CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canal des mysteres

donjonsetdragon
donjonsetdragon
Niveau 1
24 novembre 2003 à 18:00:10

salut à tous ! !
j´ai besoin de comprendre une situation bien penible et une solution pour mon petit bléme
Voilà , je connais cette quete et je sais ce qu´il faut faire ! !comme noyé son perso pour qu´il renaisse , enfin si je me souviens c çà ! !
simplement mon perso est assez balaise je ne sais pas de combien car il y a un bon moment que je ne joue plus à cause de çà ! !
je ne peux pas le noyer il est increvable meme à poil y a pas moyen , à l´époque j´ai utilisé le patch de " la maison de l´ours"qui propose des armures de fou etc..etc..
j´ai appelé ubisoft mais ne comprenne pas vraiment ce que je leur raconte , faut t´il vraiment recommencer le jeu à une certaine memoire , c´est une option c vrai mais avec toutes les heures que g passer dessus c pas vraiment ce qui me branche de recommencer toutes les quetes que g déjà effectué.

je pense qu´il n´y a pas vraiment de solution mais au cas ou , aidez moi svp ! !!!

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:05:13

tu perds bien des pointd de vie dans l eau quand meme ! !!

alors tu mets ton gas dans la flotte et tu part faire ce que tu veut , et tu reviens quand il est mort meme si sa prends deux jours , sinon juste une idee comme ca t a qu a enchante une armure ou des fringues de merde et leure mettre un sort d attenuation de santer progressive et le tour et jouer ou alors tous simplemt tu te bas en dehors de la ville , tu reviens avec ton perso qui a la vie deja basse et tu te noie en deux seconde . ..

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:07:04

alors ta question est: comment buter ton mec?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:10:08

ou si t´es bon en alchimie, fait des sort d´aténuation de santer(avec 100 en alchimie tu te tue en qqu coup) en enlevant l´objet qui réduit l´atténuation de tes potion...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:12:10

en tous cas, si t´es un argonien, t´es dans the merde...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

grrrrrrr......

donjonsetdragon
donjonsetdragon
Niveau 1
24 novembre 2003 à 18:25:36

l´achimie doit etre une bonne idée , mon perso doit avoir surement des capacité a ce niveau là mais moi je n´ai rien fait en alchimie mais c une bonne pour l´atténuation car en fait c qu´il se regenere constament c çà le bordel et je ne sais pas comment le buter , les patches c bien mais quand l´interet du jeu s´atténu , c moins bien et je regrette car ce jeu me passionne vraiment ! !
merci bien d´essayer de me venir en aides!! super

donjonsetdragon
donjonsetdragon
Niveau 1
24 novembre 2003 à 18:28:50

ha oui ! !mon perso est un mage de guerre ,
archimage , aussi maitre chez les guerriers et je ne sais plus , je vais d´ailleurs le réinstaller .

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:39:41

Même a poil il se regenere? Bon, casent l´enchantement constant devenu permanent... Un bug classique du jeu. Si tu porte un objet avec un enchantement constant, quetu vire le mod qui donne l´objet, et que tu recharge le jeu, il y a des chances pour que l´enchantement reste... Certains utilisent ça pour se faire des persos de ouf.
Maintenant, tu parles de mod " maison de l´ours". Perso, j´ai viré tres vite ce plug de hack, mais bon... N´empeche, ça veut dire que tu as des mods. Lesquels? par exemple, si tu utilise " foxy regen", ou un mod de regeneration, faut pas s´etonner si ton perso creve pas... Fais moi une liste de tes mods ( ou un copier-coller de celle qui est dans le fichier morrowind.ini, c´est encore mieux), je verrais si il y en a un qui est suceptible de faire ça... mais si c´est le coup de l´enchantement constant permanent il faudra ruser.

Flying_Coconut
Flying_Coconut
Niveau 7
24 novembre 2003 à 19:12:21

Je suis du même avis qu´Uriel99 et je me battrai avec lui contre les bugs s´il le faut. :)

donjonsetdragon
donjonsetdragon
Niveau 1
24 novembre 2003 à 19:59:45

uriel99 et tout les autres !

alors oui ! ! meme à poil rien à faire , je n´ai aucun patch de regeneration
je te fait la liste des patch

" maisons de l´ours"
" Slave humility"
" +vite2"
c tout ! ! si je les enleve çà creer certain souci au niveau simplement des memoires , mais tu le sais déja!
a+ merci!

La vidéo du moment