CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anneau d'Invisibilité

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 novembre 2003 à 20:48:06

Est-il possible d´enchanter un Anneau de Gout Exquis avec un sort d´Invisibilité ( ou caméléon 100% à la rigueur), perso, 60 secondes ( ou constant mais fo pas trop rêver quand même...), et j´espère que c´est pas dans les 120 000 Drakes que ça va chercher. Alors ?
Et, j´allais oublier : où peut-on trouver les sorts ?

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
25 novembre 2003 à 20:56:18

Il y a une amulette qui fait Caméléon 80%, mais à part ça je sais pas trop, mais 100% ça m´étonnerait beaucoup. De toutes façons, invisibilité c´est pourrave parce que si tu essaies de voler qqch, l´invisibilité disparaît...ce qui n´est pas le cas du caméléonisme.

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:00:48

Et si je le fait enchanter par un mage, je pourrais peut-être avoir 100 en caméléon, où peut-on trouver le sort de caméléon ?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:02:04

un Anneau de Gout Exquis pour les 60 secondes je pense que oui, mais pour éffer constant... faut trouver plus puissant... ( mon écu deadrique il a 225 de charge alors que l´anneau n´en a que 120(se qui est pas mal)si t´ai bon en enchantement, essai tout seul car les prix sont affreut!!! avec 120 000 po tu t´entraine a 100 en enchentement facile!! mais fot aussi trouver la personne( mais yen a qui entraine déjà loin donc) et pour enchenter ton anneau ta qua sauvgarder puis tu essaye et si sa marche pas tu charge et tu rééssaye mais si t´es nul en enchentement, oui c´est mieux de se le faire payer, mais moi j´ai enchenter ma tunique se qui fait que quand je la porte( c´est a dire tt le temps)j´ai un épée deadrique(lié) constant( avec un bonus de 10 point pour lame longue)

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:03:35

Houlàlà...
Et ça t´as couté combien ça ?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:04:19

Nomis22 Posté le 25 novembre 2003 à 21:00:48
Et si je le fait enchanter par un mage, je pourrais peut-être avoir 100 en caméléon, où peut-on trouver le sort de caméléon ?

________

oui, mais se sera TRES cher( jespere que tu cheat pas) et tu peut à mon avis le trouver dans la guilde des mages...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:05:45

Ah non, après avoir relu ton message, je crois que tu te l´est faite tout seul, ta tunique. Désolé.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:06:25

Nomis22 Posté le 25 novembre 2003 à 21:03:35
Houlàlà...
Et ça t´as couté combien ça

de quoi?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

GGGGGGGGGNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:09:44

Et je trouve que les programmeurs du jeu se sont un peu énervé sur les prix des enchantements.
Il y a un topic qui parle des entaîneurs qui vont jusqu´à 100, je dois avoir 8 en enchantement, alors qu´est-ce qui va me coûter le plus cher, devenir assez fort ( pour faire l´anneau) en enchantement ou le faire enchanter par un mage ?

bimox
bimox
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:10:01

Tu peux enchanter un anneau d´un gout exqui en effet constant invisibilité mais pas 100 % en camélon parce qu´il te faudrait 500 pts d´enchentement

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:12:35

un anneau avec 100% cameleon, j´ai deja essayé, oubile! deja ca va etre hors de prix et en plus ca durera a peine 2 ou 3 seconde...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:15:17

Ok donc vo mieux que j´aille chercher l´anneau ( ou l´amulette) qu´à 80 en caméléon.
Ca tombe bien, je sais ou elle est...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:18:06

de plus pour l´épée deadrique il lui faut que 10 charge( donc autant le mettre sur un petit objet qu´on porte tout le temps...

l´entrainement coutera moin cher... mais pour gagner 200 000 po facile il suffit d´etre bon en alchimie puis :

vas a caldera voler l´équipement d´alchimie ( pilon...) ya personne donc c´est hyper simple, puis va cher l´alchimite de renom acheter de la bave de kawa( je sait plus comment sa s´ecrit) et des écailles ( sa coute 1 po chaque un donc a moin que tu soit ruiné... puis fait des potions des potions( j´ai 100 en alchimie est mes potions coutes 137 po sans en rater une) apres tu les revand au galopin pour qu´il te les achetes au meme prix( l´alchimiste te divise les prix en deux) apres t´es milliardaire

arf... je vais boir un coup...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:21:39

zobiTHEfly Posté le 25 novembre 2003 à 21:12:35
un anneau avec 100% cameleon, j´ai deja essayé, oubile! deja ca va etre hors de prix et en plus ca durera a peine 2 ou 3 seconde...

_________

hors prix? bof...

ps: pour aller voir le galopin met un sort de rappel, sinon ta 200 kilo a porter...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:27:21

voila les différents " artefacts" que tu peux trouver dans le jeu, source, le site de nath:

Amulette des Ombres:
il faut « aider » la femme qui a perdu son anneau au sud de Ald Velothi, quand tu l´as retrouvé elle t´attaque et une autre personne qui était camouflée apparaît et tu trouves l´anneau sur elle

Poids : 0,10
Valeur : 15

Sur décision :
Caméléon 80% 60 sec

Anneau de Khajiit / Ring Khajiit:
Il faut parler à un gars dans la planque de la Morag Tong dans le canton Arena ( dans la réserve) à Vivec

Poids : 0.10
Valeur : 18000

Sur décision :
Invisibilité: 30 sec
Fortifié rapidité : 10-20 pts, 30 sec
265 Charges

Arc des ombres / Longbow Shadow:
Cet arc se trouve dans le tombeau ancestral des Venim. Ce tombeau se trouve entre les ruines dweemer de Nchuleft et le Camp cendrais des Zainabs.
Attaque : 4-40

Poids : 10
Valeur : 42000

Sur décision :

Invisibilité 30 sec
Fortifié Rapidité 20-30 pts 30 sec
340 Charges

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:28:31

Nomis22 Posté le 25 novembre 2003 à 21:09:44
Et je trouve que les programmeurs du jeu se sont un peu énervé sur les prix des enchantements.
Il y a un topic qui parle des entaîneurs qui vont jusqu´à 100, je dois avoir 8 en enchantement, alors qu´est-ce qui va me coûter le plus cher, devenir assez fort ( pour faire l´anneau) en enchantement ou le faire enchanter par un mage ?

de plus, pour un enchentement sa te coute hyper cher alors que avec 100 en enchentement tu te fait tous les enchentements

ps: pour l´épée deadrique sa ma couter quand meme 2 gemes puissantes qui coute 80 000 po chaque une...

j´ai une question:

qqu sait où je pourrai trouver un enchenteur qui vente des puissante gemmes( les jaune qui ressemble a des pieces)??

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
25 novembre 2003 à 21:29:36

Autant tuer le type en caméléon tout de suite, non ?
Je l´ai déjà remarqué une fois.

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:32:47

t´es au niveau combien??

d´ailleurs j´arrive pas a trouver l´anneau...

je me rapelle que le type qui est en trin de pisser a un arc...

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:33:29

sans mod on peut pas acheter ces gemmes, faut les trouver dans les grottes de voleurs

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:37:03

merde... c´est pas grave, ya un tombeau tout pres de caldera...
sa va etre la fete...

La vidéo du moment