CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plz Help un chevalier perdu ...

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
27 novembre 2003 à 08:53:51

LoL
alors je voulai juste vou demander :
ds la guilde des fighters la guild master vou di kelle na pa de task a vou donner avan ke vou ne soyez dun certain nivo.. et la elle vou di ke vou devez chercher deux personne ki sont dans Vivec et ki seeont susceptibles de me donner des quetes a fairte ; Sadritch Mora et Ald´ruhn.. et LoL la cete ville nen finira jamai de me donner le tournis je pense ( je pense hein) avoir fai le tour de cette **** ville et g tjs pa trouvé ces deux personnes pour des quetes . . plz help et dites moi juste ou se trouven ces personnes.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:01:59

Erf! Tu sais, un forum, c´est pas comme les sms... Le nombre de caracteres n´est pas limité... :sarcastic:

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:06:21

s´appelle comment les 2 personne??

j´ai relis trois fois j´ai toujours pas compris...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:11:41

" et la elle vou di ke vou devez chercher deux personne ki sont dans Vivec et ki seeont susceptibles de me donner des quetes a fairte ; Sadritch Mora et Ald´ruhn.."

si je comprend bien les deux personne sappelle Sadritch Mora et Ald´ruhn???
se sont des villes cà, peut etre que c´est personne se trouve dans c´est ville...

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
27 novembre 2003 à 09:17:21

Je reformule :
( et princesse je suis sur ke ta beauté et ton charisme doivent etre a la hauteur de ton humour . ... Naaa jrigole)

ben voila je suis Swormen chez les membres de la guilde des guerriers. Point a la ligne
Et la la guilde master me dit k´elle na plus de quetes pour un swordmen.Point a la ligne
Elle me dit alors d´aller trouver deux personnes qui se nomment Sadritch Mora et Ald´ruhn et vivant a Vivec. Comme cette ville a une architcture de me*rde je me retrouve perdu en moins de deux . alors si vous pouviez maider a les retrouvez ca serait gentil de votre part. :) Mirchi davance.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:26:40

" Et la la guilde master me dit k´elle na plus de quetes pour un swordmen.Point a la ligne "

swordmen c´est un rang, master c´est quoi comme guilde??
" Elle me dit alors d´aller trouver deux personnes qui se nomment Sadritch Mora et Ald´ruhn et vivant a Vivec"

Sadritch Mora et Ald´ruhn sont des VILLES DES VILLES!!!!!!

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:31:41

bon, le nouveau né, relis se qu´il ton dit, je pense serieusement(et oui...) que tu a mal lu...

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
27 novembre 2003 à 09:34:05

guildmaster c le chef dune guilde :p ( tu semble navoir jamai joue au plus grand MMORPG ( everquest bien sur)*
Si ce sont des villes alors peut etre aura tu la gentillese de mindiker ou elles se trouvent . mirchi*

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
27 novembre 2003 à 09:38:33

cest ce ke je me sui di aussi ( le fait davoir mal lu) mai g refai le voyage vers balmora et j´ai requestionné la guildmaster et toujours . . si tu veu je lance le jeu et je te copi colle ce kelle me dit

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:39:57

J´ai essayer de comprendre...

En fait, je crois que tu es a Balmora, et que ta ou ton chef de guilde t´as demandé d´aller voir d´autre chef de guilde a Sadrith Mora, Ald´rhun et Vivec pour d´autre missions...

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
27 novembre 2003 à 09:47:05

ca doit etre surement ca merci mais il mank un truc . .. ou se trouven ces villes ?

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:49:40

Erf! telecharge la carte!
Je te up le topic en question...

Lord_Waydalf
Lord_Waydalf
Niveau 4
27 novembre 2003 à 09:57:44

tu joue a everquest princess_leia ? parceke lexpression " Erf!" se retrouve a foison dans EQ :) allez kk jatten ton post.

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 10:07:19

Erf! Non, je ne joue pas a EQ, et " ERF" c´est mon expression...

Par contre, mon cerveau met une heure a comprendre ce que veulent dire tes pseudos phrases; alors si tu pouvait lui epargné cette atroce douleur en ecrivant des phrases corrects... :sarcastic: Merci :-)

bimox
bimox
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:33:32

Ald rhun se trouve a Ald Rhun dans la guilde des guerrier et Sadrith Morra se trouve a Sadrith Mora dans le truc du serval

nico237
nico237
Niveau 7
27 novembre 2003 à 11:38:28

bimox Ald rhun se trouve a Ald Rhun :question: :question:
quelle réponse!
Je comprends rien à ce topic merdique...
Ald Ruhn est une ville!!! Si tu connais pas, prends les échassiers/bateaux et fait un peu le tour du monde!

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:40:59

c´est se que je lui répéter mais il a surment trouver...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:10:02

On se calme, les gens!!
J´ai fait " hyeroglyphes 2eme langue" avec Champollion à une epoque, j´ai compris...

Notre chevalier perdu joue sur la version anglaise et c´est une pine en anglais ( désolé hein...). La " guilde master" c´est eydis oeil-de-feu, enfin la marrante de balmora, là. Elle lui dit qu´elle n´a pas de quete pour lui dans l´immediat, et qu´il devrait aller voir à la guilde des guerriers de Sadrith Mora ou de Ald´ruhn voir si quelq´un a une quete à lui proposer. Mais notre chevalier errant à compris que c´etait le nom des gens...
Donc, noble paladin ( ou barbare?) tu prends la guilde des mages, tu te teleporte dans ces villes. A Ald´ruhn, la guilde des guerriers est juste en face de celle des mages. A sadrith mora, elel est a l´etage du dessus ou du dessous, je sais plus... Parles avec tout le monde dans les guildes, et hop, c´est trouvé...

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
28 novembre 2003 à 08:40:36

trop facile! j´avais deja repondu... oh! l´aut´ eh!

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
28 novembre 2003 à 14:17:25

Be, j´ai vu, princesse, mais t´es pas hyper precise, ton altesse. Et puis apparament c´etait pas clair pour tout le monde...
Et puis d´abord moi je comprends le chevalierien, et même le paladinien, na!

La vidéo du moment