CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonne epée longue

dante128
dante128
Niveau 8
01 décembre 2003 à 19:16:29

Ou est-ce que je pourrais trouver une bonne épée longue.J´ai le jeu depuis deux semaines,je suis au niveau7 et j´ai deux bonnes armes:La claymore nordique et l´épée du blanc malheur mais ou pourrai-je en trouver des meilleurs???

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:17:48

ben un peu partout en les achetant en les trouvant dans des quéte du genre chrysamere:légion imperiale

darkblaith
darkblaith
Niveau 1
01 décembre 2003 à 19:23:55

il y a aussi l´épée des ombres à l´est de suran sur un orc nommé umbra et l´épée du monarche je ne sais plus où.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:32:59

ouais, mais il est qu´au lv 7, je pense que Blanc Malheure ça te servir encore pendant un bon bout de temps, jusqu´au lv 15 je pense...

Wong-fei-huang
Wong-fei-huang
Niveau 7
01 décembre 2003 à 19:35:50

réussi a baisé umbra avec un nordique croisé lvl 8 armé d´une lame glacée de monarque

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:37:06

La vie, la vraie, Auchan

monster-seb
monster-seb
Niveau 1
01 décembre 2003 à 19:44:42

A coté du mont asarnibibi, ya une mine d´oeuf ou ya un héros mort qui a un dai-katana daedraique.

dante128
dante128
Niveau 8
01 décembre 2003 à 19:49:25

donc si je comprends bien je pourrais pas niquer Umbra sans etre au moins au niveau 10

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 19:55:02

ben ouais, a part si tu es vachement baleze, car Umbra est quand meme assez costaud, en plus il court vite, lool

AdPatres
AdPatres
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:30:27

ou alors tu fais comme moi, tu joue les gros traitres, tu levite jusqu´a une corniche et tu lui balance des sorts ou des fleches.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:31:28

ouais lol ( j´ai fait quasi pareil)

^_^

dededos
dededos
Niveau 10
01 décembre 2003 à 20:36:12

sinon tu peux toujours aller voir mon topic sur les armes, le sujet c´est " liste des armes" avec les meilleures armes pour chaque categorie. Lamedor est tres bien et tres facile a obtenir a n´importe quelle niveau car tu ne dois faire aucun combat.

Nextuse
Nextuse
Niveau 2
02 décembre 2003 à 01:11:44

naaaaaan... tout simple, sans combat faut juste avoir des thunes et etre patient ( en gros faire dormir 18 jours sonn perso.. :d)

faut que t´aille choper Lamedor, la meilleure épée du jeu

pour ça, faut que tu fasses la quête de Boethia ( un good boy daedrique :d), mais le truc c que le santuaire de Boethia est bien chiant à trouver et qu´il faut soit avoir des potions de respirations aquatique, soit le sort " baiser de Vivec"
va au sanctuaire d’Ashurnibibi au nord-ouest de Hla Oad ( le village de pêcheur à côté de Balmora), puis tu te mets face à la mer direction nord-ouest-ouest et tu nages dans cette direction jusqu´à trouver une ruine daedrique avec une statue écroulée, là tu cliques sur la t^te de la statue qui va parler à travers toi ( marrant de voir ses propres levres bouger ; ) )

pour trouver le sculpteur vas à Caldera, au manoir Ghoral, il est au dernier étage, pour les thunes si t´as du peau ca fera comme chez moi t´auras un joli bug et en fait il te prendra que 2po au lieu de 2000po :D, et pour le bouquin faut aller aux " livres rares de Jobasha" dans le complexe inferieur du quartier etranger de Vivec, elle te l´vendra pas trop cher si ta la cote avec elle...
tu retourne voir le sculpteur et là youpla t´as plus qu´à longer la côte ouest ( le looong du graaand continent -sorry :)- ) jusqu´à arriver au fameux rocher -le sculpteur sera à coté...
tu te poses et tu roupille pendant 18 jours et hop! magique y aura une statue, tu cliques sur cette dernière et hop! Lamedor est dans ta poche ( sympa quand tu sais que c´est un artefact et quand tu vois son prix :d)

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
02 décembre 2003 à 01:20:33

moi g un mod avec une épée longue ( qui tape environ comme une épée daédrique) avec un fortifie attaque 20 points. Sinon avec un autre mod j´ai un sabre d,acier ( ca frappe pas fort) avec fortify strenght 20 pts et fortify attaque 10 pts

mat112
mat112
Niveau 8
02 décembre 2003 à 02:39:43

ice blade of the monarche(en anglais) c la meilleur epe!!!!!!je l´ai depuis que je suis au niveau 5 pis la jsuis au niveau 45 pis c encore ma meilleure épé

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 décembre 2003 à 08:15:15

Lame glacée du Monarque ( en français :-) ) ... ouais pas mal, mais il y a mieux...

La vidéo du moment