Bon bah moi aussi j´ai envie de me défouler un peu , et je vais même me payer le luxe d´être vulgaire.;
Pour vous situer le niveau du trou du cul de base ( dugland): le mec fait son petit caca nerveux , comme il a un problème avec nous , du coup il croit nous faire chier en n´achetant pas le jeu , lol il est vraiment trop trop con celui-la.
HE DUCON c´est toi même que tu puni en te privant du jeu , moi j´ai pas des actions chez Betheseda ni chez Ubisoft , encéphale de mollusque va...
Ensuite , tu nous fais le jeu du " grand prince" avec tes petits commentaires pourraves du genre : " oué ce forum est pourri de toute façon" , ben alors qu´est-ce que tu fous là espèce de gros naze décérébré? ( ouais dans un premier temps je pensais que t´avais une cervelle de moule , maintenant je suis sur que même une moule est plus intelligente que toi).
Et puis je rejoins l´avis de je ne sais plus qui , se référer aux mongoliens à titre d´insulte c´est plutot moyen comme procédé , pense déjà à la tolérance que tes géniteurs doivent avoir tous les jours en te regardant...les pauvres...
Le meilleur dans tout ça , c´est que tu dois enrager parce que personne ne te soutiens ( même si tu prétends que tu t´en fou) dans ta croisade contre moi , et puis bon , je vais jouer le jeu jusqu´au bout puisque ca m´a l´air d´être ta corde sensible : ouais t´as raison je me prend pour dieu sur ce forum , mais en attendant que je pête plus haut que mon cul ou pas , c´est encore moi qui ai les commandes de ce forum et toi t´es qu´un petit parasite ici pour lequel je n´ai qu´une seule touche à cliquer pour t´envoyer voir ailleurs si t´y es pas , bien que j´espère que tu y es...(ailleurs).
OUAAAAAAHHH ca fait du bien de temps en temps de se lacher un peu !