Ben etant donné qu´il porte la meilleure armure lourde du jeu, il est plutot costaud, mais t´as le droit d´utiliser la meilleure arme u jeu pour te le faire: la ruse...
Comme ça vient d´etre indiqué, il y a une corniche qui surplombe la grotte, alors vole des que tu arrives, parle au gars et va aussitot te mettre en haut. Ensuite, tu peux te le faire à la magie, à l´arc, au cure-dent daedrique... Evidemment, si t´es un grosbill, ca va etre chaud, parce que tu ne pourras pas te le faire de loin. Dans ce cas, il n´y a qu´une solution: va t´entrainer et reviens plus tard... Nan, c´est pas vrai, il ya une autre solution: le cameleon. Que ce soit par potion ou par magie, jette toi un sort de cameleon assez balaize ( genre 60%) et ensuite combat le gars.si il a uffisament de mal à te voir, il va courir partout au lieu de te frapper. Sinon, avec sanctuaire il a du mal à toucher...
Pour ma part, je ne l´ai pas trouvé trop dur, mais comme je me le suis fait à l´arc, je ne sais pas si ça compte vraiment...