CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc vs Xbox -modero?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:59:47

moi, mais je voulais juste savoir a quelle team il appartenait

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:18:29

rah mais il est trop pourrave lui!

" je vous ai pourri votre forum tel le wrom blaster"

Marrant, le worm blaster je l´ai pas senti, et ce genre de remarques ne fait que confirmer ce que je pensais: nous avons ( avions?) affaire à une espece fort commune d´etre humain: l´homo non-sapiens stupiditis...

" j´espère que ma leçon vous aura appris à ne pas cautionner les deletages intempestifs de posts par des pseudo modero qui veulent peter plus haut que leur cul."

Ben de mon point de vue ça m´a surtout appris qu´il n´y a pas assez de menage de fait dans la cervelle humaine... Je cautione donc vigoureusement " le deletage" ( chez moi on apelle ça l´effacement), surtout dans ce genre de cas.

Au fait, c´est quoi " BF"?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:19:59

ba battlefield nan?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:20:37

j´sais pas trop j´ai pas le jeu, j´me fais juste des parties dans une salle de jeu parfois

matheogamer
matheogamer
Niveau 7
26 novembre 2003 à 22:28:46

a merde j ai rater le blaireau ! !!
c est con ca , je suis jamais la quand c est interessant :doute:

j ai relue tous ce topic et j ai toujours pas compris pourquoi dugland a balancer un tissue de saloprie sur se forum !
enfin c est pas compliquer quand meme...il a mis un titre a son topic qui fesait tache et il cest fait eraser c est tous,pourquoi en faire tous une histoire :nonnon:
en plus de ca sa question etait completement conne.

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:53:27
  • se frappe le front*

Ah bah oui, battlefield... Ah bah je le prends quand il veut à battlefield. Voyons comment il va se debrouilelr face à mon Spitfire... ou alors, je me le fait a coup de pare-chocs de jeep?
Bon, je fait le mariole, mais je suis pas un killer à ce jeu. N´empeche, je trouve qu´il avait bien la mentalité FPS lui :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2003 à 01:42:40

Bon bah moi aussi j´ai envie de me défouler un peu , et je vais même me payer le luxe d´être vulgaire.;

Pour vous situer le niveau du trou du cul de base ( dugland): le mec fait son petit caca nerveux , comme il a un problème avec nous , du coup il croit nous faire chier en n´achetant pas le jeu , lol il est vraiment trop trop con celui-la.
HE DUCON c´est toi même que tu puni en te privant du jeu , moi j´ai pas des actions chez Betheseda ni chez Ubisoft , encéphale de mollusque va...

Ensuite , tu nous fais le jeu du " grand prince" avec tes petits commentaires pourraves du genre : " oué ce forum est pourri de toute façon" , ben alors qu´est-ce que tu fous là espèce de gros naze décérébré? ( ouais dans un premier temps je pensais que t´avais une cervelle de moule , maintenant je suis sur que même une moule est plus intelligente que toi).

Et puis je rejoins l´avis de je ne sais plus qui , se référer aux mongoliens à titre d´insulte c´est plutot moyen comme procédé , pense déjà à la tolérance que tes géniteurs doivent avoir tous les jours en te regardant...les pauvres...

Le meilleur dans tout ça , c´est que tu dois enrager parce que personne ne te soutiens ( même si tu prétends que tu t´en fou) dans ta croisade contre moi , et puis bon , je vais jouer le jeu jusqu´au bout puisque ca m´a l´air d´être ta corde sensible : ouais t´as raison je me prend pour dieu sur ce forum , mais en attendant que je pête plus haut que mon cul ou pas , c´est encore moi qui ai les commandes de ce forum et toi t´es qu´un petit parasite ici pour lequel je n´ai qu´une seule touche à cliquer pour t´envoyer voir ailleurs si t´y es pas , bien que j´espère que tu y es...(ailleurs).

OUAAAAAAHHH ca fait du bien de temps en temps de se lacher un peu !

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2003 à 03:27:37
  • adresse un salut respecteux à un maitre de la rethorique*

" je sais plus qui", pour vous servir :)

J´ai pas voulu être vulgaire sur la fin, même si il y avait matiere, mais je constate que finalement j´aurais peut-être pu. :)

Va pas penser que je fais de la leche, Anti, c´est pas le genre de la maison ( même le modo entend merde quand il y a merde à dire ) , mais t´es plutot... éloquent, comme personnage. C´est un talent rare que de reussir à meler vulgarité ou insultes d´un coté et grammaire decente de l´autre. Enseignez-moi, Maître :p

C´est quoi en fait, un anneau enchanté de type " declenchement sur décision" avec un sort " talent fortifié - eloquence, 250 points, 30 secondes"?

Bon, ok, elle est nulle. Chuis fatigué moi...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
27 novembre 2003 à 03:30:55

arrêtes, si l´autre glandu reviens il va encore dire qu´on est des moutons. :non:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2003 à 03:35:20

Bah il dit ça uniquement pour la provoc , il sait très bien que ce n´est pas vrai et qu´il a tort , il n´y a ni loups ni agneaux ici , juste des gamers , certains un peu plus cons que d´autres certes...

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
27 novembre 2003 à 03:37:25

ouai, mais lui, c´est du premier choix.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
27 novembre 2003 à 03:38:19

C´est sur , de la pure connerie concentrée madame ! :rire:

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
27 novembre 2003 à 03:41:12

mais ce qui était le plus étonnant, c´est qu´il avait l´air d´un vrai gamin de 12 ans, mais que ces mots étaient plus mure, non ?

dramac
dramac
Niveau 6
27 novembre 2003 à 06:46:58

il me semble qu´il correspond entiérement au prototype de la racaille du coin nouvellement intronisé qui veut jouer au grand en parlent comme eux!

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:53:42

:rire: y´en a qui sont pas gatés...

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
27 novembre 2003 à 09:42:05

Anticopy Posté le 27 novembre 2003 à 03:35:20
. ..certains un peu plus cons que d´autres certes...

On m´appelle ? :sarcastic:

En tant qu´ex-sale con de base du forum ( faut dire que je suis traine plus trop dans l´coin), gueulard en chef, je dois dire que j´ai trouvé mon maître...et il n´y a pas de quoi en être fier...

Suis le premier à lyncher ceux qui me gonflent...y compris Anti si j´en avais ressenti le besoin...

J´ai testé suffisamment de forums pour pouvoir affirmer sans aucun doute que ce forum NE MERITE PAS Anti, il permet aux cinglés et autres désaxés ( moi le premier) de se défouler dans les limites du correct, chose qui n´est que très rarement permise sur ce genre de forums...tout en essayant de maintenir une bonne ambiance...

C´est tout ce que j´avais à dire à ce sujet.

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:23:47

anti en tout cas... bravo tu m´a evité d´etre ( encore) vulgaire avec ce bouzeu

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
27 novembre 2003 à 15:12:57

" dark-drako
Posté le 27 novembre 2003 à 03:30:55

arrêtes, si l´autre glandu reviens il va encore dire qu´on est des moutons. "

Ben c´est un peu fait expres :)
Il a dit qu´il n´etait plus là, je me suis dit qu´avec une provoc de ce genre, si il etait encore dans le coin, il n´allait pas resister à l´envie de repondre, et du coup se couvrir un peu plus de ridicule. C´est marrant le ridicule, c´est tres couvrant, mais on trouve toujours le moyen de se couvrir un peu plus :)

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
27 novembre 2003 à 15:16:02

Qui est ce gars qui fout la merde?

Ad1028
Ad1028
Niveau 6
27 novembre 2003 à 15:19:03

Arêtez de répondre à ses provocs,c´est ce qu´il veut!

La vidéo du moment