zelda-pleymo Posté le 03 décembre 2003 à 18:24:16
J´ai compris la question!!!!!! je suis un genie, alors il veut savoir si le forum et en francais car il prend des cours d´italien mais il comprends toujours pas l´anglais! Alors mnt ne dites pas que vous comprenez pas la question c plus une excuse!!
J´avais pas besoin d´excuse...
radamus Posté le 03 décembre 2003 à 18:39:39
pierrelehobbit Posté le 03 décembre 2003 à 17:18:48
" Je me rend compte que il n´y a aucun patch fr qui marche jai essayer wiwi jai po trouver Le site ant-nix il marche po Et autre il ya o moin 200 topic la dessus et je trouve même po un potable alors qui la et qui pe mindiquer sur le site wiwi Ou il est ! ! je suis chiant mais jai bien envi d´y jouer en fr vu que je suis po une lumière en anglais merci d´avance.. "
traduction:
" Je n´ai trouvé aucun patch qui traduit morrowind en francais, j´ai essayé de taper " wiwi" sur le moteur de recherche " google" mais je n´ai pas trouvé le site de wiwiland.
Le lien allant au site " Anti-nix" etait erroné.
Il y avait au moins 200 sites parlant des patch fr pour Morrowind mais aucun ne contenait ce que je recherchais.
Donc est-ce que quelqu´un pourrait me donner l´adresse du site de wiwi?
Je suis chiant mais j´ai une envie pressante de jouer a mon jeu prefere, morrowind, en francais car je ne comprends rien des dialogues de la VO."
Ca c´est une interpretation personnelle de la tablette ecrite en hieroglyphe datant de l´ère chretienne du scribe ´pierrelehobbit".
ouf voala mintenan j´peu reparler normalemen
Ah ouais, quand même...