbre morts , sur des cadavres , dans des coffres , des tombeaux , des grottes , des donjons , des chateaux forts , etc , etc , etc , ...)mais ce ne sont pas forcement des objets indispensables à la quête principale , le mieux de toute manière c´est soit de toujours vendre chez le même marchand , soit de ne rien vendre dont tu n´es pas " sur".
Voilà...