CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deux questions au sujets des armes

lucio57
lucio57
Niveau 6
26 novembre 2003 à 10:10:25

Bonjour,
J´avais une arme le katana demoniaque, qui est une arme enchantée qui permet de passer en épée longue liées ( je me servais quasiment que de ça), sans raisons apparentes, elle disparu apres que j´ai tué dagoth venym pas moyen de la retrouvé je voudrais donc savoir d´où ça peut venir ou alors à quel endroit je peux trouver une autre épée longue liée ?
Deuxiement, dans ma quête j´ai trouvé plein d´équipement super cher je voudrais savoir ou je peux les vendres ( quel vendeur est plutot riche ? )
c´est pas que j´ai besoin de sous mais plutot que j´ai un problème de force donc ça devient vite trop lourd ( j´arrive pas à augmenter ma force à part avec le gant special qui permet de gagner pas mal de point) mais le probleme c´est que je suis obligé de retirer ce gant quand je me sers de lamentation ou du broyeur ! Et franchement ça me fais super mal d´être obligé de semer ces objets en route !
D´avance je vous remercie !

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:17:05

comme marchant ya le galopin( 5 000) à caldera et le marchant crabe( 10 000 po) mais je sais pas où qu´il est...

" mais le probleme c´est que je suis obligé de retirer ce gant quand je me sers de lamentation ou du broyeur ! "

c´est le contraire, t´es obliger de le mettre...
et tes au niveau combien??

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:22:10

puis pour ta force ta qua tentrainer avec des personnes et quand tu passe le niveau fait en sorte que tu a +5 en force...

t´es bon en alchimie??
si oui, ya une technique pour avoir BEAUCOUP d´argent ( j´avais 3 000 po et j´ai passer a 7 000 po puis 29 000 puis 69 000 po puis 112 000 po)

et grace a sa j´ai 100 en achimie!

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:24:23

en plus pour ma technique elle couter cher mais la, elle coute presque rien( maintenant, pour aller a 7 000 po avec moin de 1000 po!!!)

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:27:02

une derniere question: tu t´es fait buter par dagoth ur???

lucio57
lucio57
Niveau 6
26 novembre 2003 à 10:33:57

Jevais repondre un par un c´est pas le meme gant celui qui donne la force et celui qui permet d´utiliser le broyeur en fait j´ai trouvé deux gants dans la caverne ou on recupere l´arc de cendrais je crois et il me permettent d´augmenter ma volonté et ma force mais celui de la force correspond à la main avec laquelle je prends le broyeur donc faut que je le retire pour mettre l´autre !
Pour mon niveau je sais plus 20 ou 21 je crois ! Faudrait que je m´entraine je sais !
J´ai pas compris ta technique d´augmentation de sous mais de toute facon j´ai 20000 donc j´ai de quoi voir venir plus tout ce que j´ai a vendre !

Je suis pas encore allez voir dagoth ur vu que j´ai trouvé le broyeur super tard et que je devais me faire soigner ! Y aurais pas un truc à effet constant pour ce proteger des maladies ? ??

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:46:07

1: dsl pour le gant ( il me semble que dans mon encienne partie j´avais la meme probleme)
2: c´est suicidaire d´y aller fot déja arriver a lui et j´espere que tu sait comment le tuer( vivec te la expliquer)
3: :honte: tu est aller a tel fyr pour te soigner de la peste et grace a sa, t´es immuniser contre tt sort de poison...
4: c´est normal si tu comprend pas ma technique alors que je l´ai meme pas expliquer! :rire2:

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 10:59:28

d´ailleur je vais te la dire:

il faut que tu est un bon niveau en alchimie ( 40 mini)apres tu place un sort de marque a caldera dans le manoir plein d´orc ( je sait pus comment il s´appelle) de telle sorte que tu puisse parler au galopin puis, dans la guilde des mages tj a caldera volle l´équipement d´alchimie qui est dans une especes de tour et pres sa va voir l´alchimiste de renom a balmora ( sauf si tu la tuer) achete lui par exemple 500 écaille de carnacier( sa coute 1 ou 2 po pas de quoi en faire un drame) et de la bave de kawma( 1 po alors) elle en a illimiter donc déffoule toi puis, avec sa fait plein plein plein de potion apres que tu est finit( tu aura gagner au moin 10 point d´alchimie et grace a sa tes potion coute de plus en plus cher) fait un sort de rappel, parle au galopin et vend lui le maximum de potion jusqu´a se qu´il est plus d´argent apres qu´il est plus d´argent, attent 24 heur est tu lui revend encore des potions ainsi de suite...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:08:31

si tu te demende purquoi les vendre au galopin alors qu´il y ya l´alchimiste qui est plus pres?
exemple:

ta potion coute 80, si tu la revend a l´achimiste, elle te l´achetera 40 po en moyen alors que le galopin te l´achete au meme prix qu´il est indiquer( autrement dit 80 po)

pour ton katana, ta qua invoquer un dremora ( avec un objet enchenter par exemple d´ailleur j´en avait eu un en faisent une quete telvannis)
et quand il meur fouille VITE sont cadavre( faut speeder pour sa) et ya des armes divers pouvant aller du baton deugh a la hache deadrique( meme si un objet ne t´interesse pas tu a qua le revendre au galopin)

bimox
bimox
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:06:34

Trop long a lire...

Pitite astuce : quand tu achette un sort d´arme lié enchantte un anno en effet constant avec le sort d´arme lié met le dans ton inventaire et l´arme apparait enleve l´anno et l´arme est toujours la ! En + ta un bonus et l´arme pese 0.0

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:35:50

trop long a lire non mais!!

ne lit tu point de livre?!?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:37:41

Je ne pense pas qu´il en lise, mais c´est un roucouleur alors... :-)))

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:40:28

dans morro, faut bien lire des fois de tres long texte alors...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:17:52

Je te soutiens spidblack ! !!
Pour apprendre plein de trucs, il fo lire plein de trucs !
Et puis c´est surtout pour toi ( ki écrit tout) que ça doit être chiant...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:20:31

moi je ne lit po les livres dans le jeu, mais je prend les pages en screen et ensuite je les imprime et je me fais des piti livres que je feuillete en cours...et oui l´école faut bien que ça serve a qqchose...

lucio57
lucio57
Niveau 6
26 novembre 2003 à 18:21:44

Je suis tres nul en enchantement, en fait mon perso est plutot du style bourrin ce qui est con vu que c´est un elfe noir ( magelame) donc plutot pas mauvais en magie mais en fait je ne saurais expliquer pourquoi il a progressé plus vite en combat qu´en magie ! Donc je sais pas trop comment faire pour enchater des objets !
Pour ce qui est des livres j´en lit parfois mais je vous avouerais que c´est pas enorme ! Je pensais que leur principale utilité etait de faire progressé le perso en point pour augmenter de niveaux
Mais je prends note de vos conseils merci !

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:26:55

moi je sais pourquoi ta progresser en force et non en magie, parce que tu doit taper comme un con sur les enemis avec une bonne hache ou une bonne épée sans te soucier de ta magie...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:31:51

+1 pour la lecture! Vive les posts longset pleins d´informations!!

Sinon, pour le katana demoniaque, il me semble que Ra´vir, à Balmora, vends des armes dans ce genre...

La vidéo du moment