CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc vs Xbox -modero?

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:31:01

lol je vien de lire ta carte de visite sa fait exactement 1 ans...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:36:26

lol oui d´inscription . .. mais j´ai eu le jeu de morro bien avant et je venais faire " rechercher" pour avancer dans le jeu.

Je ne me suis inscrite que bien apres . . pour pouvoir moi aussi aider les autres et donner des solution . . voili voila

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:38:47

moi je suis aller dans se forum bien bien apres que je l´ai eu j´ai que 51 jours...

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:42:53

et j´ai une question aussi:
tu a vraiment 53 ans????????

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:51:43

Moi je sais!! Moi je sais!!! :-d

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:53:17

bisousss leila . . mdr

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 novembre 2003 à 11:54:18

arff je fais une faute a ton nom ciboul

bon on se fait un resto quand alors ; )

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:00:07

LOL

Ba c´est quand tu veux! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 novembre 2003 à 12:32:09

Sur Xbox, un défaut de fabrication des DVD faisaient qu´au bout d´X heures, le jeu planté ( il pouvait le faire 12 fois en une heure.. *témoigne*)

C´est le seul vrai bug dérangeant de la version Xbox !

Après il y a des bugs de quètes, mais ça dépend des jeux, c´est aléatoire !

C´est tout ce que j´ai pu répertorier d´intéressant ; )

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
26 novembre 2003 à 13:35:11

Tu m´as pas trouvé Uriel ? ?
Bizarre...
( Pour comprendre il fo tout lire...)

Oufffff...
Duglandu n´est pas revenu, il a du oublier le nom du site... :ok: Ouais ! !!

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:40:04

nan dommage, il était marrant et ça fesait long temps qu´il y avait pas eu de blaireau...

avant il y avait demonquayce, ps2M et dorimousse, hagard_le_blanc et enfin tatatatatata le chef de la guilde des blaireau: ALEX61

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:41:05

lol tout un clan!!

Princesse-Leia
Princesse-Leia
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:33:32

Personellement, la premiere fois qu´on erraze un topic, ca fait pas plaisir, et je comprends certaines reactions...
Apres, faut voir plus loin que ca, c´est pas parceque le mec s´enerve que c´est un blaireau, et je pense que s´il insiste, c´est qu´il se sent menacer... un peu comme une reaction animal.

Moi j´aime bien les animaux... roti et bien salé, ou explosé contre un mur. :-p

J´aimais bien alex61 et dorimousse... je savais pas qu´il fesait parti du clan... ?

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:03:40

Nomis: Nan je t´ai pas trouvé... faut dire que je suisallé ici et là, mais pas à Illeurs. J´ai cherché mais j´ai pas trouvé ou c´etait :) ( jeu de mot tres capillotracté, je sais...).

Bon alors il est parti le Troll? Je peux couper le mode " berserk"? Ca m´evitera d´etre desagreable, comme ça...

Enfin, au cas ou, je poste quelquesreponses à ses conneries... J´ai du retard, là.

" hey petits, vos pères vous disent de ne pas jouer avec les allumettes, alors écoutez le."

Primo, mon pere ne m´a amas dit de ne pas jouer avec les alumettes.
Secundo, je fais ce que je veux depuis un moment deja.
Tertio, je vois pas le rapport, ça doit etre à cause de mon esprit lent...

" eh voila, je vous laisse 5 min tout seul et c´est le bordel!!!"

Bah qui c´est qui l´a mis, le bordel, hein?

" forum de trysomiques21"

Encore un qui joue à l´intelligent... c´est " trisomique 21", de " tri" pour 3, et " somique" comme dans " chromosomique". Maladie genetique provenant d´une mauvaise separation des chromosomes au moment de la meiose, l´individu se retrouvant avec 3 chromosomes 21 au lieu de 2. Outre diverse manifestations physiques, on constete de maniere général un retard mental plus ou moins prononcé. Pour ma part, je trouve déplacé d´utiliser un handicap comme une insulte. C´est vrai, est ce que quelqu´un ici t´as traité de microcéphale? Non, on se contente de te dire que t´es idiot, ça suffit...

" LA VERSION X BOX EST ELLE EXEMPTE DE BUGS éTANT SORTIE BIEN APRèS LA VERSION PC ? "

Il n´existe aucun logiciel exempt de bug. Par contre, sur PC, on peut utiliser les patchs, les mods, et il est bien plus facile de tripatouiller le jeu de maniere generale. Quand on a le choix, on ne prends pas un jeu sur X-box, a moins d´avoir un PC de merde. Quand on a pas le choix, on ne pose pas la question. Je pensais qu´une grande intelligence comme la tienen aurait compris ça toute seule, mais non...

" a moi de rendre la monnaie de leur pièce en leur pourrissant leurs vies misérables d´otakus"

Tu sais quoi de la vie des gens qui sont ici? Rien. Alors tu te tais.

" on a d´ailleurs perdu la 1ere manche. mais c est pas fini... je vais tout donner en pensant à vous misérables cafards virtuels."

Alors là, bravo! d´abord, c´est pas un put*** de match, t´as fait le con, tu assumes, c´est tout! Quand on ne respecte pas les regles, on s´expose à se faire botter le cul, et quand on se fait chopper on fait pas le mariole. T´as joué au con, et tu sais quoi? T´as largement gagné!!
Ensuite, niveau cafards virtuels... Je te rapelle que ce n´est pas parce que tu es seul devant ton PC qu´il n´y a personne derriere. Ton intelligence est virtuelle, mais nous, nous sommes réels. Ta " grande intelligence" ne peut-elle pas comprendre que ce n´est pas parce que tu ne vois pas une chose qu´elle n´existe pas?

Ah, ça soulage. J´aime pas arriver apres la baston...

fieryfiend
fieryfiend
Niveau 7
26 novembre 2003 à 17:29:00

y avait aussi un certain fffg

duglandu
duglandu
Niveau 8
26 novembre 2003 à 18:48:08

ceci est mon dernier message.

oui, j´avoue, je vous ai pourri votre forum tel le wrom blaster mais comme il est merdique à la base votre forum ( écartez bien les fesses, les soumis) ça change pas grand chose.
sans grand espoir, j´espère que ma leçon vous aura appris à ne pas cautionner les deletages intempestifs de posts par des pseudo modero qui veulent peter plus haut que leur cul.

de +, a la vue de vos réactions , j´ai décidé de ne prendre ni version pc ni xbox vu la défiscience mentale que morrowind génère. vous etes grave ici mais bon vous avez bien fait rire mon clan BF.

vala, excusez moi de vous avoir malmené " y a que la vérité qui blesse".

a la revoyure les pines d´huitres en rut!

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
26 novembre 2003 à 18:49:56

vraiment pathétique... :honte:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
26 novembre 2003 à 19:42:13

reponse de la brele...? :-)

ou peut etre un reponse n´est pas utile puisque . ..
" Comme certains s´interrogent au sujet de leur topics qui disparaissent et que la FaQ doit être descendue dans les limbes du forum voici un petit rappel des règles de courtoisies à respecter sur le forum :

-Pas de titres en Majuscules
-Pas d´insultes gratuites
-Pas de piratage
-Pas de topics " objetcif 10000...."
-Pas de Flood

Ce genre de topics là seront effacés ---->>>SANS AUCUN MOT D´EXPLICATION<<<----de toute manière ceux qui se seront donnés la peine de lire ce topic sauront pourquoi tel ou tel topic à été effacé."

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:44:21

c´est quoi le nom de ton clan BF?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
26 novembre 2003 à 21:58:56

ouais faut les eclater ça lui ferat les pieds à ce blaireau, qui joue à BF ici?

La vidéo du moment