Nomis: Nan je t´ai pas trouvé... faut dire que je suisallé ici et là, mais pas à Illeurs. J´ai cherché mais j´ai pas trouvé ou c´etait
( jeu de mot tres capillotracté, je sais...).
Bon alors il est parti le Troll? Je peux couper le mode " berserk"? Ca m´evitera d´etre desagreable, comme ça...
Enfin, au cas ou, je poste quelquesreponses à ses conneries... J´ai du retard, là.
" hey petits, vos pères vous disent de ne pas jouer avec les allumettes, alors écoutez le."
Primo, mon pere ne m´a amas dit de ne pas jouer avec les alumettes.
Secundo, je fais ce que je veux depuis un moment deja.
Tertio, je vois pas le rapport, ça doit etre à cause de mon esprit lent...
" eh voila, je vous laisse 5 min tout seul et c´est le bordel!!!"
Bah qui c´est qui l´a mis, le bordel, hein?
" forum de trysomiques21"
Encore un qui joue à l´intelligent... c´est " trisomique 21", de " tri" pour 3, et " somique" comme dans " chromosomique". Maladie genetique provenant d´une mauvaise separation des chromosomes au moment de la meiose, l´individu se retrouvant avec 3 chromosomes 21 au lieu de 2. Outre diverse manifestations physiques, on constete de maniere général un retard mental plus ou moins prononcé. Pour ma part, je trouve déplacé d´utiliser un handicap comme une insulte. C´est vrai, est ce que quelqu´un ici t´as traité de microcéphale? Non, on se contente de te dire que t´es idiot, ça suffit...
" LA VERSION X BOX EST ELLE EXEMPTE DE BUGS éTANT SORTIE BIEN APRèS LA VERSION PC ? "
Il n´existe aucun logiciel exempt de bug. Par contre, sur PC, on peut utiliser les patchs, les mods, et il est bien plus facile de tripatouiller le jeu de maniere generale. Quand on a le choix, on ne prends pas un jeu sur X-box, a moins d´avoir un PC de merde. Quand on a pas le choix, on ne pose pas la question. Je pensais qu´une grande intelligence comme la tienen aurait compris ça toute seule, mais non...
" a moi de rendre la monnaie de leur pièce en leur pourrissant leurs vies misérables d´otakus"
Tu sais quoi de la vie des gens qui sont ici? Rien. Alors tu te tais.
" on a d´ailleurs perdu la 1ere manche. mais c est pas fini... je vais tout donner en pensant à vous misérables cafards virtuels."
Alors là, bravo! d´abord, c´est pas un put*** de match, t´as fait le con, tu assumes, c´est tout! Quand on ne respecte pas les regles, on s´expose à se faire botter le cul, et quand on se fait chopper on fait pas le mariole. T´as joué au con, et tu sais quoi? T´as largement gagné!!
Ensuite, niveau cafards virtuels... Je te rapelle que ce n´est pas parce que tu es seul devant ton PC qu´il n´y a personne derriere. Ton intelligence est virtuelle, mais nous, nous sommes réels. Ta " grande intelligence" ne peut-elle pas comprendre que ce n´est pas parce que tu ne vois pas une chose qu´elle n´existe pas?
Ah, ça soulage. J´aime pas arriver apres la baston...