CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh tristesse! Que ce monde est cruel!!!!

Didlebelge
Didlebelge
Niveau 6
02 décembre 2003 à 19:49:12

Bon ba voila c´est un post qui sert à rien, mais juste pour vous demandez ce que vous faites dans la vie pour avoir le temps de jouer a ce fantastique jeux qu´est morrowind!
Perso j´ai eu le temps l´année dernière au lycee mais maintenant c´est même pas la peine!!!
C´est donc dommage car ce jeu mérite vraiment d´y passer plein de tps dessus!

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
02 décembre 2003 à 19:52:19

ben...... le soir apres manger au lieu de regarder des merdes a la télé moi je joue jusqu´a 23h- minuit...

djgaia
djgaia
Niveau 5
02 décembre 2003 à 20:21:23

Jusqu´à présent j´étais au chomage, donc de 11H du mat´ jusqu´à 6H du mat´ le lendemain j´étais sur Morrowind ; je m´arrêtais juste pour me faire à manger et sortir mon chien :o)
Mais maintenant que je vais reprendre une activité normale je ne sais pas comment je vais organiser ma vie dans Morrowind...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
02 décembre 2003 à 20:35:13

Chui à fond avec toi zobi ! !!
La télé c´est chiant ! !
Et on fait que regarder sans rien faire, tandis qu´au moins en jouant à morrowind on est actifs et on réfléchit.

dramac
dramac
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:06:06

:question:
Vous jouez depuis combien de temps??
parske je suis daccord ce jeux est de loin le meilleur de tout les jdr sur pc/console que je connaisse mais tout de même vous jouez sans interuption depuis 1 voir 2 ans??
vous devez connaitre chq pixel et chaque réplique par coeur??
ou alors vous avez un truc pour prolongé!!(du style des mods mais même!!!)

bimox
bimox
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:09:38

J´y joue le dimanche le samdi et le mercredi sion les autres jours je suis sur internet

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:31:42

moi en ce moment j´y joue pas je me fais buté par des kagoutis et des chiens de nix alors... voilà quoi, ça te donne pas envie de continuer... Heureusement qu´il y a les retours sous bureau... défois je suis bien content de les voire....

bimox
bimox
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:35:45

Par des kagoutis et des chiens de nix sa vas mais moi je me suis fait buter par 3 rats au niveau 19 alors je joue plus qu´as Dead To Right

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:38:36

lool...

zelda-pleymo
zelda-pleymo
Niveau 6
02 décembre 2003 à 21:41:50

Attender attender! moi j´étais niveau 45 et je me suis fais butter par un éclaireur kwawa! :lol:
:-d

bimox
bimox
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:50:10

Zelda a gagné a moin que quelqu´un c´est fait tuer par un crabe des vases niveaux 100 ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:51:05

l´infitif de " attender" c´est attendre, donc ton " attender" bein, c´est pas du français

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:54:49

tiens, tout a l´heure j´ai eu un " mini bug"...

Je voyais un chien de nix au loin, au bord d´une falaise, quand tout a coup il disparut... ahah... ce con de chien était tombé dans l´eau et il marchait dans l´eau... je me suis alors précipité dans l´eau et le chien m´a attaqué... et bein..... je suis mort...

bimox
bimox
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:55:14

Comme ton " bein"...

:lol:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:59:30

comment ça comme mon " bein" ?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:24:02

bein vouala koua...

moi je joue depuis environ... 7-8 mois et je joue certes moins qu´au debut, mais au moins... 2 ou 3 heures par jours, et des fois 7 ou 8... ca depend de ma motivation et de ce que j´ai a faire dans le jeu... j´arrive pas a m´en lasser

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
02 décembre 2003 à 22:54:34

Ben moi je joue depuis un an environ, mais pas en continu. J´ai decroché un mois pour torcher Arx Fatalis, par exemple. Et puis je ne joue pas que à Morrowind, j´ai pas mal joué à Anarchy Online à une époque, un peu à Unreal 2, Command and Conquer Générals... Ah oui, je fais des mods aussi, donc ça prends parfois pas mal de temps... Mais en même temps je suis au chomage donc en gros, sur un an, je dois bien avoir une moyenne de 3 heures de morro par jour... Mods inclus, hein! Pour moi c´est jouer aussi, de modder :)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
02 décembre 2003 à 23:02:44

Je suis d´accord avec Zobilamouche, au lieu de regarder des mù*ù! à la télé, hop un p´tit morro jusqu´à minuit, ça fait du bien.
A moins que Scrupules ou Combien ça coûte te fasse triper au point de te faire bloquer...LOL

spidgreen
spidgreen
Niveau 4
02 décembre 2003 à 23:33:14

moi j´y joue 23heures sur 24 ya une heure:
c´est pour bouffer sinon j´ai pas envie de mourrir de faim sinon je pourrai plus jouer a morro mais si quand on mourrai, on jouerai tout le temps sur morro alors la je prend un flingue et vive le suicide!!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
03 décembre 2003 à 00:15:33

Bah vas y alors, tiens ch´te passe mon beretta dédicacé par Max Souffrance himself.
Qui sait ? dans ta prochaine vie, tu ne joueras peut-être plus à Morrowind, mais peut-être seras tu Nerevar lui même. :-)))

La vidéo du moment