Je ne cautionne absolument pas l´usage des cheats mais bon, je suis de bonne humeur...
ceci dit va falloir etre plus explicite. Quelle version? Si c´est PC je peux t´aider, si c´est Xbox passe ton chemin... Ensuite, c´est quoi que t´arrives pas à faire? Tu trouves pas la console pour entrer les commandes?
pour ouvrir la console, zppuie sur " ²" et ensuite fait ce que tu veux.
La teleportation, c´est " centeroncell" ou " coc" suivi du nomde la cellule ou tu veux te rendre. Par exemple: coc balmora. pour lesnoms composés il faut des guillemets, genre: coc " pelagid, taverne de michemin".
Pour ajouter un objet il faut connaitre son id et faire un " placeatpc" suivi de l´ID de l´objet. Il y a des parametres à entrer, genre le nombre et tout ca, mais je me rapelle plus, et de toutes facon le jeu t´explique ce qui ne va passi besoin est ( en aglais).
Franchement, si tu veux tricher, bricole plutot dans le TESCS et met les objets qui t´interessent ou tu veux, c´est moins chiant et plus afficace, ils seront toujours la avec tous les persos.
par contre, si tu me sors un " le TESCS ca sert a tricher" je te crucifie sur place. Le TESCS sert a faire de mod, des trucs parfois moyen parfois divins, c´est pas juste un vulgaire outil de ChEaToUzE...