CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Intuition ou linéaire ou autre ?

KawaShokouri
KawaShokouri
Niveau 5
04 décembre 2003 à 15:03:01

Salut,

Comment parleriez vous du jeu si une personne vous posait les questions :

Comment joue tu ?
Est une intrigue linéaire ?
Faut il avoir de l´intuition ? pour trouver sous une pierre dans une carrière ´de pierre´ l´indice qui tue ; )

Est il assez simple ? pas trop tiré par les cheveux ?

etc.

Merci pour ces quelques minutes de promotion du jeu! même ceux qui n´ont pas aimé peuvent le dire c´est instructif ! !

a +

KAwa

Le_roi_LICHE
Le_roi_LICHE
Niveau 5
04 décembre 2003 à 23:18:02

lol Tu touches combien par sondage?

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 décembre 2003 à 08:54:17

kawashokouri Posté le 04 décembre 2003 à 15:03:01

Comment joue tu ?

==> Façon bourrin ! Je défonce , j´éclate , j´étrippe , je massacre , je décapite , j´éviscère , je découpe , je tranche , j´explose , je démembre , je lascère , j´écartèle , je pulvérise , et puis je pose les questions :-)))

Est une intrigue linéaire ?

==> Oui l´intrigue en elle même elle est plutot classique , mais le déroulement est non linéaire vu que t´attaque le jeu par ou tu veux et que rien ne t´oblige à suivre l´intrigue du jeu.

Faut il avoir de l´intuition ? pour trouver sous une pierre dans une carrière ´de pierre´ l´indice qui tue ; )

==> Non pas à ce point là , tout est logique , tu ne devra pas " chercher un indice sous une pierre paumée on ne sait trop ou" sans qu´on t´ai auparavant aiguillé dans ce sens là ( je veux par exemple parler de la quête de l´argent à Seyda Neen).
Par contre il t´arrivera SOUVENT de trouver des objets sympa dans la nature ( dans des souches d´arbre morts , sur des cadavres , dans des coffres , des tombeaux , des grottes , des donjons , des chateaux forts , etc , etc , etc , ...)mais ce ne sont pas forcement des objets indispensables à la quête principale , le mieux de toute manière c´est soit de toujours vendre chez le même marchand , soit de ne rien vendre dont tu n´es pas " sur".

Voilà...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
05 décembre 2003 à 09:09:55

le mieux, c´est d´y jouer pour juger.

frar
frar
Niveau 14
05 décembre 2003 à 09:18:46

comment je joue ?

je ratisse tous les endroits de la carte et j´entasse inutilement des tas d´objets en faisant le maximum de quêtes et en boostant mon perso au max !

l´intrigue ?

pas mal du tout ! pas l´histoire en elle même mais la façon dont on découvre ça au fur et à mesure, parce que le coup de l´élu, c´est classique. Mais la légende du Nérévarine est sympa et le monde de morrowind n´est pas simplement manichéen mais plus complexe : le méchant Dagoth a des raisons d´être méchant, Vivec est une belle pourriture et pourtant, il est dans le camp des gentils... sinon, les livres qu´on troiuve un peu partout sont intéressants à lire.

L´intiution ?

beuh, si moi, j´ai réussi, c´est qu´il en faut pas des masses !

le jeu est simple ?

oui, plutôt, mais au début, j´étais un peu perdu parce que le monde de morrowind est assez fouillé et complexe mais il est logique donc tout va bien.

La vidéo du moment