CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capture d'Ame ????!!!

maahta
maahta
Niveau 3
28 novembre 2003 à 11:13:51

salut
je commence le jeu et je voudrais savoir comment on fait pour etre sur que le sort capture d´ame a bien fonctionné
exemple
jai un ensorceleur niveau 1, j´attaque un galopin, je l´attaque et juste avant de le tuer je jette le sort capture d´ame ( en parchemin), de plus je dispose de 4 gemmes insignifiantes
questions
comment etre sur qu´une gemme est bien chargé et ou faire enchanter un objet ?
merci

spidgreen
spidgreen
Niveau 4
28 novembre 2003 à 11:25:01

chouette!! un nouveau!!

si il y a un nuage autour du galopin ( et autre créature) c´est que le sort a marcher, si tu capture l´ame un message te l´indiquera mais il faudra des gemmes ordinair pour un galopin et d´autre gemme encore plus puissant, pour enchenter un objet avec une gemme qui contient une ame, va dans ton inventaire et clique sur ta gemme: deux choix t´es proposer, prend celui de crée un objet, ( bien sur il faut un objet)endessous du nom il y a deux case , a droite là où tu met la gemme et a gauche tu met l´objet,
en bas a gauche il y a tout t´es sort avec lequlle tu peut enchenter ton objet enfin, en haut a droite c´est marquer, tu peut le faire toi meme mais tu peut echouer mais tu peut aussi le faire par un enchenteur et là il peut pas se rater mais il vas falloir payer...

spidgreen
spidgreen
Niveau 4
28 novembre 2003 à 11:32:10

en haut a droite il y a la charge de ta gemme ( plus elle est grand plus tu pourra faire des sort puissant et/ou tu pourra en faire plus ( de sort).
il y a le coute de charge ( qui ne doit pas dépasser la charge) qui fait que a chaque foit que tu l´utilise ta charge diminue et si elle tombe a 0 ton objet ne peut plus faire le sort ou autre de se qu´il peut faire ( comme avec la magie) mais tu peut la récuperé avec une autre gemme ou en attendant ou dormant...

spidgreen
spidgreen
Niveau 4
28 novembre 2003 à 11:35:08

! !! attention, toi tu ne peut pas tt le temps réussir a enchenter, si tu rate ta gemme sera détruite ta chance d´enchenter est déterminer par ton intelligence( autrement dit ta qua boir plein de potion pour etre sur de réussir)

maahta
maahta
Niveau 3
28 novembre 2003 à 11:42:33

merci bien
c est bien la premiere fois que l´on me repond aussi vite, grace te soit rendu . ..
donc si je pige bien, avec mes gemmes spirituelles insignifiantes je ne peux pas capturer l´ame de ce galopin ?
une autre petite question.
au debut vaut il mieux faire les quetes demander ou partir a l´aventure?
car moi je suis parti a l´aventure de ce beau pays mais je galere un peu quand meme.
merci encore

maahta
maahta
Niveau 3
28 novembre 2003 à 11:43:49

ah oui, il y a bien un nuages autour du galopin mais ensuite rien

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:03:55

je prend le relait!

" donc si je pige bien, avec mes gemmes spirituelles insignifiantes je ne peux pas capturer l´ame de ce galopin ? "

exatement.

" au debut vaut il mieux faire les quetes demander ou partir a l´aventure? "

en faisant des quete on par a l´aventure! mias je te conseil des entrainement et de passer qqu niveau avant d´explorer les grottes , si tu savez se qui ya dedans!!!

" ah oui, il y a bien un nuages autour du galopin mais ensuite rien "

si tu le bute et que ta pas de gemme ordinaire( je pense que c´est celle la qui faut)tu peut pas lui capturer son ame

bimox
bimox
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:37:39

Pitite astuce : pour faire augmenter ton talent en enchentement achette plein d´anneau enchanté et utilise toutes les charges de tes objets et ton talent augmentera :ok:

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
28 novembre 2003 à 12:41:42

ps: l´enchentement détermine seulment le temps de récuperation de ton objet...

maahta
maahta
Niveau 3
28 novembre 2003 à 14:49:18

encore merci pour vos eclairement
donc j´ai reussi a remplir une gemme avec l´ame d´un rat ( je ne sais pas ce que l´on peut avoir comme enchantement avec ca . .. lol) mais ou puis je faire enchanter un objet . ..

La vidéo du moment