CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config mini? Vaut il le coup?

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
23 novembre 2003 à 22:25:13

Salut tout le monde! je suis interessé par ce jeux car je change de pc a noel mais vaut il vrémen le coup et kel é la config mini pour le faire tourné grafisme o max?? merci !

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
23 novembre 2003 à 22:48:22

rrépondez svpppp ! !

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
23 novembre 2003 à 23:05:42

:lol:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
23 novembre 2003 à 23:07:06

Il vaut vraiment le coup, oui.
C´est sans doute un des meilleurs RPG.
Pour les graphismes au maxi, je ne sais pas trop. Mais il tourne sur des configurations moyennes. L´important est d´avoir beaucoup de RAM.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
24 novembre 2003 à 02:54:41

T´apelles quoi " graphisme max"? 1600*1200, couleur à donf, distance de vue pareille, ombre au maximum, IA qui reagit de loin? bon bah environ P4 2.5 Ghz, avec une GeForce FX ou une radeon 9800 pro... Si tu veux plus de 15 FPS bien sur.
Maintenant, j´ai un athlon 1 GHz avec 384 de RAM, une GeForce2, et je suis pas emmerdé du tout en 800*600, même en distance de vue max ( sauf pendant les orages, dans certaines grands villes, ça rame un peu). Par contre, j´ai coupé les ombres ( qui de toutes façons ne sont pas formidables).
Ca t´aides?

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
24 novembre 2003 à 03:00:05

et puis franchement quelle est l´utilité d´avoir les graphismes " au max" ? tu sera tellement pris dena le jeu que ca fait aucune difference

moi j´ai un athlon 1800+ avec 512 de ram, mais j´ai une carte pourrie ( ati A3) donc je mets la distance de vue a moitié et je coupe les ombres, et c rame juste dans les grandes villes ( 2 en fait) quand il pleut... mais franchement c pas genant

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
24 novembre 2003 à 12:40:22

Si je mets tout au max ( 1600*1200 voire 1920*beaucoup + toutes options), j´ai quelques saccades donc je me " contente" de 1024*??? , distance d´affichage à 90%, tout au max sauf les ombres 3D, que j´ai retirées ( de toutes façon elles sont pas touours réussies). Les persos sont pas extra mais les décors sont beau à pleurer ( la mer sous la pluie c´est FABULEUX). Mon ordi est un P4 2.4, ati radéon 9200, 256MO ( 600 euros environ)

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
25 novembre 2003 à 21:47:52

ok merci lé gar. sa me rassure alors il passera facile sur le pc ke joré a noel.

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
25 novembre 2003 à 21:49:49

un pote me propose morrowind+extension tribunal machin pour 15euro je prend ou pas ( je coné pas du tout les prix en ocaz) . merci

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
25 novembre 2003 à 23:06:17

Tu prends, sauf evidement si c´est du gravé, parceque en gravé c´est une arnaque :)
mais chez moi, en occaze, morrowind seul fait 30 euros environs...

C´est quoi le PC que tu te fais à Noel? Je demande parce que, vois tu, je suis technicien informatique de profession, alors si y´a une arnaque je pourrais peut-etre te conseiller :)
Rassures moi, c´est un truc que tu montes toi même, tu prends pas un truc tout construit genre Dell ou packard bell hein? Nan paske les dells ils sont bien, mais pas vraiment conçus pour le jeu en general, et les packard, on les apelle aussi Packard POUBell . ..

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
25 novembre 2003 à 23:09:20

salut! merci de t conseil! ben enfait je prend un pc tout fais mais c un alienware il paré ke c de la bonne calité tu coné?? si tu conais pas: http://www.alienware.fr

je prend un pc alienware car c la seule mark a proposé d pc portable tré puissant pour lé jeu car je prend un 3.2ghz 1024ddr pc-3200 avec ati 9600 pro 128mo. je le monte pas moi meme kar je né pas la possibilité davoir un pc de buro puisk mé paren étant divorcé je change souven de barak

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
25 novembre 2003 à 23:10:37

si ta msn estce que tu pe me filé ton adresse stp au moin tu pourra me filé kelk conseil en car de prob? si sa te dérange pas mé moi dans t contact : cybergamer30@hotmail.com merci

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
26 novembre 2003 à 11:06:04

uriel t la? conseille moi stp c bien alienware ou pas?

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
26 novembre 2003 à 14:22:19

:up:

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
26 novembre 2003 à 20:19:55

:up:

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 20:31:07

:up: ( pour te remplacer un peu)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:24:32

Scusez les gars, j´etais retenu ailleurs par un truc qui s´apelle " la vie" :p
Oui, je connais alienware, à ma connaissance ils ne font que du matos de brutasse, donc pas de souçi de ce coté là. Le seul souci c´est pour le portefeuille. Ca m´etonerais que t´ais de probleme avec de l´alienware, ils testent la becane a fond avant de te l´envoyer. Comment dire ça simplement... Tu peux pas imaginer mieux. Bien sur, tu peux faire ta propre machine en achetabnt tescomposants et tout, c´est ma methode preferee, mais il n´y a pas de tests. C´est une fois le PC assmblé que tu peux decouvrir un truc. c´est tres rare mais bon. Chez alienware, c´est pas tres rare, c´est exeptionnel. Donc, si t´as lessous, tres bon choix :) En plus ils ont des boitiers de killers, je suis jaloux :)

Par contre, j´ai pas MSN. Ceci dit, en cas de probleme, tu peux toujours m´envoyer un mail ou passer sur mon site ( http://uriel99.free.fr ) et me laisser un message sur le forum technique.
Amuses toi bien :)

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:09:46

ok merci uriel99 c´est cool que sa soit du bon matos jen commande un demin :-)

ta koi toi comme pc?

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
28 novembre 2003 à 18:12:34

ok tu me la déja di plus haut dsl!!

il est cool ton site je v visiter la section morrowind de fon en comble vu ke je v bientot avoir ce jeu

Cybergamer30
Cybergamer30
Niveau 7
29 novembre 2003 à 15:37:37

:cool:

La vidéo du moment